“Le Héros et le Seigneur des Démons combattent et émettent une onde de choc à travers l’espace-temps créant une fissure dans une salle de classe. Tout les lycéens présents meurent suite à une explosion et sont réincarnés dans un autre monde. Ceci est l’histoire d’une jeune fille qui se réveille dans le corps d’une araignée.”

Titre traduit : “Je suis une araignée et alors ?”

Pour ceux qui veulent en savoir plus avant de commencer :

Avant de parler de Héros, de Démons et de Lycéens, parlons de l’essentiel. Le personnage principal, nommé Kumo-chan se retrouve dans un Donjon et pas n’importe lequel, le grand Labyrinthe d’Elro ! Et plus important encore, dans le corps d’une araignée géante. Seulement voilà, elle n’est pas si forte que ça et elle va devoir apprendre à survivre seule dans un environnement très dangereux ou chaque nouvelle rencontre peux s’avérer mortelle.
Si vous aimez les histoires de résurrection dans un autre monde et la fantasy, cette histoire vous intéressera, mais si vous aimez les histoires décomplexés de survie avec un héros intelligent, mais qui ne se prend pas au sérieux, alors je pense que ça vaut le coup de commencer à lire “Kumo Desu Ga, Nani Ka ?”

Vous trouverez le premier chapitre ici : Kumo Desu Ga, Nani Ka ? Chapitre 1

 

_______________

Traduction effectuée de l’anglais vers le français avec l’accord de son auteur et des deux traducteurs anglais
Voici les liens vers leurs sites respectifs :

Auteur : http://ncode.syosetu.com/n7975cr/
1er Traducteur : https://turb0translation.blogspot.com/p/blog-page.html
2ème Traducteur :http://raisingthedead.ninja/current-j-z/kumo-desu-ga-nani-ka/