Hey. Comme je l’ai déjà dis, j’ai pas mal de truc à faire irl , mais la parution va finir par reprendre. Normalement après le 11 juin du coup je devrai pouvoir m’y remettre correctement.

Je préfère le redire en passant pour ceux qui n’avez pas vu mon premier message, mon absence est temporaire. Ce sont les circonstances (pas juste le concours ) qui m’on fait agir comme ça et je suis navré d’avoir stoppé peut être abruptement pour certains.

Pour ce qui est du concours il est toujours là pour ceux qui ont envie de se prendre la tête. Je rappelle qu’il y a une bonne quantité de récompense à la clé sur lesquelles j’ai travaillé un bon moment qui pourront vous faire patienter. Certaines ne seront d’ailleurs plus d’actualité après la reprise du site vers le 12, date à laquelle je pense terminer le concours. Enver ou moi serons là pour aider les gens d’ici là et je vous conseille de vous y mettre à plusieurs sur discord pour réussir. Le concours était pensé comme ça à la base.

Tout ça pour vous dire que les publications reprendront en temps et en heure et que ce n’est pas moi qui est décidé de prendre des “vacances”, mais que c’était une pause nécessaire au vu de mes circonstances. (J’aurais préféré que ce soit des vacances).

( Si vous avec des trucs à me dire en attendant, je suis là.)
Voilà.

Bye !