Chapitre 27. Épreuve du Faux Donjon (4)

 

[15 :29 :07]

L’équipe de Chae Nayun reste complètement silencieuse. Ils n’ont pas d’autres choix que d’attendre calmement qu’une autre équipe se montre. Elle veut être loin du boss pour pouvoir au moins respirer tranquillement, mais elle doit rester suffisamment proche pour voir l’arrivée d’une autre équipe.

À ce moment…

« Kuaaaak ! »

Le silence est brisé par un cri soudain. Sans raison, Sven fait une attaque cardiaque.  Chae Nayun et ses équipiers se tournent tous vers lui, choqués avant de rapidement se retourner terrifiés vers le golem de magma. Comme il le craignait, Le golem de magma les regarde. Le visage des sept équipiers pâlit.

-Guooooo !

Avec un rugissement ressemblant à un tremblement de terre, le golem frappe ses poings sur le sol. De la lave coule de son corps jusqu’au sol. Chae Nayun ramasse Sven et crie bruyamment :

« Esquivez ! »

Immédiatement, de la lave jaillit du sol sur lequel ils se tenaient. C’est l’une des attaques du golem de magma, une terrifiante embuscade envoyant de la lave sous le sol avant de la faire jaillir en un pilier de feu.

Bien que les cadets se soient éparpillés avant qu’il ne soit trop tard, le golem de magma ne fait que commencer.

De son visage, ce qui semble être une « bouche » s’ouvre en grand. De l’intérieur, un flot de lave se déverse comme un torrent. Le golem monte le courant de lave qu’il est en train de cracher, chargeant vers l’équipe de Chae Nayun.

-Guooooo !

La vue terrifiante d’un golem géant glissant sur un courant de lave fait fuir de peur l’équipe de Chae Nayun.

La première cible du golem est Chae Nayun, qui est ralentie à cause de Sven.

Après être arrivé en face d’elle en un instant, il brandit ses bras avant de frapper de haut en bas et sur les côtés.

Chae Nayun se concentre entièrement sur l’esquive des attaques du golem. Pendant ce temps, Sven commence à murmurer d’étrange mots sur son dos. Parce qu’il parle en allemand, Chae Nayun ne peut rien comprendre de ce qu’il dit.

« Hey ! Arrête de faire n’importe quoi et réveille-toi ! »

Immédiatement après son cri, un pilier de feu surgit de l’endroit où elle se trouve. Chae Nayun bondit rapidement en arrière, mais ce n’est pas seulement un pilier de feu. De la lave jaillit tout autour d’elle.

Chae Nayun se retrouve piégée par plusieurs piliers de feu.  Devant elle, le golem de magma lève haut ses bras.

À ce moment, Chae Nayun sent sa mort approcher.

‘Ce golem va me tuer. Cet être terrifiant devant moi ne peut pas être qu’une marionnette…’ Pétrifiée, elle ne peut penser à rien d’autre. Sans fermer les yeux, elle regarde les deux poings s’écraser sur elle.

Tang !

Juste au moment où l’horrifiant torrent de lave est sur le point de l’engloutir, la tête du golem de magma bascule en avant. Ses bras levés, le golem arrête de bouger. Son expression montre qu’il est enragé, mais son corps reste figé, comme si la soudaine attaque a pétrifié son corps entier.

Chae Nayun se tourne dans la direction de la mystérieuse attaque.

Là, elle voit un homme brandissant un pistolet.

 

**

 

[15 :30 :30]

« Qu’est-ce que c’est ? »

Nous sommes devant un mur géant.

Un mur fait de roches volcaniques faisant au moins 10 mètres de haut. Ce mur, qui bloque l’accès au territoire du boss, n’était pas là il y a à peine un moment. Mais deviner qui l’a mis là n’est pas le plus gros problème.

« Hey, tireur d’élite, t’as pas dit que le boss est droit devant ? C’est une impasse. »

« Il doit être derrière ce mur. Cassez-le »

« …Se prend pour le leader, huh. »

Même en se plaignant, Jayden sort son épée. Une lame recouverte de puissance magie dessine une ligne diagonale.

Pang !

Cependant, pas même une éraflure n’apparait sur le mur. Seule la main de Jayden tremble.

« Aaak ! Ouais, idée de génie ! »

Ça a dû faire bien mal, car Jayden s’agite de douleur. Restant immobile, je tombe dans mes pensées. Si le qi de Jayden ne peut pas briser le mur, il doit être fait de magie. Dans ce cas, Yoo Yeonha ne sera pas capable de le briser non plus.

« Est-ce que c’est vraiment le bon chemin ? Il y avait une bifurcation sur la route. »

Yoo Yeonha émet ses doutes en touchant le mur ici et là.

« C’est le bon endroit. »

Peu importe ce qu’ils disent, je peux clairement voir Chae Nayun et son équipe combattre le golem de magma par-delà le mur.

J’inspecte de plus près le mur bloquant notre chemin. Levant la tête, je peux voir un courant de lumière briller faiblement au sommet.

« …Là-haut. »

« Quoi ? »

Les membres de mon équipe lèvent également la tête.

« Il y a un espace. »

Est-ce pour la ventilation ? Ou est-ce une imprudence de la part de quiconque a créé le mur ? Dans tous les cas, c’est certainement une erreur.

« Comment allons-nous escalader jusque-là ? » demande Jayden.

« Tu ne peux pas ? je rétorque, authentiquement curieux. La hauteur de saut moyen pour un cadet guerrier est de 4 mètres. En y ajoutant de la puissance magique, il ne devrait pas être difficile de bondir jusqu’à plusieurs fois cette hauteur. Même si le mur est un peu j-haut, il ne doit pas l’être au point qu’ils ne peuvent pas l’escalader.

« Quoi, tu pense que tu peux le faire ? À quoi tu vas t’accrocher alors qu’on ne peut même pas entailler ce mur ? »

« … »

Jayden semble avoir abandonné, mais je pense en être capable. Tout comme l’a dit Jayden, on ne peut pas entailler le mur. Cependant, la surface des pierres volcaniques est inégale par nature. Avec mon Art, je doit être capable de l’escalader.

‘Je ne pensais pas que Parkour serait utile si rapidement.’

« Je passe devant, alors vous pouvez faire ce que vous voulez. »

« Arrête de plaisanter. Retournons sur nos pas et essayons l’autre chemin. »

Sur ce, Yoo Yeonha se retourne. Cependant, je bondis légèrement. Attrapant une protubérance de la surface du mur, je monte mes jambes. Ensuite, j’avance ma main. Mais mains et pieds se plaquent contre le mur comme des aimants.

Et juste comme ça, j’escalade le mur et atteint le sommet en un clin d’œil.

Ensuite, je regarde en bas. Pendant un moment, j’ai le vertige. C’est plus haut que je ne l’ai imaginé.

« Est-ce que ce type est un chat ? »

Jayden murmure, incrédule. J’apprécie également de voir les expressions surprises de mes compagnons.

Mais je n’ai pas le temps d’admirer tranquillement la vue.

Guooooo-

Un son profond capable d’instiller la terreur résonne au-delà du mur.

« Q-Quoi ! C’est quoi ça ? »

« Vous montez aussi. J’y vais en premier ! »

Je me presse à travers l’orifice et utilise le Parkour pour descendre.

Après avoir atterri, j’aperçois finalement Chae Nayun et son équipe se faisant pourchasser par un golem de magma.

Juste en le voyant, je peux dire que ce n’est pas une marionnette. La zone entière fond avec chacun de ses mouvements, alors comment pourrait-il en être une ?

J’accourt rapidement vers eux et ouvre l’espace extra-dimensionnel de mon Stigma. Le tatouage sur mon bras luit, et une puissance magique corporelle se rassemble dans ma main. En un instant, elle se condense en un pistolet et plusieurs balles.

Je charge une balle que j’ai préparé auparavant. C’est une balle magique d’attribut eau, que j’ai faite en cas d’urgence. Bien que ce soit un coûteux investissement ayant coûté 30 SP, avec la forte chance qu’il y a eu en la créant, elle démontrera sans aucun doute une grande puissance destructrice.

« Whew. »

Après avoir couru jusqu’à être à portée, je m’arrête. J’halète à bout de souffle mais je n’ai pas le temps de m’arrêter. Chae Nayun est encerclée par le golem de magma. Je vise immédiatement l’arrière de sa tête et tire.

Tang !

La balle frappe directement la tête du golem, et cette tête bascule en avant. Immédiatement, la balle d’attribut eau réagit à son corps de lave et en pétrifie la partie supérieure. C’est ce qu’on appelle l’état de paralysie.

Je regarde derrière le golem de magma.

Sven est sur le dos de Chae Nayun. Elle semble être momentanément choquée, alors que Sven semble être déjà devenu un Djinn.

« Hey ! Ressaisis-toi ! »

« …Huh ? »

Heureusement, Chae Nayun répond rapidement.

« D’abord, pose le type sur ton dos sur le sol »

« Quoi, où sont les autres ? Pourquoi es-tu le seul… »

« Pose-le ! »

Chae Nayun dépose Sven comme je lui ai dit.

« Content ? »

« …Ouais. »

J’ai accouru puisque la situation semblait sinistre, mais maintenant j’ai des sueurs froides. Au même moment, le corps du golem de magma tremble. Il semble qu’il veuille éjecter la balle de son corps. Autrement dit, il va bientôt se remettre à bouger.

Je signale Chae Nayun.

« Dépêche-toi et… »

Sauve-moi.

« En position de combat ! »

Avant que je ne puisse finir ma phrase, Chae Nayun hurle. Immédiatement, une lance s’envole et perce la nuque du golem. Ses équipiers l’ont suivie. Je me retourne rapidement et court derrière son groupe.

« Gagnez-moi du temps ! »

Crie Chae Nayun en tirant la corde de son arc. Bientôt, sa puissance magique se condense sur son arc. Elle semble faire une flèche de magie spéciale. C’est probablement ce qu’elle a appris de sa précédente défaite face au Djinn du musée. Comme on peut s’y attendre, Chae Nayun n’est pas paresseuse lorsqu’il s’agit de son autoprotection et son entrainement.

« … »

Ma mâchoire tombe impressionnée par ce qui se passe en face de moi.

La magie de Chae Nayun a créé un courant féroce, qui fonce vers l’arc et forme une flèche. En vérité, c’est trop grand pour être appelé une flèche. C’est un pilier. Une attaque de ce niveau est impossible sans une puissance mentale exceptionnelle et une application de puissance magique.

Mais avant que sa flèche ne finisse de se former, le golem de magma se libère de la paralysie.

Guooooo- !

Ses équipiers essaient de tenir aussi longtemps qu’ils peuvent, mais ils se font envoyer voler d’un simple balancement de son bras. Rugissant, le golem charge Chae Nayun.

Je brandis rapidement mon arme.

Mais avant que le poing du golem n’atteigne Chae Nayun et avant que je ne puisse tirer, un seul coup d’épée bloque l’avance du golem.

Ce coup d’épée… vient de Sven.

Après avoir bloqué le golem avec son épée, Sven se retourne et murmure.

« Désolé, ça m’a pris du temps pour récupérer. »

Chae Nayun relâche sa corde sans répondre. Sven bondit sur le côté. Avec une brillante lumière, la flèche géante de Chae Nayun transperce le cœur du golem de magma.

« Haa… Haa… »

Juste après avoir tiré sa flèche, Chae Nayun s’effondre au sol. Elle sait qu’il lui faudra au moins 15 secondes avant de pouvoir bouger.

-Guooo…

Même après avoir encaissé une énorme attaque magique, le golem n’est pas mort. Chae Nayun mord doucement ses lèvres.

« Je m’occupe du reste. »

Mais avant que le golem ne récupère et attaque, Sven tranche sa tête. Avec ça, le corps du golem devient de la dure pierre volcanique avant de disparaître.

Le silence descend sur le champ de bataille.

Sven range son épée, marche vers moi et acquiesce légèrement.

« Merci de nous avoir aidé. »

« … »

Je fixe Sven.

Il a indubitablement formé un contrat avec un Djinn. Mais contrairement à l’histoire originale, il n’a pas perdu le contrôle. J’en suis reconnaissant pour l’instant. Je n’ai plus d’énergie pour combattre un Djinn.

Mais Sven est destiné à devenir berserk. Se faisant dévorer par le diable, il s’engagera plus loin sur le chemin de la destruction.

C’est parce que le Diable contracté par Sven est beaucoup trop fort pour lui…

« T’as vraiment pris tout ton temps, bâtard.’

Chae Nayun murmure en étant vautrée sur le sol. Elle semble avoir beaucoup de choses à dire, mais elle doit être à bout de force car elle ferme sa bouche.

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant