Chapitre 31. Même Lit, Différents Rêves (1)

 

« Ah… »

Je laisse échapper un court grognement. J’ai mal partout. Des os de squelettes sont éparpillés tout autour de moi, et je suis étendu au sol.

Ça a été un combat difficile. Je n’ai pas de talents pour le corps à corps, mais je ne voulais pas gaspiller de précieuses balles sur des squelettes. Alors j’ai transformé Aether en massue pour l’utiliser au corps à corps.

Maintenant que les effets du ginseng se sont épuisés, je me demande pourquoi j’ai fait quelque chose d’aussi téméraire. Il semble vrai qu’un esprit fort vienne d’un corps fort.

« Je serais vraiment mort si c’était des squelettes noirs… »

Chaque fois que j’ai frappé avec la massue, j’ai détruit entre trois et quatre squelettes blancs. Mon corps était fort à ce point, mais le combat à quand même pris 25 minutes. Si les monstres que j’avais combattus n’étaient pas les squelettes blancs de bas rang… Je ne veux même pas imaginer le résultat.

« Agh. »

Je soulève mon corps en réfléchissant et en me grattant le dos avec un os de squelette.

Je suis parvenu à obtenir Aether et la Graine d’Evandel. C’est mon plus grand accomplissement depuis que j’ai été transporté dans mon novel.

Pour confirmer ce haut-fait, j’ouvre mon ordinateur.

[Une fraction de l’effet du ginseng se fond dans votre corps. Votre force et endurance augmentent de 0.02 points !]

[Vous avez obtenu 47 SP.]

Mais ce que j’ai obtenu du système n’est pas énorme. Est-ce parce que Aether n’est pas encore une arme très connue ? Ce n’est pas beaucoup de SP.

===

>Stats variables

[Force 2.455]

[Endurance 2.545]

[Vitesse 2.85]

[Perception 3.705]

[Vitalité 2.465]

[Puissance Magique 1.925]

===

Mais l’augmentation en stats variables est à noter. Grâce à Aether boostant chaque stat par 0.6 points, mes stats ont bien meilleures allures. Maintenant que mes stats principales sont au-dessus de 2, je suis maintenant au niveau d’un cadet, bien qu’étant au bas de l’échelle.

« …Il est temps d’y aller maintenant. »

Après avoir apprécié ces nombres pendant quelques temps, je ferme l’ordinateur. Il est temps de rentrer. Je ne suis pas sûr de pouvoir marcher proprement, mais si je reste ici plus longtemps et me fait découvrir par un monstre, ce sera la fin pour moi.

Je force mon corps grinçant à se lever et commence à retourner par là d’où je suis venu.

 

**

À 10 P.M., je suis finalement de retour au dortoir, arrivant juste avant le couvre-feu.

Je me dirige vers la douche immédiatement après avoir ouvert la porte et nettoie la poussière couvrant mon corps. À cause de l’intense exercice que j’ai eu, l’eau chaude me donne une sensation rafraîchissante.

« Phew. »

Je m’essuie après être sorti de la douche. Je peux voir l’augmentation des stats de 0.6 points sur mon corps. Même sans fléchir où retenir ma respiration, il y a un six-pack bien dessiné sur mon ventre…Même si, je suppose que c’est aussi le cas pour les autres cadets.

J’arrête de m’amuser devant le miroir et sors de la salle de bain.

Après avoir enfilé mes sous-vêtements, je place mon pc et la Graine d’Evandel sur le bureau.

« Je l’ai rapportée mais… »

===

[Graine d’Evandel]

-Graine contenant l’âme d’Evandel la sorcière.

===

Une fois que cette graine aura germé, ‘Evandel la Sorcière du Désespoir’ sera née. Son titre fait penser qu’elle est maléfique mais, utilisée correctement, elle peut devenir une alliée de valeur. L’environnement où l’on grandit est la chose la plus importante pour élever un être vivant. Alors, je dois juste bien l’éduquer.

Nourrir la graine est simple. À la place d’eau, je dois juste lui donner de petites quantités de sang. La personnalité et la croissance d’une sorcière dépendent d’à qui appartient le sang. Le sang de Chae Nayun où de Kim Suho seraient pour le mieux mais les obtenir n’est pas facile.

« Je vais juste te garder pour l’instant. »

J’emballe la Graine d’Evandel dans un mouchoir et la place dans un tiroir. Chae Nayun et Kim Suho sont des citoyens modèles qui donnent régulièrement du sang. Peut-être que je pourrais utiliser quelques astuces pour obtenir leurs poches de sang.

Ensuite, j’accède à la smart Watch de Chae Nayun pour me préparer aux événements de demain.

Par coïncidence, elle discute actuellement avec Sven.

===

Sven : [Tu vas bien au club demain, n’est-ce pas ?]

[Ouais, quand est-ce qu’on se retrouve ?]

Sven : [Viens au Portail à 4 heures.]

[Pourquoi si tôt ?]

Sven : [La réunion est à Gangwondo, alors parions sur qui va obtenir le plus proies avant l’arrivée des seniors.]

[Bien sûr, ça à l’air sympa.]

===

Apparemment, ils semblent être devenus très proche. Le rendez-vous est à 5 P.M. d’après l’annonce du club, mais Sven a demandé à la retrouver une heure plus tôt.

4 P.M.

Après avoir noté l’heure dans mon esprit, j’accède au Banquet Violet pour vendre le ginseng que j’ai ramassé. Les prix des actions de Maître du Cheval de Trait grimpe toujours. Je veux en acheter plus avant qu’il ne soit trop tard.

[Salle des enchères en Ligne du Banquet Violet]

[Objet à vendre]

[Description – ginseng vieux de 7 ans déterré dans la montagne de Gangwondo.]

[Veuillez placer l’objet sur le Portail pour estimation.]

Un hologramme circulaire est projeté de l’écran de l’ordinateur. Une fois que j’y aurais placé le ginseng, il sera transporté au centre d’estimation du Banquet Violet et l’objet partira aux enchères une fois l’estimation terminée.

Je ne peux pas expliquer comment fonctionne cette technologie. Un portail est créé par l’ingénierie magique mais je n’ai aucune idée de comment ça peut être projeté à distance. La technologie moderne n’est pas assez avancée pour accomplir un tel exploit.

Mais le Banquet Violet peut le faire.

La raison est simple. Le Banquet Violet lui-même est une récompense de la ‘Tour de l’Information’.

Tout comme le dit le manuel, les Tours donnent des récompenses dépassant l’imagination.

[L’objet a été transporté. Le résultat de l’estimation sortira dans les prochaines 24 heures.]

Après avoir vu le ginseng disparaître dans le portail, je ferme l’ordinateur.

 

**

 

Jeudi, 3 : 30 P.M.

Je m’habille avant d’arriver en retard. Grâce à la potion de récupération de fatigue modifiée, je suis au sommet de ma forme. Maintenant je dois juste rejoindre ‘par hasard’ Sven et Chae Nayun et les empêcher d’être ensemble. Je veux faire partir Sven si possible, mais ça dépasse mes compétences.

Je quitte le dortoir et arrive à la gare des bus. Un bus arrive peu de temps après, mais je le laisse partir. Je dois attendre quelqu’un. Heureusement, on la remarque de loin.

Même maintenant, son visage illumine ses environs où qu’elle aille.

« Qu’est-ce que tu fais ici ? »

Chae Nayun reconnait au moins mon existence. J’incline nonchalamment la tête.

Sven doit déjà attendre à la station des portails, mais je savais que Chae Nayun serait en retard. C’est juste sa personnalité et j’ai aussi jeté un œil aux messages qu’elle a envoyé à Sven.

« Pourquoi tu n’as pas pris le bus ? »

Demande Chae Nayun. Je flanche un moment. Alors elle m’a regardé attendre le bus. À y repenser, elle a aussi de bons yeux.

« J’ai hésité. Je suis sorti trop tôt alors il y’avait trop de temps restant avant la réunion de club. J’ai juste décider d’y prendre part, puisque je n’ai rien de mieux à faire. »

« Oh ? Tu es dans quel club ? »

« Chasse. »

« Chasse ? J’y suis aussi et je ne me rappelle pas t’avoir vu… »

Le bus est arrivé pendant que parle Chae Nayun. Je monte et Chae Nayun me suit.

« Je ne suis pas allé à l’orientation. C’est probablement pour ça. »

Je parle en prenant un siège.

« …Je vois.”

Chae Nayun s’assois en face de moi. Elle me lance aussi un regard douteux avant d’ouvrir la bouche.

« Tu es dans combien de clubs au juste ? J’ai entendu de Yeonha que tu es dans son club. »

« Trois. »

« Wow, quelle perte de temps. »

« Tu es dans deux clubs aussi. »

« Je suis… et alors ? »

Je me force à sourire avant de former les yeux. Je ne souhaite pas continuer cette conversation. Cela ne semble pas déranger Chae Nayun non plus.

Sans parler pendant le reste du trajet en bus, nous arrivons à la station de portail. Je peux même voir Sven au loin. Il se met à courir vers le bus au moment où il le voit mais s’arrête momentanément en me voyant. Mais bientôt, il s’avance en souriant.

« Tu es arrivée plus tôt que je ne m’y attendais. »

« Mhm. Ah oui, Sven, tu le connais, n’est-ce pas ? C’est lui qui nous a aidé avant. Kim Hajin. »

« Ouais, je sais. Hey. »

Sven me tend la main et je la lui serre. Sven essaie de la lâcher immédiatement mais je ne le laisse pas. Je tiens fermement sa main et le regarde dans les yeux. Des yeux noirs, sans vie. Mon Don d’observation scrute ses pupilles. Je peux apercevoir l’énergie maléfique d’Asmodeus.

« Hey, qu’est-ce que tu fais ? »

Chae Nayun s’interpose et me sépare de Sven. Non, elle sépare Sven de moi.

« Pourquoi tu cherches à le provoquer ? »

Elle me parle sèchement. Je me retourne sans rien dire et marche vers l’entrée de la station des portails.

Je ne suis pas particulièrement doué pour distinguer l’état des Djinns. Mais Sven est indubitablement au bord d’un dangereux gouffre. Je peux le dire juste en regardant mon ordinateur.

[Dans l’histoire originale, il meurt après s’être déchaîné sans avoir rien accompli.]

[Paramètre modifié – Contrôle de soi et puissance mentale augmentés pour l’aider à mieux contrôler le pouvoir d’Asmodeus.]

 

**

 

Nous arrivons dans la zone résidentielle de Gangwondo.

Gangwondo ayant une haute densité de mana, il y a de nombreux monstres et animaux sauvages. Ainsi le club de chasse, Leonidas, a obtenu la coopération du gouvernement et des résidents locaux pour chasser dans cette zone. En chassant les animaux sauvages qui envahissent fréquemment la zone résidentielle, les cadets aideront les citoyens tout en profitant de leurs hobbys.

« Vous vous êtes rencontrés en chemin ? »

Demande Sven à Chae Nayun, au point de rencontre du club

« Ouais. »

Chae Nayun plisse les yeux et observe les mouvements de Kim Hajin. Il est assis sur une pierre et regarde sa montre.

Il n’arrête pas de faire ça. Bien qu’il prétende ne pas faire attention à ce qui l’entoure, il continue de traîner autour d’eux.

« T’as pas l’impression qu’il nous suit ? »

« Ouais. »

« … »

Sven fixe Kim Hajin pendant un moment avant de continuer.

« Sois prudente. »

« À propos de quoi ? »

« Tu as entendu parler des cadettes qui ont disparues récemment, n’est-ce pas ? »

« Il ne ferait pas quelque chose comme ça. »

« Mais… »

« Il a un alibi. »

Durant la période estimée de la troisième victime, il y a eu un enregistrement de Kim Hajin utilisant un portail, alors Chae Nayun l’a recommandé pour l’équipe d’investigation du Djinn. Après tout, Yoo Yeonha, qui est connue pour son jugement objectif, a loué son acuité visuelle.

« Vraiment ? »

« Hm… »

Chae Nayun plonge dans ses pensées en se frottant le menton.

Bien qu’il ne soit pas un suspect dans ce cas, il y a en effet quelque chose d’étrange à son sujet.

Même aujourd’hui, il a clairement laissé passer un bus pour prendre le suivant avec elle.

« …Ce n’est pas qu’il m’aime, je pense. »

Mais en y repensant, ce n’est pas complètement absurde.

‘Si parler de mon grand frère était pour attirer mon attention, tout fait sens. Sans mentionner l’attitude inhabituellement agressive qu’il a prise avec Sven aujourd’hui… Oh et, même avant ça, au musée des armes nationales, son partenaire aurait dû être Yoo Yeonha, mais il était au musée pour une quelconque raison.

Bien sûr, ce n’est qu’une suspicion pour l’instant. Mais si c’est vraiment son intention, il le fait de la mauvaise manière. Essayer d’attirer l’attention d’une personne en la harcelant est dégoûtant et impudent et la suivre en secret n’est pas différent d’être un stalker.’

« …Nan, pas moyen. »

Chae Nayun secoue la tête et se débarrasse de ses suspicions.

Ça n’a aucun sens. Elle ne peut même pas se rappeler s’ils se sont rencontrés avant l’accident du musée.

Bien sûr, elle sait que de nombreux gars ont un faible pour elle. Pas juste beaucoup, mais une cargaison… Mais quand même…

« Regarde, les autres sont là. »

Sven pointe du doigt à ce moment. Chae Nayun sursaute et lève la tête.

Le leader du club de chasse et les autres premières et secondes années arrivent.

 

**

 

[546.000.000]

12 heures après début de l’enchère, mon ginseng a été vendu. 546 millions de won. Même après le frais d’enchère de 11%, ça fait près de 500 millions de won. Et ce avec quatre racines manquantes (j’en ai détachée une autre en cas d’urgence). Maintenant, si je place tout ça dans des actions…

« Allez, rapprochez-vous tout le monde ! »

Une voix joyeuse résonne. Je me tourne dans sa direction. Le chef de club et les autres membres sont arrivés.

L’événement du jour commence finalement.

Mais pour être honnête, je ne sais pas grand-chose à ce sujet. J’ai juste esquissé la conclusion.

[Chae Nayun a été gravement blessée par un Djinn enragé et Sven est tombé en poussière.]

C’est tout. L’intérêt principal de cet événement est de pousser Kim Suho à penser à Chae Nayun.

À cause de cela, Kim Suho confondra Chae Nayun avec la cible du Djinn et pendant que tout le monde fait attention à elle, Yoo Yeonha sera kidnappée. Quelque chose comme ça.

Mais le plus gros problème est que Sven a changé par rapport à l’histoire d’origine. Il est devenu plus calme et plus élaboré. Puisqu’il peut mieux utiliser le pouvoir d’Asmodeus, Chae Nayun pourrait souffrir d’une situation plus disgracieuse.

« C’est bon de pouvoir tous vous revoir. Encore une fois, notre club de chasse aide les citoyens en chassant les animaux sauvages, faisant ainsi d’une pierre deux coups. »

Le bavard chef de club commence son discours.

Mais soudainement, il s’interrompt et me demande :

« Oh, au fait, qui es-tu ? Je ne me rappelle pas t’avoir vu à l’orientation. »

« Je suis Kim Hajin. Je n’ai pas pu venir à l’orientation à cause d’une affaire personnelle. »

« Ah, ça va. On n’a pas fait grand-chose à l’orientation. Pour aujourd’hui… »

Je cherche Chae Nayun du regard en ignorant le chef de club. Je la trouve presque instantanément, mais je sursaute moyennement.

Chae Nayun me fixe également, avec un regard suspicieux.

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant