Merci aux sponsors du mois ♥

Guillaume V. (20€)

 

Le début de la troisième fois.

Volume 1 : La Nation-Bouclier, Mirg.

(La traduction est plus compliqué que prévu tant que je ne me suis pas fais au style de l’auteur. J’ai un léger soucis avec le narrateur et sa position dans l’histoire. Parfois il participe à l’histoire, parfois il est neutre, parfois il devient le perso principal, donne son opinion personel, derrière il mélange passé et présent. ‘Fin c’est peu pratique concrètement et c’est pas clair. Je ne sais pas si c’est le traducteur, ou l’auteur japonais par contre, je fais au mieux en tout cas.)

(Chapitre du mois d’octobre.
D’ailleurs, une fois le tipeee en place sur le site et qu’il sera possible de faire des donations pour que je traduise plus de chapitre sur cette série. Je ne dépasserais pas le rythme de 4 chapitres par mois en tout cas même s’il y a plus de donation, vu le travail que ça demande. Je mets environ 8,9h pour traduire un chapitre de cette série comparé au 2,3h de Kumo.)

Amamiya Hiroto a été réincarné dans « Lambda » !

Amamiya Hiroto a été maudit par le dieu de la transmigration, Rodcorte !

Je pense que j’ai entendu ce genre d’annonce à l’intérieur de ma tête, mais je ne suis pas sûr de bien m’en rappeler. Dans un état n’étant ni éveillé ou endormi, ma conscience commence graduellement à prendre forme.

« Quel est cet endroit ? Dans quel genre de situation est-ce que je suis maintenant ? Enfin, j’ai l’impression que je suis en vie. »

Par contre je n’ai pas une bonne représentation de la situation dans laquelle je me trouve.

Même si j’ouvre les yeux, je ne vois que des ténèbres et mes bras ainsi que mes jambes ne bouges pas bien, comme si j’étais en train de rêver.

Mon corps entier est submergé dans un fluide et je ne peux pas respirer. Pourtant ce n’est pas inconfortable d’être dans ce genre de situation. Comme si j’étais devenu un poisson.

« Ce n’est pas possible que je me sois réincarné en quelque chose d’autre qu’un humain ? »

C’est possible puisque je suis maudit après tout. Je serais capable de m’en sortir si je suis un humain, mais si je suis devenu un animal alors je n’ai aucun idée de ce que je suis censé faire.

Cependant et par chance, mes suspicions étaient fausses.

«~♪ »

Je peux entendre une voix. Elle n’est pas en train de pleurer ou de crier. C’est une voix douce et chantante.

Le son est étrangement étouffé, donc je n’arrive pas à entendre les paroles distinctement. Mais je peux entendre l’émotion provenant de cette chanson.

De l’Amour.

« Je vois, je suis encore dans son ventre. Je suis encore un fœtus. »

On dirait que je la malédiction de dieu ne peut pas m’atteindre tant que je ne ne suis pas né au moins.

D’après les fragments d’information sur la situation que Rodcorte a transféré dans ma tête avant de me faire me réincarné, Lambda semble être un monde d’épées et de magie. Je pourrais très bien faire partie d’une autre race comme les Elfes ou les Nains, mais tant que je suis un être doté de conscience ça ne me pose pas de problème.

« Est-ce que c’est juste mon imagination ? Cette chanson à l’air d’être en Japonais… »

Et ensuite ma conscience disparue à nouveau.

*

Quand ma conscience se réveilla à nouveau, j’étais déjà né.

« Tu es toujours silencieux, n’est-ce pas Vandalieu ? C’est une bonne chose que tu sois comme ça, mais tu as le droit de pleurer de temps en temps, tu sais ? »

Je regarde silencieusement la femme qui me tient et me parle.

[Je suppose que Vandalieu est mon nouveau nom. C’est bien mieux que le numéro de série que l’on m’a assigné dans Origin. Et cette personne doit être ma troisième mère. Elle a l’air bien meilleure que celle d’Origin.]

Au moment où j’ai fini par être conscient de ma réincarnation dans Origin, j’avais déjà été vendu, donc je n’ai pas à me plaindre du commencement de cette vie. Si l’on considère que j’ai une malédiction à la place d’une bénédiction divine, cette situation est presque un miracle.

[Bien, dans quel genre d’environnement est-ce que je viens de naître ? On dirait que ma mère est une Elfe Noir. ]

La mère reflété dans les yeux de Vandalieu était une femme dans la première moitié de sa vingtaine avec des cheveux dorés et une peau brune foncée. C’était une très belle femme avec de jolies formes. Vandalieu a de bons espoirs pour sa propre apparence si c’est sa mère.

Le bout de ses oreilles est pointus.

Même Vandalieu qui vient juste de se réincarné dans ce monde, peut supposé qu’elle est membre de la race des Elfe Noir.

Bon, ce n’est pas non plus entièrement impossible qu’elle soit simplement une Elfe avec la peau bronzé.

[Bon, si c’est le cas, j’imagine que ça expliquerais pourquoi elle vit dans une grotte, huh.]

De fait, ils n’était pas dans une maison ressemblant à une grotte, mais dans une vrai grotte.

Il n’y a qu’une porte et des fourrures placé sur le sol à la place de tapis, mais ça n’en fait pas une maison particulièrement civilisé.

Par contre les Elfes dans les histoires de fantaisie sur Terre sont généralement des gens qui vivent en harmonie avec la nature, donc peut-être que ce genre de chose est normal pour eux.

[Bon, le problème le plus important c’est mon corps.]

Les mains chaudes de sa mère sont enroulés autour de son corps fragile. Il regarde sa peau douce qui lui rappelle du chocolat et ensuite ses propres mains potelées.

Ses mains sont blanche comme de la soie.

[Pourquoi est ce que ma couleur est différente ? Enfin mes oreilles ont bien l’air d’être pointus.]

Sa mère est une Elfe Noir, mais sa peau est blanche. Est-ce possible qu’il ne soit pas un Elfe Noir lui-même ? Il ne sait pas comment le corps des Elfes Noir change au cours de leur vie. Est-ce qu’ils naissent avec une peau blanche qui deviendra noir à mesure qu’ils grandissent et deviennent des adultes ?

Ou alors est-ce possible que cette personne ne soit pas sa mère biologique ?

« Hmm ? Tu ne comprends pas pourquoi la couleur de peau de maman est différente ? Tu es intelligent, n’est ce pas Vandalieu ? Pour t’en rendre compte à ton âge. Mais ne t’inquiète pas. Vandalieu, tu ressemble juste beaucoup à ton père, mais tu es définitivement le fils de ta mère, Darcia. » (Darcia)

Alors que Darcia, la mère de Vandalieu souris gentiment, ses paroles retire ses doutes. Il se rend compte qu’il est un enfant métisse, né de parents issus de différentes races.

Il y a une chance que Darcia mente, mais il n’a pas l’intention de douté d’elle.

Il voulait simplement profité de l’amour qu’on lui donne et se sentir détendu, plutôt que de perdre du temps et son endurance émotionnel en doutant d’elle.

[Et…. Dormir…]

Et ainsi Darcia berça Vandalieu jusqu’à ce qu’il s’endorme.

*

En tant qu’enfant âgé de trois mois, Vandalieu est un bon fils qui ne cause pas de problème à Darcia qui vit sa première expérience de mère.

« Ah~ » ( Vandalieu)

Quand il a faim, il fait un son ressemblant à ça avant de se frotter le ventre ou en pointant du doigt la poitrine de Darcia en gémissant. Quand il a besoin de changer de couche, il fait un bruit similaire et se tapant les hanches.

« Oui~ voici le sein de maman~ tu es si bien élevé, Vandalieu~ » (Darcia)

Alors que Darcia attrape Vandalieu dans ses bras avant d’exposer son sein et de le nourrir de son lait, [Quel bon garçon], pense-t-elle.

Bien sûr, elle avait bien compris que ce n’était pas normal. Qu’il était trop intelligent.

Pour autant elle ne fit rien qui puisse mettre mal à l’aise son fils.

« Peut être que c’est parce qu’il tient de son père… De lui. »

Elle suspectait que l’intelligence de son fils âgé de trois mois soit dû au sang de son père.

Cela et le fait que récemment elle ait de temps à autre senti une sorte de mana étrange venant de Vandalieu lui donnant plus de raisons de croire que c’était bien ça. La race de son père est plus compétentes que les Elfes Noir dans l’utilisation de la magie.

« Ce qui m’inquiète le plus, c’est qu’il ne rit ou ne pleure pas… Je me demande si c’est parce qu’il est anxieux de ne pas voir son père ? »

Quand son fils avait faim ou encore quand elle le chatouille, il avait toujours la même expression de poupée. Elle pensait qu’il était juste de mauvaise humeur à l’origine, mais il semble que cela ne soit pas le cas.

Il ne semble pas non plus que ses émotions soit sous-développées. Une fois elle l’avait surpris en train de pleurer silencieusement en gardant ce visage de poupée.

À cette occasion, elle avait même pensée qu’il était peut être malade et avait appliqué une magie de soin qu’elle connaissait, mais en vérité il avait l’air de pleurer à cause d’un cauchemar.

« Mais ce qui m’inquiète le plus c’est quand je te donne le sein. Est-ce que le sein de maman n’a pas bon goût ? » (Darcia)

Ce qui inquiètait Darcia le plus dans le comportement de son fils est que quand elle lui donne le sein, il ne le suce pas directement, mais qu’il détourne les yeux sans bouger pendant quelques instants d’abord.

Il boit le lait au final, mais… Darcia était presque inquiète qu’il y ait un problème avec son lait.

*

Vandalieu se trouvant au milieu de la tâche importante qui est de boire le lait du sein de sa mère était remplis de sentiments de gêne et de culpabilité.

[Ce n’est pas facile d’être un enfant, huh.]

N’importe qui serait content et fier d’avoir une mère aussi jeune et aussi belle. Cependant, à l’intérieur, il est un homme âgé de trente-sept ans en comptant ses deux vies précédentes, donc il a des sentiments partagés à ce sujet.

Bien que son corps soit celui d’un enfant, son esprit est celui d’un adulte qui est gêné de faire cela. Il était déjà quelqu’un de particulièrement timide avec le sexe opposé quand il n’était qu’un lycéen sur Terre.

[Je me demande comment les autres l’ont vécus ? Sur Origin j’avais environ dix mois quand mes souvenirs sont revenus.]

Est-ce que les autres réincarnés sur Origin ont vécus l’embarra d’une mère changeant leurs couches ?

[Mais je ne peux pas laisser ma mère s’inquiéter pour ça. Je vais devoir m’y habituer le plus tôt possible.]

Vandalieu avait déjà imprimer l’idée dans sa tête que Darcia, sa troisième mère, est « sa mère ». Il n’avait aucun problème avec ça. De toute façon, bien que ce soit sa troisième vie, c’est la première fois qu’il expérimente l’amour d’une mère. Ce serait impossible pour lui de le rejeter.

Et donc, au début, il avait essayé d’agir comme un enfant normal… Mais c’était impossible.

C’est impossible pour lui d’agir comme un enfant alors qu’il était un adolescent à l’intérieur. Et il s’est rendu compte qu’il était complètement incapable de changer d’expression facial pour une quelconque raison.

Au début, il a cru que c’était parce que ses muscles faciaux étaient paralysés, mais il s’est rendu compte que sa bouche et ses yeux était capable de bouger normalement. Enfin ils ne bougeaient pas naturellement. Il n’était capable de les bouger que s’il fesait un effort conscient pour ça.

Est-ce que c’est à cause de la malédiction ?

[Bon, je demanderais à ma mère à propos de mon visage qui ne change pas d’expression quand je serais capable de parler. Il y a d’autres problèmes, mais j’ai tout de même appris beaucoup (retrait d’un mot) de choses pendant les deux derniers mois.]

Darcia n’était pas au courant que Vandalieu était capable de comprendre ce qu’elle dit, donc elle n’a pas expliquer la situation passé et actuel en détail, mais il a une idée général après vécu ici pendant deux mois.

D’abord, il semblerait que le mari de Darcia, le père de Vandalieu est un membre d’une race très crainte. En tant qu’enfant métissé de cette race, Vandalieu savait qu’il serait la cible de discriminations et de persécutions.

C’est pour cela que Darcia vit dans une grotte qu’elle a elle-même creuser en utilisant de la magie spirituelle et en s’installant loin des gens dans une forêt.

Pas étonnant qu’il n’ait jamais vu une autre personne ici à part sa mère.

[Je sais qu’elle compte retourner dans le village des Elfes Noir une fois que j’aurais suffisamment grandis. Que cette endroit et le pays de Mirg, une partie de l’empire Amide dans le Nord-Ouest du continent Bahn Gaia.]
On dirait que les choses devraient pouvoir s’arranger si elle retourne dans le village des Elfes Noir, donc pour l’instant son objectif est probablement de réunir ses forces pour ça.

Pour cette raison, même si Vandalieu n’était même pas capable de se déplacer à quatre pattes, il commença à s’entraîner à l’utilisation de la magie.

Plus précisément l’élément magique Mort qu’il était capable d’utiliser dans sa vie précédente. Ce serait probablement utile pendant son voyage avec sa mère, enfin c’est ce que Vandalieu pensait. Mais impossible de savoir pourquoi il n’arrivait pas à s’en servir correctement.

[Est-ce que c’est parce que mon corps est celui d’un enfant ? Ou est-ce que c’est à cause de la malédiction ?]

C’est possible d’après lui, mais abandonner maintenant parce qu’il n’arrive pas à utiliser sa magie correctement n’est pas une option. Puisque pour Vandalieu qui n’a pas de capacité spéciale ou d’affinité avec d’autres type de magie, l’élément magique Mort est sa seule arme.

*

« Ce serait une bonne chose si je pouvais voir le statut de Vandalieu. » (Darcia)

Vandalieu avait environ un mois et demi quand il a entendu ces mots venant de Darcia.

[Statut ?]

Vandalieu était en train de ne pas réussir à se servir de l’élément magique Mort et espérer au moins pouvoir ramper par terre en gardant sa tête droite quand il a entendu ça venant de sa mère. Ce n’est pas un jeu, pensa t-il, mais…. Il fut surpris de voir son propre statut apparaître dans sa tête.

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
Âge : 0
Titre : Aucun
Travail : Aucun
Niveau : 0
Historique de Travail :

Attributs :
Vitalité : 12
Mana : 100 000 000
Force : 10
Agilité : 1
Endurance : 25
Intelligence : 20

Compétences passives :
Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 1

Compétences actives :
Aucune

Malédictions :
L’expérience gagné dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peux pas apprendre de travail existant.
Ne peux pas gagner de point d’expérience indépendamment.

[Wow, la quantité de mana que j’ai n’est pas une blague. D’ailleurs ont dirait que mon père est un vampire. Et j’ai trois malédictions. À quelle point est-ce que ce dieu veut que je me suicide ?]

Plusieurs choses présentes dans le statut de Vandalieu l’avait surpris.

Pour commencer, sa race est celle d’un Dhampir. Si cela signifie la même chose sur Lambda que sur Terre, cela veut dire qu’il est à moitié vampire.

Je vois, cela explique pourquoi elle vit dans un endroit caché. Je ne connais pas les religions dans Lambda, mais cela m’étonnerait qu’elles accepte un enfant métissé d’un vampire.

N’est-ce pas plus que probable qu’ils me traitent comme un monstre et qu’ils essayent de m’exterminer ? C’est au minimum quelque chose qui peut porter préjudice à ma vie.

La possibilité d’être discriminer et les préjugés allant avec le fait d’être un Dhampir seront toujours là. La vie de Vandalieu avait été réglé sur une difficulté extrême encore plus extrême que ce qu’il pensait.

La deuxième chose la plus surprenante est son mana. Il n’y a pas de statistique « MP » sur le statut, donc le Mana doit être le « MP » de Lambda. Mais le chiffre à côté à côté est de 100 000 000.

Il ne sait pas quelle est la moyenne de cette statistique, mais ce n’est sûrement pas un chiffre normal.

Est-ce que c’est cela dont parlait Rodcorte en parlant du Mana présent dans la « structure vide » laissé par le manque de pouvoirs spéciaux de fortune et de destin ? Il avait toujours été incapable de voir quelque chose comme un « statut » dans Origin donc il n’avait jamais su à quel point son mana était grand à part pour ce qu’un chercheur en avait dit « C’est dix mille fois plus grand qu’un mage de premier rang ! » Mais à présent qu’il voit le chiffre directement de ses yeux, c’est vraiment incroyable.

[Bon, je suis un enfant impuissant par contre.]

Peu importe la quantité de MP il a, ça n’avait aucun intérêt s’il ne peux pas se servir de magie. Il doit à tout prix réapprendre à utiliser l’élément magique Mort le plus tôt possible.

[Pour ce qui est du reste, je semble avoir un force normal et mon agilité, et bien, c’est comme ça. L’endurance c’est l’endurance, mais l’intelligence ne semble pas être aussi simple que mesurer mon QI. C’est probablement une compétence qui affecte ma vitesse d’apprentissage de la magie, le pouvoir de ses effets, lancé plusieurs sorts en même temps et la quantité d’incantation nécessaire. C’est peut-être même lié à ma volonté.]

Alors que Vandalieu déchiffre son statut, il comprend pourquoi son agilité est plus basse que les autres statistique. Il a un mois et demi, mais il n’arrive même pas à garder la tête droite. Il ne peux même pas se retourner seul dans le lit et encore moins ramper. Il n’y a aucune chance que ce genre de bébé puisse être considéré comme agile.

D’un autre côté, en considérant qu’il est un bébé de niveau 0, ses autres statistiques sont plutôt élevées, même si pas autant que son Mana.

Comme on peut s’y attendre d’un Dhampir, pensa-t-il.

Ensuite il y a les compétences. Des connaissances que Vandalieu a des noms, il sait que les compétences passives sont du genre à montré leurs effets sans avoir besoin d’un effort conscient contrairement aux compétences actives qui demande un effort conscient.

[ Force surhumaine et régénération rapide, huh. Ce sont probablement les compétences que j’ai parce que je suis un Dhampir. Une sorte de trait racial que tu vois dans les jeux j’imagine. Mais comme je le pensais, l’élément magique Mort n’est pas listé ici.]

Sa liste de compétence est probablement presque vide car il n’est encore qu’un bébé, mais Vandalieu est quelqu’un qui a 37 ans de vie accumulé entre la terre et Origin. Au minimum la compétence de niveau élémentaire de son utilisation de l’élément magique Mort qu’il avait réussi à apprendre dans son ancienne vie devrait se trouver là.

La raison est probablement les trois malédictions qu’il a vu.

[La malédiction qui m’empêche de garder l’expérience de mes anciennes vies. C’est sans doute à cause de ça. Les deux autres malédictions ne sont pas non plus positives. Elles vont rendre plus difficile de gagner des niveaux ou d’apprendre un travail.]

Après tout,ce sont des malédictions que Rodcorte lui a donné pour l’encouragé à se suicider. En sachant que ce sont des malédictions extrêmement problématiques, Vandalieu soupira très fort.

[Choisir de juste mourir silencieusement n’est pas une option. Tant que ce sera comme ça, j’ai besoin de devenir fort pour survivre. Aujourd’hui encore je vais continuer à essayer d’apprendre à utiliser l’élément magique Mort et… Ah… Je n’y peux rien… J’ai sommeil.]

Vandalieu, comme n’importe quel enfant âgé de six semaines, fut vaincu par le sommeil.

*

« Vous avez acquis la compétence Élément magique Mort ! »

Cette annonce fit écho dans la tête de Vandalieu.

Trois mois après sa naissance, à peu près quand il a finalement réussit à maintenir sa tête droite et à supporter le poids de sa propre tête, Vandalieu a finalement réussit à apprendre l’élément magique Mort.

[J’ai passé deux mois d’échec à essayé de faire en sorte que mon mana prennent la forme d’un sort. J’imagine que c’est le résultat de mon travail acharné.]

Même en pensant cela, le seul sort qu’il peut utiliser est « Stérilisation », un sort qui extermine les organisme microscopique dans son champ d’action, et « Tueur d’insecte », une version du premier sort qui fait la même chose avec les insectes. Le dernier sort qu’il peut utiliser est « Barrière d’absorption magique », un sort qui crée une barrière absorbant le mana avec lequel elle est en contact. C’est quelque chose qui n’a pas d’effet visible immédiat.

Il avait envie de montré à sa mère Darcia qu’il pouvait utilisé la magie, mais cela s’annonce difficile. C’est plutôt facile de lui montrer qu’il peux « absorber » ses sorts, mais elle n’utilise jamais aucune magie spirituelle devant lui.

Elle utilise probablement au moins de la magie spirituelle quand elle fait du feu pour cuisiner, mais…

[Avec ce corps à peine capable de s’asseoir depuis peu, je ne peux pas exactement bien regarder la pièce.]

Alors que Vandalieu souffle pour se mettre debout sur le lit, sa mère se contente de rire en pensant « on dirait un vieil homme », mais ne fais pas plus attention à lui.

[Mais je suis heureux qu’elle m’emmène dehors au moins. J’étais sur le point de mourir d’ennui.]

Peut-être que c’est parce qu’il avait à présent trois mois ; Darcia a commencé à le prendre dehors dans ses bras avec elle les jours ensoleillé.

La raison pour laquelle elle a décidé de faire ça es qu’elle a trouvé que ce serait un bon stimulus pour un enfant en pleine croissance et son stock de nourriture commençait à devenir dangereusement bas, donc elle devait sortir pour en récupéré.

Mais Vandalieu se souvint que la première fois qu’elle l’a emmené dehors elle était étrangement prudente.

Ouvrant la porte de la grotte pour ne laisser qu’un rayon de lumière passé et en le laissant légèrement brillé sur le bout d’un doigt de Vandalieu.

« Quel soulagement ! Tu n’as pas la faiblesse des vampires ! » (Darcia)

Alors que Vandalieu regardais Darcia pleurant de joie, il se rappela que son père est un vampire. Ça aurait été problématique si il avait hérité de l’incapacité de son père à toléré la lumière du soleil.

« Bien,dans ce cas, tu vas sortir avec maman à partir de maintenant, d’accord ? » (Darcia)

Alors que Darcia disait cela en emmenant Vandalieu dehors, la vision du monde à l’extérieure de la grotte le toucha au point qu’il n’arriva plus à parler (même s’il en était incapable dans un premier temps).

[Oh… Le monde… Nature… Si grand!]

À l’extérieur de la grotte se trouve une forêt. L’air était frais.

Le soleil brille, le ciel est d’un bleu transparent, les nuages sont d’un blanc pur et l’épaisse forêt est d’un vert criant.

C’est un paysage forestier sans quoi que ce soit de particulier, mais pour Vandalieu qui a passé vingt ans emprisonné dans une petite pièce avant d’être achevé par Amemiya Hiroto et Narumi, à ses yeux, tout semble merveilleusement rayonner.

« Fufu, on dirait que tu apprécie d’être à l’extérieur. » (Darcia)

Son visage est toujours aussi inexpressif qu’à son habitude, mais Darcia comprend qu’il est très heureux à la manière dont il regarde les alentours comme s’il était dans une transe. Elle commença ensuite à marcher dans les alentours pour récupérer de la nourriture.

Bien sûr, elle ne fit rien de dangereux comme chasser des animaux en se servant de son arc ou de sa magie spirituelle. Elle se contenta de cueillir des fruits et des champignons ainsi que des herbes comestibles et de poser des pièges pour attraper des animaux.

La plupart de la nourriture qu’elle ramasse est pour elle, tandis qu’une petite quantité est mise de côté pour en faire de la nourriture pour Vandalieu.

[Je suis un peu partagé sur le sujet.]

Une fois par jour, sa jeune et jolie mère Elfe Noir lui dit « Fait ah~ » et le nourrit d’une cuillère pleine de nourriture pour bébé. Et suivant le commencement de cette pratique, le temps qu’elle a passé à le nourrir au sein à diminuer.

Dans le but de survivre à partir de maintenant et de faire le voyage de cet endroit qui est dangereux pour les Dhampirs afin d’aller vivre dans le village des Elfes Noir, sevrer Vandalieu est nécessaire. Cependant grandir est une tâche difficile pour lui.

D’ailleurs, il trouve plus agréable le lait de sa mère que sa nourriture pour bébé.

*

« La compétence Élément magique Mort a atteint le niveau 2 ! Les nouvelles compétences suivantes sont ajoutées : Résistance aux effets de statut, Résistance à la magie, Vision Nocturne, Vampirisme !»

Une fois que Vandalieu atteignit l’âge de cinq mois, Darcia commença à le laisser dans la grotte pendant quelques heures à la fois pour aller chercher de la nourriture dans la forêt.

« Dans un petit moment, nous irons là où maman est née. J’ai besoin de faire des préparations pour ça, donc même si tu te sens seul, tiens bon, d’accord ? » (Darcia)

Disans cela, elle partait pour chasser où aller au village, en prétendant être une aventurière de passage afin d’acheter de l’approvisionnement. Il y a des fois où elle ne revenait pas pendant une demi journée, mais seulement par nécessité afin d’avoir les provisions nécessaire à notre survie, donc il n’y avais aucun moyen de passer outre.

Laisser un enfant seul à la maison pendant la moitié d’une journée aurait été questionable sur Terre mais Vandalieu lui-même ne s’en plaignait pas puisque tout était fait dans le but de le protéger.

Sans aide de quiconque, Darcia était en train d’élevé un enfant toute seule. Un enfant problématique à moitié vampire de plus.

À en juger par le fait que Vandalieu n’a jamais vu son père ne serait-ce qu’une fois, il semble qu’il n’y aurait pas d’aide venant de la communauté vampire non plus. Les vampires doivent voir d’un mauvais œil les demi-vampires autant que les humains le font si ce n’est plus. Les demi-vampires sont souvent la cible de persécution par les vampires. Même au Japon, où les gens ont de l’estime pour les autres êtres humains, les gens dont le sangs est mélangé avec celui d’étrangers sont souvent discriminés. Ce n’est pas une surprise que les métisses de races différentes de Lambda vivent la même chose.

[À ce rythme, je n’ai pas l’impression que je pourrais voir le visage de mon père.』

La raison étant qu’il a probablement déjà perdu la vie.

En y réfléchissant logiquement sans prendre en compte les émotions, ce serait un bien meilleur choix pour Darcia d’abandonner Vandalieu. Dans ce cas elle pourrait vivre une vie bien plus calme.

Cela rendrait sa vie bien plus insouciante, libéré de toute responsabilité. Une fois que du temps aurai passé et que ses sentiments auront disparus, elle serait capable de vivre comme si de rien n’était. Si elle voulait un enfant, elle pourrait facilement aller dans un autre pays ou retourner dans le village des Elfes Noir pour trouver un autre homme pour en faire un.

Malgré ça, la raison la plus probable expliquant pourquoi Darcia n’avait pas abandonné Vandalieu est sans doute parce qu’elle aime son père et Vandalieu lui-même.

[C’est un peu cliché, mais être aimé est vraiment quelque chose rendant heureux.]

Avec ce bonheur le motivant, Vandalieu continua à travailler dur.

Il passa son temps éveillé à pratiquer la magie, renforcer son corps en faisant travailler ses bras et ses jambes et s’entraîna à utilisé sa voix. Le résultat de tout ça fut que sa compétence Élément Magique Mort s’est amélioré et qu’il fut capable de montrer des résultat visible à Darcia.

« Wow, dire que tu peux te servir de ta magie alors que tu n’es qu’un bébé ! Vandalieu, tu es un génie, n’est ce pas ?~♪ »

Quel bonheur ce fut pour lui que quelqu’un puisse être fier qu’il améliore une compétence, que quelqu’un puisse le complimenter.

Bien que sa capacité à utilisé d’autres compétences semble être, non pas le résultat de ses efforts, mais parce qu’il grandissait.

Sa compétence Résistance aux Effets de Statut lui permet d’avoir une résistance au poison, à la maladie, à la fatigue dû au manque de sommeil, à la faim ainsi qu’à d’autres conditions dangereuses ou fatals qui pourrait être appliquer via la magie. Certainement quelque chose qu’il a hérité par son père vampire.

Sa résistance magique est une compétence qui réduit les dégâts et d’autres effets qu’une attaque magique peut avoir et qui est caractéristique des Elfes Noir. Sa mère Darcia a elle aussi cette compétence.

La Vision Nocturne est une caractéristique que les deux parents partage, ce qui lui permet de voir même durant les nuits sans lune comme s’il faisait jour.

Et finalement, Vampirisme s’explique tout seul. Ses canines ont grandit bien trop rapidement comparé aux autres dents… C’est une compétence qu’il a obtenu quand ses dents ont grandit à la fois en haut et en bas de sa mâchoire.

« Elles sont apparus après tout. Bien que ce soit peut être mieux pour toi si ce n’était pas le cas, Vandalieu… » (Darcia)

En remarquant les crocs de son fils, elle coupa la tête d’un lapin qu’elle avait attrapé en se servant d’un couteau. Récupérant ensuite le sang dans une assiette en bois.

« Voilà, essaye de boire ça. »

[Maman, tu es folle ?]

En réponse à l’odeur de fer venant de l’assiette qu’elle place devant sa bouche, Vandalieu se mit à regarder sa mère avec des yeux à moitié fermés.

[Sur terre, le sang est parfois utilisé comme un ingrédient pour des sauces, comme le sang d’anguille ou de tortue qui est parfois utilisé pour faire du vin. Je sais ça ,mais… N’est-ce pas de la maltraitance de donner à manger du sang frais provenant d’un animal ? Je pense que ça devrait être le cas, mais elle n’a pas l’air de vouloir changer d’idée.]

[Bon, j’imagine que je vais essayer.]

Ce sera sûrement dégoûtant. Alors qu’il pense cela, Vandalieu tend la langue et boit un peu du sang de lapin. Étonnamment, il ne trouva pas ça mauvais.

[Huh ? Je peux boire ça ? Ça a un goût de fer, mais ce n’est pas aussi mauvais que je le pensais. En fait, c’est délicieux?]

Ce n’est même pas distillé pour faire du vin et il n’y a pas d’épices de rajouté pour cacher l’odeur, mais pour Vandalieu, le sang du lapin est aussi facile à boire que le lait de sa mère.

Il était surpris, mais Darcia lui expliqua alors qu’elle était en train de caresser ses premiers cheveux.

« Vandalieu, tu peux boire du sang comme ton papa. Mais ça ne veut pas dire que tu dois le faire, donc si tu as faim, n’en boit que si maman n’est pas dans les parages, d’accord ? » (Darcia)

Je vois, je suis un demi-vampire après tout. C’est pour ça que les Dhampirs sont évités.

Bon, pour l’instant, je vais juste pensé que ça agrandis la variété de mon régime alimentaire de bébé.

Alors que Vandalieu approche ses six mois, il gagna la capacité de ramper. Ce jour là, Darcia laissa Vandalieu à la maison et fit un long voyage jusqu’à la plus proche ville.

[Je suis content que Mère prenne mon intelligence anormal en tant qu’enfant comme une bonne chose. ]

Incluant le fait qu’il puisse utilisé de la magie, la seule réponse de Darcia devant tout ça fut « Incroyable ! » et elle n’a pas questionné ou montré le moindre étonnement à ce propos.

« Les Dhampirs sont incroyable, après tout. » (Darcia)

Puisqu’elle le dit souvent, c’est probablement parce qu’elle pense que toutes les caractéristiques anormales de Vandalieu sont causé par le fait qu’il soit un dhampir. Il en est même reconnaissant qu’elle n’enquête pas plus.

Après tout, même s’il voulait l’expliquer, il ne peux toujours pas parler puisqu’il n’a que six mois. Il continue ses exercices pour utiliser sa voix, mais cela le frustre de ne pas pouvoir formuler des mots.

S’il en était capable, il voudrait expliquer la situation.

[ Je lui expliquerais tout à propos de Rodcorte, de ma vie précédente et d’Amemiya Hiroto. ]

Dans les light novels ou les mangas que Vandalieu lisait sur Terre, c’était acquis que les personnages réincarnés dans un autre monde garde cela secret. Mais il pensait brisé le paterne habituel. Qu’il devrait au moins le dire à Darcia le plus tôt possible.

Puisqu’elle est sa mère.

[Si c’était une réincarnation normal ou un voyage dans un autre monde, j’aurais considéré le garder un secret. Mais ma situation est différente. Puisque bientôt, une centaine de personnes venant du même monde que moi vont venir ici avec des compétences hors normes. »

Amemiya Hiroto et les autres, ceux qui l’ont abandonnés sans même le cherché dans Origin, ceux qui l’ont tué. Une fois qu’ils seront morts dans Origin, ils seront sûrement réincarnés dans Lambda.

Vandalieu ne sait pas quand est-ce que cela arrivera. Quand Vandalieu est mort sur Origin, ils avaient l’air d’avoir la vingtaine. Donc à moins d’être impliqué dans un accident ou quelque chose de ce genre, cela prendra au moins cinquante ans. Mais ce n’est pas sûre que le temps passe de la même façon sur Origin et Lambda.

Il se pourrait que pour chaque jour passé sur Lambda une année passe sur Origin.

Bon, ce n’est probablement pas aussi extrême, mais ils finiront bien par se réincarné sur Lambda un jour. Même Rodcorte lui-même ne pourrait pas empêcher ça.

[Le problème c’est ce que Rodcorte leur dira avant de les réincarnés. Je lui ai crié que je les tuerais. Donc s’ils sont réincarnés avant que je meurs, au minimum il leur parlera de moi.]

Après tout, l’objectif de Rodcorte est qu’ils développent ce monde. Ce serait un problème s’ils mourraient avant que ça n’arrive, donc il les préviendra forcément à propos de Vandalieu.

Dans ce cas là, ils verront Vandalieu comme une menace et seront prudent à son sujet.

Dans leur première vie, ils étaient des japonais élevés dans le pays tranquille du Japon, donc ce serait une bonne chose s’ils veulent parler de trucs ou s’excuser pour ce qui s’est produit sur Origin.

Mais Vandalieu ne peut pas être certain qu’aucun d’eux n’essayera de le tuer en le trouvant pour simplement éliminé la menace. Comme Vandalieu, ils pourraient avoir vécu une vie misérable.

Même s’ils sont des héros là-bas, s’ils doivent s’occuper de terroristes ou d’organisations criminels pendant de longues périodes de temps, qui sait dans quel genre d’état ils finiront.

Oui, héros. Ces êtres étaient malchanceux.

[Je les ais entendu juste avant de mourir, mais si je ne me trompe pas, ils ont été appelé parce qu’un mort-vivant est apparu et sont venu me tuer. Si c’est le cas, ils utilisent probablement leurs pouvoirs hors-normes pour être des héros internationaux ou quelque chose comme ça. Comme ceux dans les comics de super-héros américains.]

Vandalieu lui-même est un demi-vampire, un Dhampir.

S’ils montrent le pacifisme, la philanthropie et le respect pour les droits de l’Homme comme le ferait un japonais, il n’y aurait pas de problème. Mais s’ils sont affectés par les valeurs anti-vampire et Dhampir de Lambda, ce serait dangereux.

Se confronter à cent personnes avec des pouvoirs hors-normes ne serait pas une tâche facile.

Celle qui serait pris là-dedans serait Darcia. Ce serait trop dangereux et pas raisonnable d’espérer qu’elle s’y confronte sans savoir quoi que ce soit. C’est pour cela que Vandalieu pense qu’il doit lui expliquer la situation le plus tôt possible.

[Si mère se sépare de moi pour cette raison, alors je ne peux rien y faire.]

Ce n’était que pour la moitié d’une année, mais Darcia est la première mère que Vandalieu pût connaître. Il n’a jamais été aimé autant qu’elle l’a aimé.

[Bon, si c’est possible, je ne veux pas être séparé d’elle.]

Dans ce but, ma vengeance envers eux… Bon, ce n’est pas possible de les pardonner ou de se réconcilier à ce niveau, mais je serais satisfait s’ils reste à distance de moi.

C’est à ce niveau d’attachement que Vandalieu apprécie sa mère. Aussi parce que ses pensées sont devenus étrangement clair après sa réincarnation, il a penser qu’il pourrait abandonner sa revanche pour protéger sa mère.

Une fois que je serais un peu plus grand, j’expliquerais tout à Darcia. Et ensuite si je peux me servir de mes connaissances et de l’élément magique mort que j’ai de mon temps sur Terre et Origin pour vivre un vie épanouie, j’en serais heureux.

Et si je peux voir ses gars avec leurs compétences faire des efforts pour ce monde, alors ça me conviens.

Vandalieu pensa cela alors qu’il continu de ramper sur le sol pour continuer son exercice physique mais il se sentit soudainement attaqué par la faim.

[J’imagine que je vais boire un peu de sang.]

Il soulève le lapin que Darcia a capturé vivant de sa cage. Bien qu’il n’ait que six mois, il reste un Dhampir avec la compétence force surhumaine donc c’est plus simple qu’il ne l’aurait cru.

Il utilise « Stérilisation » et « Tueur d’insecte » sur le lapin pour le nettoyer et ensuite le mordit directement.

[Le sang est délicieux, mais le lait de mère est toujours meilleur.]

Étanchant sa faim en suçant le sang du lapin qui convulse, Vandalieu pense à la poitrine de sa mère.

Ce jour là, à l’heure à laquelle Darcia était supposé rentré arriva, mais elle ne revint pas.

Nom : Vandalieu
Race : Dhampir (Elfe Noir)
Âge : 0.5
Titre : Aucun
Travail : Aucun
Niveau : 0
Historique de Travail :

Attributs :
Vitalité : 18
Mana : 100 000 600
Force : 27
Agilité : 2
Endurance : 33
Intelligence : 25

Compétences passives :

Force surhumaine : Niveau 1
Régénération rapide : Niveau 1
Élément Magique Mort : Niveau 2 (Nouveau)
Résistance aux Effets de Statut : Niveau 1 (Nouveau)
Résistance Magique : Niveau 1 (Nouveau)
Vision Nocturne (Nouveau)

Compétences actives :

Vampirisme : Niveau 1 (Nouveau)

Malédictions :

L’expérience gagné dans une précédente vie n’est pas conservée.
Ne peux pas apprendre de travail existant.
Ne peux pas gagner de point d’expérience indépendamment.

Cette série est à actuellement un chapitre par mois vu la quantité de travail nécessaire (8-9h par chapitre)
Pour soutenir mon travail et les autres séries où juste avoir un nouveau chapitre de la série clic en dessous :

Chapitre Précédent | Sommaire | Chapitre Suivant