Chapitre 23. Deuxième Accident (3)

 

Les classes et les examens de Cube se font toujours en coréen. Même le petit nombre de professeurs étrangers donnent leurs cours en coréen, et leur prononciation et habilité linguistique ne sont pas différentes des locuteurs natifs. Avec le coréen devenu la langue partagée de nombreux pays, l’apprendre est devenu une partie importante de la culture de nombreux pays.

Mais une langue étrangère reste une langue étrangère. Juste parce que le coréen est devenu une langue commune, cela ne signifie pas que l’apprendre est devenu plus facile. Pour les étrangers, le coréen reste un langage difficile à maîtriser.

Mais même avec le désavantage d’être une étrangère, Rachel peut comprendre ce que disent les professeurs et peut donner des réponses en grande partie correctes aux examens. Il est facile de voir la quantité d’efforts qu’elle met dans ses études.

En tant que royauté d’un pays, elle fait l’effort de maintenir un certain niveau d’élégance et de dignité. Elle veut devenir la parfaite Héroïne tant en théorie qu’en combat, et écrire un manuel pour l’Académie Royale Anglaise des Héros.

Naturellement, les citoyens de l’Angleterre sont fanatiques lorsqu’il s’agit de Rachel. Ils sont fiers, disant qu’il est finalement temps qu’un Héros de Rang Maître viennent de l’Angleterre.

Héros de Rang ‘Maître’ fait référence au top 70 des plus brillants Héros au monde. Actuellement, 33 de ces 70 Héros sont coréens, alors que 18 sont américains et 9 sont chinois. Seulement deux viennent d’Angleterre mais même ceci est discutable, étant donné qu’ils ont obtenu la citoyenneté coréenne il y a 15 ans.

Ainsi, les citoyens anglais gardent les yeux ouverts pour toutes nouvelles de Rachel qui, ils espèrent, deviendra le symbole de la nation.

Pour répondre à leurs attentes, Rachel ne dort pas plus de deux heures par jour. Mais le ‘record’ qu’elle a maintenu à travers tout ces efforts est brisé aujourd’hui.

Rachel n’est pas triste, seulement appréhensive et désolée. Bien sûr, le résultat d’un seul examen écrit ne se répandra probablement pas jusqu’en Angleterre, mais ‘l’Analyse du Domaine des Phénomènes’ est un sujet difficile même pour elle. L’écart entre elle et la première place ne changera probablement pas pendant un moment.

« … »

À ce moment, Rachel sent un regard se poser sur elle. Il vient d’un homme d’allure moyenne. Elle ne connaît pas son nom mais elle sent le regard des autres cadets tomber sur lui. Immédiatement, Rachel réalise que cet homme est Kim Hajin. L’homme se retourne vers l’avant de la classe, mais Rachel mémorise son visage.

Elle commence à convoiter le carnet de notes qu’il à devant lui.

 

**

Il y a eu un léger chahut dû au fait que j’ai eu la première place dans l’examen écrit d’Analyse du Domaine des Phénomènes, un sujet largement reconnu comme étant l’un des plus difficile de Cube. Rachel n’a pas dit grand-chose, mais le professeur m’a personnellement félicité en dépit du fait que le professeur du lundi est différent de celui du vendredi.

« J’ai aussi vu la feuille de réponses du cadet Kim Hajin. Le moins que l’on puisse dire est que ses connaissances et sa vision sont impressionnantes. J’espère que les autres cadets peuvent apprendre de sa passion pour les études. Encore une fois, la théorie est très importante. »

C’est ce qu’a dit le professeur. De ma perspective, ça n’aurait pas pu être plus inconfortable.

Quoi qu’il en soit, je suis parti rapidement au moment où les cours se sont terminés. J’ai beaucoup à faire aujourd’hui.

Ou plutôt, j’ai beaucoup de SP à dépenser.

Je ne peux plus continuer à les accumuler si je veux me protéger des événements à venir. Maintenant, le deuxième arc a commencé, Cube n’est plus un endroit sûr.

Plusieurs Djinns doivent avoir déjà installé des pièges dans l’académie.

Pour expliquer brièvement ce que sont les Djinns, un Djinn est un humain qui forme un contrat avec un diable. En échange de l’âme de l’humain, le diable lui donne des pouvoirs. Naturellement, les diables de haut rang donnent de plus puissants pouvoirs.

Mais si un humain ordinaire forme ce contrat, il ne deviendra qu’un demi-Djinn, une marionnette sans intelligence. Le ‘Chien de Lucius’ du musée en est un exemple.

Grâce à la puissance magique de Lucius, cet homme a gagné suffisamment de pouvoir pour combattre Kim Suho, mais perdant sa santé mentale par la rage, il n’a même pas pu accomplir la mission que son maître lui a donné. S’il avait ignoré Kim Suho et tué sa cible d’origine, Lucius aurait été satisfait.

Ainsi, même s’ils sont plus difficiles à obtenir, les diables favorisent les gens dont le corps possède amples puissance magique et vigueur, mais dont la puissance mentale est sous-développée.

Naturellement, les cadets sont des cibles parfaites.

En conséquence, je sens le besoin de préparer une autre arme. Si je rencontre un Djinn dans mon état actuel, je n’ai aucun espoir de survivre.

« Hm… »

Je m’assois à mon bureau et fixe mon ordinateur.

Pour le moment, je prévois d’ajouter un paramètre au Desert Eagle, j’ai beaucoup de SP grâce aux efforts de Chae Nayun et Shin Jonghak.

[Fonction de transformation ajoutée au Desert Eagle. Pistolet vers fusil de chasse de calibre 12.]

-Condition : nécessite la puissance magique du Stigma.

Pistolet et Fusil. Pas besoin d’être un génie pour comprendre qu’un fusil est beaucoup plus puissant. De plus, la puissance d’un fusil augmente au plus proche on est de la cible.

Il n’y a pas de mécanismes transformant magiquement un pistolet en fusil, mais est-ce qu’une si miraculeuse technologie peut-être accomplie avec mon Intervention des Paramètres ?

[Fonction de transformation ajoutée au Desert Eagle. Pistolet vers fusil de chasse de calibre 12.]

-Condition : nécessite la puissance magique du Stigma.

-Amplifie la puissance d’attaque par un maximum de 100% dépendant de la distance à la cible.

[250 SP vont être utilisés. Voulez-vous sauvegarder ?]

En effet, une technique miraculeuse est apparue ici et maintenant.

L’ordinateur à modifié ce que j’ai écrit pour être plus détaillé et m’annonce le prix.

250 SP est un prix raisonnable. Sans hésiter, je presse [Sauvegarder].

En un instant, un courant d’air de couleur métallique surgit du pc et enveloppe le Desert Eagle. L’arme brille d’une nuance grise avant de retourner à la normal. Je le ramasse et l’observe pour voir si quoi que ce soit a changé, mais le design est le même qu’avant.

Je déverse la puissance du Stigma dans le pistolet. Immédiatement, il commence à se démanteler.

Kiriik- Avec un son robotique, le chargeur éclate et la crosse et le canon commence à s’allonger. Bientôt, le Desert Eagle prend une nouvelle forme qui n’est plus celle d’un pistolet.

Deux canons de couleurs platine de la taille de mon bras s’alignent, ayant un air propre et élégant.

« … Ça va certainement les surprendre. »

Je ne m’y connais pas vraiment en fusils, mais la puissance destructive du Desert Eagle a sûrement été élevée avec cette modification.

Click- J’ouvre le chargeur qui est vide. Pour le charger complètement, j’ai besoin de balles .12. Je vais devoir acheter des balles de taille appropriée ou modifier celles que j’ai déjà. Ça peut attendre.

Avec ça, j’ai fini de modifier mon arme, mais il y a encore des choses à faire.

Créer un Art.

La définition de l’Art donné par le dictionnaire est une capacité pour faire une chose spécifique, typiquement obtenue par la pratique. Par exemple, un peintre a un Art pour le dessin, le chanteur un Art pour le chant.

La différence entre un Art et un Don est qu’un Art ne produit pas d’effets surnaturels en réponse à la puissance magique.

>Arts (0/3)

X

Je peux créer trois Arts. Pour l’instant, j’en ai un à l’esprit.

===

[Parkour]

  • Permet d’escalader les murs avec des mouvements rapides et de librement traverser les obstacles par la course, le saut et l’escalade.
  • La vitesse et l’application de l’Art est proportionnelle à la stat de vitesse.

===

Parkour. Le positionnement est le facteur le plus important pour déterminer la vie et la mort d’un tireur d’élite. Naturellement, le parkour est une capacité parfaite pour tout tireur.

Mon ordinateur modifie gentiment mes phrases vagues.

===

[Art]

[Parkour] [Maîtrise 0%] [Bas Rang]

  • Permet des mouvements rapides et habiles.
  • N’est pas affecté par les caractéristiques du terrain et peut utiliser les caractéristiques du terrain comme les murs et les obstacles pour courir, sauter et escalader librement.
  • La vitesse et l’application de l’Art dépendent des stats de force et vitesse.

===

[350 SP vont être utilisés. Voulez-vous sauvegarder ?]

J’aurais frémi au coût si ce n’était pas pour les événements récents. Maintenant, mes SP augmentent de 2 par heure sans même faire quoi que ce soit. Je presse [Sauvegarder] sans hésiter et me lève.

Maintenant que j’ai fait de nouveaux changements, il est temps de les tester.

 

**

 

Tiriring- Tiriring-

J’ouvre les yeux au son du réveil. Mon corps entier me fait souffrir. Je m’y attendais plus ou moins après avoir monté des arbres et des murs jusqu’à 4 A.M., mais je m’amusais trop pour arrêter.

« Argh, mes articulations… »

J’ai escaladé des murs en utilisant les plus petites fissures et je suis monté dans des arbres en utilisant les plus petites protrusions. À chaque atterrissage, l’excitation me parcourait les veines et mon corps expérimentait l’ivresse du coureur. De plus, regarder en bas depuis une hauteur élevée m’a donné un sentiment rafraîchissant d’extase.

« …Bon sang. »

Je dois aller en classe maintenant. L’entrainement au combat reprend aujourd’hui. Puisque les examens arrivent et que les Djinns commenceront à être actifs, l’entrainement sera probablement infernal.

[Ce message est pour tous les cadets TT. Est-ce que quelqu’un a vu Seungyeon de la classe Monde ? Je ne suis pas parvenu à la contacter depuis hier.]

En voyant ma smartwatch, je peux dire que la deuxième victime est apparue. Il n’y a rien que je puisse faire pour ce Djinn.

Bien sûr, je connais son identité et sa prochaine victime. Mais si je l’expose (même si comment je ferais ça est une autre question), j’ai peur que l’histoire ne devienne trop distordue.

« …Huu. »

Je soupire. Juste parce que ses victimes sont destinées à mourir ne me fait pas sentir moins coupable de les laisser tomber. Je ne vois pas ce qui se passe dans ce monde comme juste une autre page d’un novel.

« …Pourquoi Yoo Yeonha ne peut pas être kidnappée en première ? »

À travers cet arc, Kim Suho et Yeonha en viendront à former une relation significative. Yoo Yeonha sera influencée par Kim Suho, devenant moins capricieuse, et Kim Suho obtiendra la connexion appelée Yoo Yeonha.

Mais il y aura quatre victimes de plus avant que Yoo Yeonha ne soit kidnappée.

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant