Fin de la piste Juliette

Récompense :
Bonus Spécial TM

Alpha.

Il m’amène un œuf puis un autre, mais cette fois ci il le tient dans sa main. Je ne sais pas ce que cette humain tente de faire, mais ça ne marche pas je me doute bien qu’il y a un piège et quand il y a un piège de ce genre, il vaut mieux faire confiance à son instinct et mordre un bon coup. Voilà en plein dans la jambe ! Qu’est ce que tu dis ça l’humain ? Fufufufu, personne ne résiste à mon venin ! Il essaye de me faire lâcher, mais il n’y arrivera pas, plutôt mourir que de lâcher. Pourquoi est ce qu’il n’est pas inquiet ? NON je ne lâcherai pas ! AH… Bon d’accord je lâche, pas la peine d’être aussi violent enfin ! Fais gaffe, je serais capable de te remordre quand même ! Bon. Respecte moi un peu. Humain.

Bravo.

NOOON, ça pue, ne met pas tes doigts dans ma bouche ! Noooooooon. Beurk. Je me sens mal et lui il me déboîte la mâchoire, mais qu’est ce qu’il essaye de faire ??? Arrête avec ton fichu bâton ! C’est toi qui à commencé ! Me touche plus et n’approche plus tes doigts qui puent de ma tête ! Tu sais ce que j’en ferais moi de ton bâton ? Je le mordrais !

Charlie.

AAAAAH FOU MOI LA PAIX

Delta.

AAAAAH FOU MOI LA PAIX

Echo.

Ça fait plus d’une demi heure que je te vois maltraiter des serpents, ne me choisis pas par pitéééééé. Ah. Pas de chance j’imagine.
Ok ok j’y vais dans ta cage, pas la peine de me presser comme ça.
Bon, qu’est ce qu’il va faire ? Par pitié pas les bâtons. Pas les bâtons…. ?
Qu’est ce qu’il fait ? Tu fais vraiment ce que je pense que tu fais ? Tu penses que je te vois pas derrière tes bras ? JE TE VOIS ! Arrête d’avancer par pitié…
Je te préviens si tu penses que te cacher derrière tes bras est vraiment efficace pour m’approcher tu te trompes. Tu me prends pour quoi ? Un lézard ?
Très bien tu l’auras chercher, GNAP.
WuWuWuwUWuwwWUwuwWU…..
N’agite pas ta main comme ça, ça va me rendre malade. AAAAAh…. Lâche ma tête c’est pas agréable ce que tu fais. Ok j’ai essayé de te tuer, mais c’est pas une raison pour m’obliger à garder la bouche ouverte comme ça. Voilà merci, c’est mieux. J’ai toujours envie de te tuer mais c’est mieux.
J’aurais tellement préféré les bâtons à tout ça… Ou alors faire en sorte que ce soit l’autre dans l’aquarium, celui qui m’a voler ma souris, qui subisse tout ça.
Tu me libères ? Non, tu veux toujours pas me lâcher… bien sûr. J’aimerais bien savoir ce que tu essayes de faire quand même. Bon, vu la tête que tu fais tu as l’air content de toi ?
Gnap ! Gnap, Gnap ! GnapGnapGnap !!!

Moi je suis pas content espèce de monstre ! Je vengerais mes frères les serpents ! Reviens là l’humain ! Ah. Non ! Pas les mains qui puent ! Laisse moi tranquille !

Foxtrot.

Oulà. Il y a une odeur là dedans, c’est lui qui sent comme ça ? Tant que tu m’approches pas, je n’essaye pas de te tuer. NON, j’ai dis NON ! Tu sens trop mauvais, laisse moi tranquille !
Si jamais je sors de là, je fonde une famille et plus jamais j’approche un humain. Sa main est sur moi, c’est juste horrible. Pense à quelques chose qui te rends heureux…. Les cailloux. J’adore les cailloux chauds au soleil. Non, une seconde, je préfère les rongeurs, un petit rongeur, là tout de suite. Mmmmh, j’ai faim maintenant. Attendez il y a une brèche ! C’est trop tard pour fuir, subit mon courroux ! Tu n’es pas un rongeur ni un caillou, pas de quartiers !

Juliette.

Hm ? Quelqu’un me réveille ? Ah. Finalement je peux sortir de là. Je commence à en avoir marre de la collocation. Sigh.
Un humain ? Bon, il a une odeur très particulière. Mais il a au moins pensé à laisser de la nourriture à côté de lui, à table.

Je m’ennuie, c’est bien la peine de m’avoir réveiller pour manger quelque chose, mais maintenant il n’y a rien à faire… Hmm. L’humain dort je peux essayer de l’embêter pour voir. Ce sera toujours plus intéressant que de ne rien faire. Attention l’humain j’arrive !

Ce bras à un bon potentiel confort. Je ne sais pas comment l’expliquer mais ce bras à vraiment du potentiel. Attend… Voilà c’est parfait. Unh… Je n’avais jamais était à l’aise comme ça avant. Je vais me reposer un peu je l’ai mérité…

Une seconde. Ce bras il appartient à l’humain ! Mais c’est mon bras maintenant ! GNAP. Je ne veux pas de ta main, je veux ton bras.
Une seconde, j’ai l’impression de sentir quelque chose dans ma tête. C’est l’humain ! Arrête de rentrer dans ma tête ! GNAP ! Stop ! GNAP ! GNAP !
Aaaah. Une pause, j’ai besoin d’une pause. Ma tête… j’ai l’impression que je commence à comprendre ce que pense l’humain. Un « Défi » ? Tu veux un défi c’est ça ? Attends voir ! Tu vas regretter ! GNAP !!!

AaAaAaH… il envahit ma tête avec ses pensées…. Pourquoi est ce que tu me fixes comme ça ? Tu veux ma photo en plus de ma tête ? GNAP ? GNAP ?!

…Nan… il a réussit…. Je suis condamnée maintenant… Il sait tout sur moi maintenant… Je… me sens faible…

Au moins j’ai son bras. Allez, rassure toi un peu. De ta courte vie de serpent, c’est la première fois que tu trouves un endroit aussi confortable. Ça vaut peut-être le coup d’endurer ça.

Code :

00100