Chapitre 7. Entrainement au Combat (1)

‘Sollicitation’ – une explosion de puissance magique qui s’est déroulée il y a 50 ans et secoua le monde. Suivant ce phénomène, des entités mystérieuses comme les Tours, les Donjons et les monstres commencèrent à apparaître dans le monde. Ces existences du chaos firent vaciller les fondations mêmes de l’humanité. La planète bleue des humains devint un enfer. Les monstres dévoraient les humains, et les Tours et Donjons produisaient incessamment des monstres comme des usines.

Face à ces nouvelles calamités, la science et la technologie de l’humanité perdirent leur sens. La société s’effondra et le règne de la loi régressa jusqu’à la loi de la jungle. Les survivants de la tragédie se plièrent à leurs instincts, perdant les vertus qui faisaient d’eux des humains.

Dans ce feu d’enfer, les Héros émergèrent comme des étoiles filantes.

Avec des pouvoirs transcendants, ils corrigèrent le chaos. Le monde fût reconstruit aussi vite qu’il s’était effondré. Utilisant les Dons accordés par les cieux, ils créaient des miracles d’un mouvement de leurs mains. Avec leur aide, l’humanité recouvra sa vertu perdue, joignant les Héros avec une technologie et une science revitalisée. La ‘science magique’ et ‘l’ingénierie magique’ étaient ainsi nées.

Finalement, les Tours, Donjons et Monstres furent désignés comme des cibles à détruire. Cependant, leurs différences sont grandes.

Les Tours nécessitent de nombreuses personnes sur une longue période de temps pour être conquises. De l’autre côté, selon leurs difficultés, les Donjons peuvent être conquis par une seule personne tant qu’elle connait sa location.

Les Tours donnent de meilleures récompenses, contenant des trésors auxquels les humains n’avaient jamais rêvés.

Alors quel est le nom de la Tour conquise par la guilde Apôtre des Saints le 17 Août 2023 et quelle a été sa récompense ?

« Des questions mineures comme celles-ci n’arrivent pas souvent, mais vous devriez quand même avoir des connaissances sur les conquêtes de Tours et Donjons. »

La classe du matin porte sur ‘l’Histoire Post-Sollicitation’ Les quelques phrases que j’avait écrites sont devenues un manuel de 400 pages. Les choses qu’il faut mémoriser sont les récompenses des Tours, le nom des monstres, les locations de Donjons en Corée, les conquérants des Tours et Donjons et beaucoup d’autres.

Même en tant qu’auteur, ça fait beaucoup trop d’informations. Heureusement, cela ne pose pas vraiment de problèmes grâce à mon Don ‘Observation et Lecture’.

[Le 17 Août 2023, l’Apôtre des Saints a conquis la Tour des Flots et obtenu une pierre d’océan.]

À chaque fois que je regarde quelque chose, je peux obtenir l’information à son sujet, alors je n’ai aucune raison de m’inquiéter.

« Huu… »

En revanche, la fille assise devant moi se gratte la tête et soupire.

En regardant le personnage que j’ai créé, je ne peux pas m’empêcher de rire.

Chae Nayun déteste étudier. Elle a l’habilité de prendre la place du numéro 1 parmi toutes les cadettes, mais parce que les examens écrits la retiennent elle a dû abandonner sa première place à Rachel.

Même si elle grince des dents à cause de cette défaite mortifiante, les examens écrits restent un obstacle trop grands pour elle.

À ce moment, Chae Nayun tourne à moitié la tête vers moi. Ses yeux plissés fusillent la personne derrière elle – moi. Elle a dû m’entendre rire. Après tout, les Tireurs d’Elite ont des sens affûtés.

Je prétends être calme alors que je baisse la tête et me concentre sur la prise de notes. Chae Nayun claque sa langue et se retourne vers l’avant.

La leçon continue.

Les endroits avec une haute densité de mana, le comportement des monstres, les Djinns recherchés…

La cloche ne sonne qu’après que deux heures se soient écoulées.

« Assurez-vous de rentrer et de lire les notes que vous avez prises aujourd’hui, autrement vous pleurerez à l’examen. »

Le professeur aux cheveux gris portant des lunettes rondes nous laisse sur ces mots.

« Argh, si ennuyants, pourquoi doit-on apprendre tout ça ? Les examens écrits sont si ennuyants. »

Chae Nayun commence à se plaindre le moment où le professeur n’est plus là. Cependant son visage est souriant, vraisemblablement à cause du prochain cours.

Entrainement au combat anti-monstres.

Tout comme le suggère son nom, il s’agit d’un entrainement au combat contre les monstres. Les monstres utilisés dans le cours sont des marionnettes de mana, mais leur apparence et pouvoir de destruction correspondent aux modèles réels. Bien sûr, ils sont plus faibles que leurs contreparties, mais il y a tout de même une grande chance d’être blessé.

J’ai peur.

« Nous nous retrouvons sur le terrain dans 20 minutes ! »

Une voix puissante résonne dans la classe. Je me tourne vers cette voix.

Un visage ovale, des petits yeux gentils, et un corps musclé qui ne correspond pas à son visage, il s’agit du partisan de Kim Suho, Yi Yeonghan. Conscient du conflit entre Kim Suho et Shin Jonghak, l’instructeur en charge de la classe l’a désigné pour être le président de la classe.

« Ehew. »

J’espère juste que ça ne fera pas mal.

*

Après une pause 20 minutes, tout les élèves de la classe Veritas se sont rassemblés au Terrain des Novices. Avec 100 personnes présentes, il semble bien encombré. Les cadets partagent leurs attentes à moitié nerveux et à moitié excités avec leurs amis, mais je suis seul. Je suis le seul à être seul.

« Fuck… »

Alors que je patauge dans la solitude, l’instructeur, Kim Soohyuk, se montre.

Les cadets se placent immédiatement en dix colonnes en face de lui.

« Je suis sûr que vous savez tous quel est le sujet de ce cours, alors je vais annoncer les équipes sans explications. À moins que quelque chose de spécial n’arrive, ces équipes seront les mêmes jusqu’au milieu de l’année. »

La formation de l’équipe. Les cadets s’agitent à cause de l’excitant et pourtant angoissant processus.

Une équipe comprend généralement cinq membres – deux guerriers, un tireur d’élite, un support et joueur utilitaire. Les guerriers sont habituellement des combattants a courte portée comme les lanciers et les épéistes, les tireurs d’élite sont les attaquants à longue portée, et les supports sont des gens comme Yoo Yeonha et Yi Yeonghan qui attaquent eux-mêmes ou supportent les principaux attaquants.

 

Finalement, le joueur utilitaire est généralement le magicien, donc il est exclu jusqu’à la fin de la première année. Quand un magicien sera ajouté, le support aura le rôle additionnel de protéger le magicien. Après tous, les magiciens sont importants.

Mon rôle ici est un peu incertain. Les rôles sont assignés sur base de l’arme principale qu’on a choisie, et bien que je ne sois pas un guerrier, je ne suis pas suffisamment bon pour être un tireur d’élite. Les armes à feu ont une portée beaucoup plus petite que les arcs et elles sont plus faibles que les armes de mêlée qui peuvent attaquer de loin. *

*Probablement une erreur de la trad. anglaise

[Tireurs d’élite (longue portée) – Rang 4 Chae Nayun, Rang 9 Im Yeongjin… Rang 934 Kim Hajin, Rang 945 Oh Jiyun]

Quoi qu’il en soit, il semble que je sois assigné comme tireur d’élite.

Kim Soohyuk annonce:

« Les membres des équipes vont être sélectionnés équitablement. Les cadets de bas rang vont être mis en équipe avec les cadets de haut rang. »

Les classes d’entrainement de Cube sont administrées par une intelligence artificielle développée par le Grand Sage. Résultat, il n’y a aucune place pour la corruption ou la persuasion.

Je peux voir le pitoyable résultat de mes propres yeux.

[Équipe 1]

[Kim Suho / Kim Lang]

[Sung Seung-Un / Paine]

[Équipe 2]

[Demian / Rosen]

[Chun Lee / Chae Nayun]

 

[Équipe 5]

[Jin Hoseung / Hazuki]

[Kim Hajin / Yoo Yeonha]

« … »

Voyant mon équipe assignée, je ne sais pas quoi dire.

Yoo Yeonha.

Yoo Yeonha est dans mon équipe. Dans mon novel, elle est un des personnages les plus aimés et détestés.

En regardant autour, je rencontre ses yeux. Ses yeux comme des joyaux brillent d’un profond mépris et dédain. Mais ça ne dure qu’un instant. Le temps que je cligne des yeux une fois, les sentiments négatifs dans ses yeux ont disparus.

Étonnamment, elle marche vers moi en souriant. Ses cheveux longs flottent dans le vent avec chacun de ses pas dignifiés. Ses belles lèvres bougent modestement.

« C’est un plaisir de te rencontrer. »

« Ah, um, je… »

« Hoseung-ssi. »

Mais je ne suis pas celui que salue Yoo Yeonha. Rencontrer ses yeux n’était que mon imagination. Elle parle au type à côté de moi.

« Ah, hello. »

« N’étions-nous pas dans la même équipe auparavant ? »

Elle parle trop poliment pour quelqu’un de 17 ans, mais c’est comme ça que Yoo Yeonha aime garder ses distances.

« Oui ? Ah, c’est vrai, haha. »

Après avoir échangé seulement deux phrases, Jin Hoseung a des sueurs froides. C’est difficile de parler à Yoo Yeonha et pas seulement à cause de son origine et de sa personnalité démente. Yoo Yeonha et Shin Jonghak forme un couple officiellement, mais pas officieusement. À ce point, c’est plus un crush unilatéral de Yoo Yeonha.

« Ah, Hazuki-ssi vient aussi. »

« Hello… »

Comme le suggère son nom, Hazuki est une cadette japonaise.

Elle s’avance avec des yeux qui semblent prêts à pleurer. Yoo Yeonha lui lance un regard légèrement déplu avant de parler.

« Qui est cette autre personne ? »

« C’est moi. »

Yoo Yeonha n’aime pas les gens qui manquent de confiance et d’estime de soi. Du coup, je m’avance confiant. Hazuki et Jin Hoseung se tournent vers moi pour commencer.

« Uh… »

Hazuki incline sa tête comme si elle ignore qui je suis.

« Ah, le type qui a choisi un pistolet. »

Lorsque Jin Hoseung mentionne mon précédent exploit, je vérifie l’expression de Yoo Yeonha. Étonnamment, elle ne montre aucune émotion. Mais c’est encore plus effrayant.

À ce moment-là, Kim Soohyuk cria bruyamment.

« Pas le temps de papoter. Vous devriez avoir reçu les coordonnées et l’information du monstre que vous devrez tuer sur votre smartwatch. Allez-y ! »

Un total de 25 équipes. En comptant les autres classes qui nous ont rejoint, il y a un total de 100 équipes.

Notre mission est de nous diriger vers les coordonnées indiquées et tuer le monstre qui s’y trouve.

Nous serons ensuite classés basé sur la vitesse et la sécurité avec lesquels nous compléterons la mission.

Wiing-

Aussitôt que résonne la voix de l’instructeur, Yoo Yeonha projette sa smartwatch dans l’air.

[Poulpe Bossenoire 37° 31’ 32’’ N]

Le nom du monstre et ses coordonnées y sont écrits.

Yoo Yeonha parle laconiquement.

« Allons-y. Nous pouvons parler pendant qu’on bouge. »

*

Je cours à travers un champ. Par-delà cet océan de roseaux dorés devrait être le poulpe bossenoire.

Mais courir est très difficile à cause de mon horrible stat de physique. Les baskets que j’ai créées la nuit dernière semblent inutiles. Leur durée d’une heure n’est pas expirée, mais mon endurance est déjà vidée.

À la fin, je trébuche en courant et l’équipe s’arrête à cause de moi.

« Ça va. Ce qui compte le plus c’est si on est capable de tuer le monstre ou non. »

Me dit Jin Hoseung en me voyant à bout de souffle sur le sol alors qu’il me tend une bouteille d’eau.

« Il a raison. Apparemment c’est commun quand on travaille avec des magiciens. »

Hazuki me console également avec son coréen médiocre. Je suis reconnaissant, mais je vérifie surtout la réaction de Yoo Yeonha.

Contrairement à mes attentes, elle ne semble pas trop mécontente. Elle s’est simplement assise modestement sur le sol, lisant les informations sur le poulpe bossenoire sur sa montre.

Je sort également les informations nécessaires de ma tête.

===

[Poulpe Bossenoire]

-monstre de rang bas-intermédiaire

-caractéristiques spéciales :

*Le corps principal n’est pas fort, mais de nombreux bébés poulpes sortent de la bosse sur sa tête. Comme des dizaines apparaissent d’un coup, ce n’est pas facile de s’occuper d’eux. Les bébés poulpes peuvent sucer le sang des humains et les transformer en momies en une seconde. Ils sont classés comme des monstres de bas rang.

-Stratégie

*Éliminer tous les bébés poulpes. Alternativement, détruire la bosse noire où est créée la puissance magique du corps principal.

-Faiblesse

*Bosse Noire

-Forces

Ventouses et bébés poulpes

===

Peut-être parce que je suis celui qui a écrit les paramètres du poulpe bossenoire, une information détaillée me vient à l’esprit.

« Je m’occupe des bébés pendant que vous deux vous vous occupez du corps principal. »

Bientôt, Yoo Yeonha éteint sa smartwatch et parle à Hazuki et Jin Haseung.

Ah, je comprends maintenant.

Yoo Yeonha agit comme si je n’existe pas. Je suis au même niveau que l’air, ce qui explique pourquoi elle ne m’a pas réprimandé ou ne semble pas mécontente.

« …Allons-y maintenant. »

Vexé par son traitement, je me force à me lever. Grâce à mes baskets, mon endurance s’est régénérée.

« Tu en es sûr ? »

« Ouais. Je passe devant. Hup ! »

Je me mets à courir en tête. Comparé à lorsque j’étais sur Terre, je suis beaucoup plus rapide.

Mais exactement 10 secondes plus tard.

Je me retrouve loin derrière les trois autres.

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant