Merci aux sponsors du mois !

Guillaume V. (25€)

Quentin S. (20€)

Arthur L. (5€)

_________________

 


Oni 7

Création d’Arme Illusoire

Puisque je passe tous mes jours à créer des armes jusqu’à ce que je n’ai plus de MP, le niveau de la compétence de Création d’Arme a atteint le niveau 10.
Au même moment, la compétence de création d’arme a évolué pour donner une compétence de rang supérieur.
Le nom de la compétence est Création d’Arme Illusoire.

D’après le nom qui est Arme illusoire, l’effet de cette compétence est de pouvoir joindre un effet spécial à l’arme créée.
Cependant, les effets possibles sont déterminés et j’ai le choix entre cinq effets au niveau 1.

Les effets sont protection divine, ajout de capacité offensive, ajout de condition anormale, réparation automatique, et récupération automatique.

La protection divine augmente la capacité défensive de la personne qui l’équipe.
La résistance à certains attributs et aux conditions anormales est aussi améliorée jusqu’à un certain point.
Même si c’est un type d’activation continu qui ne consomme pas de MP et de SP, l’effet est faible à cause de ça.

L’ajout de capacité offensive est comme son nom l’indique capable d’augmenter l’attribut offensif de l’arme.
L’attribut n’est jamais directement ajouté à l’arme, mais c’est un effet activable qui utilise le MP de la personne qui s’en sert.
L’ajout de condition anormale a presque le même effet que l’ajout de capacité offensive, la seule différence est que celle-ci utilise du SP.

La réparation automatique de l’arme répare la durabilité progressivement avec le temps.
Il n’y a pas de consommation de MP et SP.
Même si c’est simple, cela convient à quelqu’un qui veut utiliser la même arme tout le temps.

Le dernier, la récupération automatique a l’effet combiné des compétences de Récupérations automatiques de MP et de HP.

Même si cela semble bête d’appeler l’effet illusoire, sa puissance n’est pas à sous estimer.
Si l’on parle de capacités offensives, l’ajout de capacité offensive et de résistance aux conditions anormales.
Pour ce qui est de la capacité défensive, il y a la protection divine.
Si l’on veut avoir la possibilité de pouvoir continuer à se battre ou d’avoir du MP pour la magie, il y a la récupération automatique.
Pour la maintenance de l’arme, il y a la récupération automatique.
Puisque chacun des effets est simple, les possibilités sont grandes.

Cependant il y a un problème.
Cette compétence demande du MP pour être utilisée.
La qualité de l’effet dépend de la consommation de MP et l’effet devient meilleur plus il y en a de consommé.
Le point important à comprendre est que l’arme est créée en même temps en consommant du MP.
L’effet spécial ne peut être ajouté qu’au moment de la création.
C’est impossible de rajouter l’effet après la création.
Du coup, pour ajouter un effet spécial, il est nécessaire d’utiliser ce qu’il me reste de MP en même temps que je crée l’arme.

Il y a une limite à ma barre de MP.
Jusqu’à présent, je déverser tous mes MP dans Création d’Arme dans le but de créer les meilleurs armes.
Mais, quand je rajoute un effet spécial, je ne peux pas faire ça.
Tant que mon MP est limité, je peux soit diminuer la qualité de l’arme pour rajouter un effet spécial, soit améliorer la qualité de l’arme en abandonnant l’effet spécial et en mettre un qui n’est pas très efficace.
Je dois choisir l’un ou l’autre.
Même si mon MP a augmenté considérablement, avec la quantité à ma disposition je ne peux pas faire les deux pour obtenir un résultat satisfaisant.

J’ai évolué en Chaman Gobelin.
C’est le résultat du gain de niveau forcé par le dresseur, Buirims.
Buirims dresse un monstre et revient avec et il me force ensuite à le tuer.
Le monstre dressé ne peut pas contre-attaquer même si je l’attaque.
Et cela continue jusqu’à ce que je finisse par le tuer.
Je peux en tout sécurité tuer un monstre de rang supérieur avec cette méthode et gagner des niveaux.

Quand j’ai atteint le niveau 10 et atteint les conditions d’évolution requises, Buirims m’a ordonné d’évoluer en Chaman.
Le but est d’augmenter ma quantité de MP.
Le Chaman a une bonne croissance pour la magie et la croissance de MP est meilleure qu’avec les autres évolutions.
Dans le but d’obtenir du MP pour Création d’Arme, il n’ y a peut être pas d’autres choix que Chaman.

La capacité des armes créées avec Création d’Arme augmente avec la quantité de MP utilisée.
Plus j’ai de MP, meilleure sera l’arme créée.
Puisqu’il n’y a pas de limite maximale, c’est nécessaire de choisir entre la qualité de l’arme et l’effet.

Bon, j’ai juste reçu l’ordre de créer des armes.
Pas besoin de faire compliqué par rapport aux armes que j’utilise.
S’il y a un effet désavantageux que je peux attribuer, je veux le faire.

Après avoir évolué en Chaman, ma compétence offensive s’est améliorée grâce au gain de niveau.
Mon statut est meilleur et j’entraîne mes compétences dès que c’est possible.
Cependant, ma chance d’échapper à Buirims n’est pas encore arrivée.

J’ai appris leur langue aussi.
C’était facile au final.
J’ai ma première expérience de l’apprentissage de la langue des Gobelins à l’origine et par dessus tout, même si je ne comprends pas les ordres de Buirims, j’en comprends le sens.
Même si j’ai appris la signification des mots et commencer à apprendre à partir de là, cela ne m’a pas pris longtemps.
Puisqu’il y a beaucoup de mots que je ne comprends toujours pas c’est difficile de savoir si j’ai bien appris.
Pour autant, puisque je ne savais pas si le nom était « Buirims » ou le mot « Capitaine » au début, je pense que j’ai bien progressé.

Maintenant que j’ai appris la langue j’espionne leurs conversations pour collecter des informations.
Ce serait bien si j’en obtenais une chance de m’échapper de cette situation grâce à ça.
Celui qui m’inquiète c’est Buirims qui semble pressé ou quelque chose de ce genre.
Buirims semble être un général avec une bonne position dans un grand pays nommé l’empire, mais il semble avoir fait une grosse erreur et il a été rétrogradé et a fini ici.
Il semble qu’il veuille accomplir un haut fait pour retourner dans son pays rapidement.

La raison pour laquelle il veut retourner dans son pays rapidement.
L’erreur qu’il a commis par le passé.
Même si cela n’a peut être pas de rapport avec un moyen de s’échapper de cette situation, c’est peut être connecté avec le point faible de Buirims.
Continuons à rassembler des informations.

(Correction Kasaya)


 

Pour soutenir mon travail et les autres séries clic en dessous :

Tipeee