« Maintenant, éclaircissons les choses »

La femme déposa la pipe qu’elle mordait gentiment, souffla la fumée, et se lécha ses lèvres. C’était une magnifique femme avec des cheveux roux et ondulés, mais le fait le plus important était qu’elle soit une <déesse>

« Donc, ce que tu désires est… un corps immortel et un potentiel de croissance illimité? »

« Oui! »

« Nope, pas possible. Réessaye »

« Allez, ne soyez pas comme ça »

L’homme, âgé de 27 ans nommé Lee Shin Woo, s’assit à l’opposé de la femme, séparés par un bureau antique. C’était un employé de bureau ordinaire qui aimait les romans et les jeux fantastiques. Enfin, jusqu’à ce qu’il meurt.

Et maintenant qu’il était mort, il avait été choisi en tant que héros par une déesse. Enfin .. peut être.

« J’ai entendu que j’avais encore une longue vie devant moi, pourtant je suis mort prématurément. Ne devrais-je pas au moins recevoir ça d’une divinité puisque je suis mort si injustement ?

« Tsss, Les novels de nos jours ont vraiment gâté la fermeté de ces enfants. Avant,si je leur disais qu’ils allaient avoir une seconde chance ils lançaient des « youpi » ou criaient. »

« Et bien, les gens changent tandis que le temps passe. »

Bien que la Déesse ait voulu frapper Lee Shin Woo, qui avait nonchalamment hoché sa tête et lui avait répondu, elle se reteint. Après tout, ce n’était nul autre qu’elle qui avait réuni les âmes de ceux qui sont morts injustement, puisqu’elle avait besoin de leur aide.

‘S’il était de mon monde, j’aurais juste…’

Elle était certainement une Déesse, mais pas celle de la Terre. Elle était la Déesse qui régnait sur Heguroa, dont la culture, l’histoire, la taille et tous les autres aspects différaient de la Terre.

Dans ce cas, pourquoi était-elle dans une situation où elle devait amener des âmes d’autres mondes? Il y’avait une raison vraiment triste et déchirante derrière ça.

« Quoi qu’il en soit, ces gars-là avaient sûrement un coeur de glace. Leur Déesse dit qu’elle va s’impliquer et nettoyer leurs dégâts, mais ils l’évitent simplement parce qu’ils ne veulent pas mourir. »

« Il y a eu de nombreux héros qui ont accepté ma révélation, tu sais!? …Ils ont juste tous péri sur Heita »

Lee Shin Woo demanda instinctivement à la Déesse.

« … Cet endroit est-il si dangereux? »

« Bien sûr qu’il l’est. »

la Déesse ne pouvait cacher son amertume, et répondit pour la deuxième fois, plaçant de nouveau la pipe à ses lèvres. Si elle n’avait pas au moins fait ça, elle sentait qu’elle aurait soupiré devant un humain.

C’était une histoire qui était arrivée des décennies auparavant. Heita, un grand empire qui prospérait dans les souterrains de Heguroa, fut confronté à une tragédie. Leur empereur, Jissehanu, révait d’immortalité et fit des recherches sur la bannie magie noire, mais en conséquence de son imprudence… L’Empire Souterrain entier reçu la malédiction des morts-vivants.

Pire encore, la malédiction se répandit graduellement, et si rien n’était fait, elle allait dévorer le monde entier.

la Déesse, reconaissant la sévérité de la situation, donna une révélation divine à tous les humains et promit qu’elle accorderait un voeu au sauveur de l’Empire.

Il y eut beaucoup d’hommes héroïques qui tentèrent leur chance. Mais ils échouèrent tous. La malédiction profondément enracinée dans l’Empire était forte, et les héros qui se dirigèrent vers les souterrains pour sauver l’Empire ne pouvaient pas surpasser la malédiction, dégénérant en morts-vivants et devenant une partie de leur sinistre Empire.

Ce n’est qu’après que la Déesse décida d’exposer son pouvoir plus intensément. Elle divisa son pouvoir et en parsema l’Empire, encourageant les héros, mais cela n’aida pas. L’influence de l’Empire, qui cherchait à mener toutes vies à la non-mort, s’aggrandit graduellement, et dévora la moitié du continent…

Et c’est là que la Déesse, incapable de le supporter plus longtemps, décida qu’elle devait arrêter l’Empire, même si cela signifiait amener des héros d’autres mondes. Lee Shin Woo en faisait lui-même partie.

« Même ainsi, un corps immortel est impossible. Demande autre chose. »

« Dans ce cas donnez-moi quelque chose de similaire. »

« Ecoute, gamin »

Dieu souleva sa pipe et pointa la minable âme de Lee Shin Woo pendant qu’elle expliquait.

« Un pouvoir immense pèse sur le propriétaire. Un corps immortel? Une capacité de croissance infinie? Tu ne seras pas capable de supporter un tel pouvoir, et tu ne feras qu’exploser et mourir. Donc, pars sur une offre plus réaliste et des conditions plus appropriées. »

« Mais avec un pouvoir réaliste et approprié, je vais probablement finir comme mes aînés, mourir sans être capable de faire quoi que ce soit. »

« … »

A ce moment, les paroles de l’humain s’enfoncèrent profondément dans le coeur de la Déesse. A l’instant, Lee Shin woo venait pratiquement de déclarer à la Déesse que ‘ses luttes étaient vaines’. Pourquoi devrais-je entendre ça d’un quelconque candidat héros? Devrais-je juste le tuer? la Déesse ressentit momentanément le désir de le faire, mais… changea d’avis en voyant l’expression provocatrice de l’humain.

Cet enfant devrait aller droit à travers l’enfer avant de pouvoir ne serait-ce qu’un peu la comprendre.

« Très bien, je ferai comme tu me le demandes. »

« Ouais! »

« Bien sur, un corps parfaitement immortel est impossible. Tu ne mourras pas ordinairement, mais ce sera toujours le cas dans des situations mortelles. »

« Et a propos du potentiel de croissance infini? »

« Cela dépend aussi de toi, mais je vais le rendre théoriquement possible. »

« Oh! »

« En échange »

Dieu tourna sa pipe, et des cendres volèrent à travers les airs.

« Tu perdras quelque chose de très important. Ton corps physique normal ne pourrait pas accepter ce pouvoir. »

« Quelle est cette chose importante? Je ne vais pas devenir impotent, ou devenir chauve, le vais-je? »

« C’est le mieux que je puisse faire. Maintenant… Lee Shin Woo. Vas tu le faire, ou pas? »

Elle ne répondit pas à sa question. Il fit face aux yeux froids et sans pitié de la Déesse et se senti brièvement hésitant, mais… Il hocha finalement la tête et parla. Même s’il devait devenir impotent, ou devenir chauve, il y’a un moment où un homme doit prendre le risque.

« Très bien, je vais le faire! »

« Bien, donc notre contrat a été établi. »

Dieu remit la pipe dans sa bouche, et simultanément, le corps de Lee Shin Woo fut enveloppé d’une vive lumière. La magie de transmission qui allait transporter son âme dans l’empire d’Heita avait été activée.

« Tu seras envoyé à l’entrée de l’Empire. Une fois que tu seras là-bas, je ne pourrai pas t’aider directement, mais je t’enverrai des quêtes à la place. Tu sais ce que sont les quêtes, n’est ce pas? »

« Oui. »

« Bien, et quand tu arriveras, n’oublie pas de vérifier ton statut en premier. Il est très important de savoir qui ‘tu’ es. »

« D’accord…? »

Il lui semblait que la Déesse souriait et riait méchamment quand elle mit sa pipe à la bouche, mais… Il fut vite entouré d’une vive lumière et fut incapable de voir quoi que ce soit.

A l’instant suivant, la lumière disparut, et le corps de Lee Shin Woo fut lâché sur un sol froid. Le transfert avait été effectué en un clin d’oeil.

« Ouch! Elle aurait pu le faire plus doucement… ohh. »

Lee Shin Woo grommela doucement et se leva. Il avait été jeté dans une énorme grotte souterraine, comme on pouvait s’y attendre de l’Empire Souterrain.

Il y’avait une voie de chaque côté, et il se sentait comme si des momies pourraient apparaître à tout moment de tous les côtés. Au moins il n’y avait pas d’ennemis à proximité.

« J’étais prêt pour ça, mais… ça semble vraiment sérieux… c’est froid aussi. »

Il se sentait gelé, peut être parce qu’il n’avait aucun vêtement sur lui. Il se frotta la peau pour calmer le froid, mais il réalisa vite que quelque chose n’allait pas.

« Hein? »

Son corps était dur. La main qui avait touché son corps était aussi très dure. Quand il leva sa main pour voir ce qu’il se passait, il y’avait des os, plutôt qu’une main humaine.

« Hein? »

Shin Woo fut si choqué qu’il deveint raide un moment. Il réussit d’une façon ou d’une autre à se ressaisir, et quand il bougea sa main, les os tremblèrent naturellement. Les cinq doigts composés d’os commencèrent vraiment à danser en rythme dans les airs.

« Hahaha… sans blague. Haha, cette femme. »

C’était une vue si irréelle qu’il rit nerveusement. Pour la première fois, Lee Shin woo inclina sa tête et regarda son corps, mais son corps tout entier était fait d’os.

« … »

Au moment où il le vit, son esprit se vida.

Qu’est ce que je fais? Est-ce par pur hasard une erreur de la Déesse ? Ai-je peut être reçu la malédiction de l’Empire dès que je suis arrivé, et suis devenu un mort-vivant? Puis, il se rappela de ce que la Déesse avait dit avant son soudain départ.

« C’est ça. Statut… Elle m’a dit de vérifier mon statut dès que j’arriverais »

Au moment où Lee Shin Woo dit le mot statut, comme s’il venait de sasir un dernier brin d’espoir, une étrange ligne de texte fut gravée dans l’air devant lui. C’était similaire à ce qu’il voyait souvent dans les jeux quand il était vivant. Oui, même le contenu écrit dedans

[Lee Shin Woo]

[Squelette normal béni par Dieu]

[Lv – 1]

[force – 13, agilité – 13, santé – 13, magie – 3]

[capacités passives – Coeur invisible Lv1]

[capacités actives – Renforcement osseux Lv1]

« … »

Le vent traversa son crâne lisse (chauve), et son entrejambe vide (impuissant).

Il fallut seulement à peu près… 10 minutes avant que Lee Shin Woo réalise que ce n’était ni l’erreur de la Déesse, ni la malédiction de l’Empire.