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Aventuriers vs Ogre

[Quête d’éradication : Ogre, individu unique]
[Un Ogre est apparu dans la forêt. C’est un individu unique avec de grandes capacités de combat contrairement aux autres Ogres. Le premier groupe envoyé a probablement été annihilé. D’après les informations du survivant, nous pouvons imaginer que l’ogre a plusieurs capacités spéciales.
Le danger est estimé comme étant de niveau B]

Une foule regarde la Quête affichée sur le tableau de la guilde.
Ce sont les aventuriers de haut rang qui étaient absents ou qui n’ont pas participé à la première mission d’éradication puisqu’ils se reposaient quand la quête a été annoncée.

Leur but est juste de recevoir la quête d’extermination de cet Ogre qui est unique en son genre.
L’extermination permettant de se venger pour les camarades de la guilde morts, d’être un bon moyen d’augmenter son rang, de gagner de l’argent ainsi que des points d’expérience.
Même si les raisons sont variées, tout le monde a pour objectif l’Ogre.

Cependant, l’adversaire est un individu unique sur lequel il n’y a pas beaucoup d’informations.
De plus, le danger vient de quelqu’un capable de battre complètement de multiples groupes d’aventuriers de rang C.
Le niveau B veut dire qu’au minimum c’est B et qu’au maximum c’est inconnu.
Du coup, le chef de la guilde a décidé d’utiliser la supériorité numérique en utilisant beaucoup d’aventuriers pour l’exterminer.
Ceux qui se sont réunis dans la guilde sont des aventuriers qui ont l’intention de participer à l’extermination.

« Tout le monde, merci de vous être réunis ! »

Le chef de guilde accueille les aventuriers qui se sont rassemblés.

« D’après ce que nous savons, l’adversaire cette fois-ci est un Ogre unique ! Nous considérons que son statut est plus élevé que celui d’un Ogre normal et il a aussi des compétences qui nous sont inconnues. Cela implique qu’il dépasse les normes de son espèce ! »

Les aventuriers qui sont habituellement malpolis écoutent le chef de guilde silencieusement.

« Trois choses à dire sur cet Ogre. »

Ce sont les informations que les quelques aventuriers survivants des premiers groupes ont ramené.

« Tout d’abord, un compétence de récupération anormale ! Une étrange méthode a lieu que nous ne pouvons pas expliquer avec les compétences ! Quand son corps émet une lumière soudainement, le moment suivant les blessures disparaissent sans laisser de trace ! De plus, il semble que MP et SP sont aussi récupérés ! Même si un groupe a réussi à acculer l’Ogre, ils ont été tué à cause de cette récupération ! »

Les aventuriers se mettent à faire du bruit en entendant les paroles du chef de guilde.
Parmi eux, on peut voir le visage d’un jeune homme qui se mord les lèvres.
Ce jeune homme plein d’espoir s’appelle Rukusso.
Il est le survivant des premiers groupes.
Et, pour pouvoir venger ses camarades qui se sont sacrifiés pour qu’il puisse fuir, il participe à la mission d’extermination pour exorciser son sentiment de culpabilité.

« Ensuite ! L’augmentation rapide de ses capacités de combat ! Bien que ce soit similaire à Esprit Combatif, c’est clairement différent ! Bien que le temps d’activation soit court, son statut grimpe en flèche quand il est activé ! Puisqu’il n’y a pas de changement dans son apparence, utilisez votre intuition ! »

Bien que ce soit très difficile à faire, c’est un combat d’aventuriers.
S’adapter aux circonstances.
C’est une base pour les aventuriers et c’est aussi une obligation pour eux.

« Pour finir ! L’Ogre possède une épée magique ! Il en a même deux ! »

Un brouhaha encore plus fort se répand.
Une épée magique avec un pouvoir spécial est un objet rare qui n’existe qu’en très petite quantité.
L’Ogre en a.
Les armes qu’utilisent un ogre normal sont des troncs d’arbres et des haches de pierre.
C’est anormal.

« Silence ! »

Les bruyants aventuriers se taisent d’un coup après l’injonction du chef de guilde.

« Chef de guilde. J’ai une question. »

Parmi eux, un homme lève la main.
L’aventurier de rang A, Goto.

« Après l’extermination de l’Ogre, qu’est-ce qu’il advient des épées magiques ?

Les regards se braquent sur le chef de guilde.
Dans ces regards, il y a un désir qui ne peut pas être dissumuler.
C’est une sorte de rêve pour un aventurier d’avoir une épée magique et en même temps cela devient directement une partie de leur statut.

« Elles seront données aux deux personnes qui auront les plus grosses participations. »

Un cri de joie retentit.
La motivation des aventuriers monte d’un coup.

« Dans ce cas, allez-y ! »

Le moral est haut, l’expérience à gagner est grande et ils sont nombreux.
Du coup, ils ne pensent pas pouvoir perdre.

*

« Oi, je n’ai jamais entendu parler de ça. »

Goto essuya la sueur froide alors qu’un cri retentit dans les alentours.
Un aventurier confus coure jusqu’à Goto et la partie inférieure de son corps disparaît.
Le sol où il ne devait rien y avoir a explosé soudainement.
Les aventuriers tombent dans ce vortex de confusion en un claquement de doigt et leur nombre diminue un par un à chaque nouvelle explosion mystérieuse.
Impossible de savoir d’où les attaques viennent.
Même s’ils courent pour s’échapper, ils ne savent pas où courir.
Cependant, ils se font exploser en essayant.
Une scène infernale continue ainsi.

S’il y avait une personne réincarnée dans cet endroit, il serait possible de dire que cet endroit est un champ de mines.
Les aventuriers essayent de fuir cette attaque mystérieuse, mais en réalité ils marchent sur les mines en faisant cela.

Le mécanisme est simple.
Grâce à la compétence de Création d’arme Illusoire, les épées magiques sont créées avec une option d’auto-destruction ainsi que l’élément feu, puis sont enterrées dans le sol.
L’effet d’auto-destruction est comme son nom l’indique.
Une attaque qui crée une plus grande puissance destructrice que la norme en faisant exploser l’énergie qui est dans l’épée magique d’un seul coup.
Mais d’un autre côté, l’épée magique perd toute sa durabilité en une seule fois et se brise.

L’attaque à distance vole vers les aventuriers qui se déplacent dans cette confusion.
L’aventurier qui reçoit l’attaque directement à un trou dans le torse et se fait éjecter.
C’est comme si un boulet de canon l’avait frappé directement.
Cependant c’est une épée qui a servit de projectile.

L’épée qui est spécialisée en durabilité est placée dans un cylindre et est propulsée en utilisant l’explosion de l’épée magique auto-destructrice.
C’est un canon de fortune.

Les mines depuis le sol et un bombardement à distance attaquent les aventuriers sans pitié.
Goto confirme la situation et se retourne.
Goto perçoit que les attaques explosives ne proviennent pas de derrière lui grâce à ses yeux observateurs.
S’il se recule, l’explosion ne viendra pas.
Goto s’enfuit.
C’est naturel.
Puisqu’il n’y a aucun moyen de gagner.

Les mines depuis le sol et le bombardement à distance. Dans ce cas où est le corps ?
Goto a une réponse en se servant de la compétence Clairvoyance.
Il voit le visage de l’Ogre qui jette violemment la tête fraîchement coupée de Negg avec lequel il avait une amitié profonde et qui est également un aventurier de rang A.

D’après ce que se rappelle Goto de l’histoire de Negg, la taille d’un Ogre est similaire à celle d’un humain et il devient plus grand dès qu’il évolue.
La taille de l’Ogre que Goto voit avec Clairvoyance est plus grande que celle d’un humain.
Il a évoluer et il a la capacité de facilement tuer un aventurier de rang A.
De plus, il a cette capacité inconnue de créer cet enfer.

Ce jour là, Goto survécut et la plupart des autres aventuriers furent massacrés.

(Correction Kasaya)


 

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