Araignée vs Araignée 3

Fuhahahaha !
Alors quel effet ça fait d’être dans la couche centrale où il n’y a que des flammes et de la lave ?
Ça doit être douloureux pour une araignée qui craint le feu !
Moi aussi ça m’a fait souffrir !
Mais l’Arch devrait être plus coriace que je ne l’étais.

En bas il y a une mort certaine dans la mer de lave si nous tombons.
Puisque je suis petite, je peux atterrir sur les petites îles ici et là.
Mais la gigantesque Arch qui fait plus de 15 mètres non.
Il n’y a pas de grandes îles sur laquelle elle pourrait se poser.

De plus, nous sommes dans un environnement qui réduit les points de vie.
J’ai passé un long moment à améliorer ma résistance au feu, mais l’Arch n’en a même pas une. Par contre, puisqu’elle a « Grande vitesse de Récupération de HP », elle ne perd pas de points de vie, mais ça ne change pas le fait que c’est difficile pour elle.
Actuellement la compétence est sans doute inutilisable.

L’Arch doit m’affronter dans une zone invivable pour une araignée et dans laquelle elle doit se maintenir dans les airs en se servant de « Manœuvre Spatiale » sous peine de mourir noyée dans la lave.
J’appelle ça un « échec et mat ».
Kukuku.
Tu devrais juste mourir en regrettant ta stupide idée de me défier moi alors que tu n’es qu’une araignée !

Donc, pour commencer, « Œil Diabolique du Magnétisme », activé.
C’est la version évoluée de « Œil Diabolique de la Gravité » et la force de gravité peut à présent être générée de n’importe quel côté. De droite à gauche, du bas vers le haut et ainsi de suite. C’est donc devenu possible de repousser quelqu’un juste en le regardant maintenant.
Je peux m’en servir comme une sorte de barrière maintenant. Cependant vu que l’air est aussi repoussé je ne peux pas le maintenir trop longtemps.
De plus, même après avoir évolué et être devenu plus puissante, quelque soit la direction la plus puissante pour cette compétence reste vers le bas.
Je continue de l’appliquer sur l’Arch.

Ce qui veut dire qu’en plus d’être obligée de se maintenir dans les airs, je viens de rajouter la force de gravité.
C’est bon non ? Tu peux tomber maintenant ?
Tu vas juste mourir alors laisse toi aller.
Aller quoi. Tombe rapidement et nourris moi avec tes points d’expérience.

L’Arch continue de se servir de « Manœuvre Spatiale » et réussit à tenir bon.
Elle lance un fil vers le plafond.

Pourquoi est ce que tu ne veux pas mourir ?!
Tu penses vraiment que je vais te laisser faire ça ?
Activons un peu de magie des Ténèbres. Balle de Ténèbre.

« Magie des Ténèbres » est la version évoluée de « Magie noire » et c’est la magie juste en dessous de « Magie Abyssale ».
Bien qu’elle soit inférieure à celle-ci en termes de puissance, elle est justement plus facile à utiliser sur une cible unique.
Voilà ce qu’est la Balle de Ténèbre.
C’est la version supérieure de Balle Sombre. C’est une magie qui lance une balle de pures ténèbres comme l’indique son nom.
C’est une attaque avec l’élément Ténèbre qui semble avoir l’attribut onde de choc. Quand elle touche sa cible, elle explose en infligeant des dégâts à sa cible.
D’ailleurs, comme on peut s’y attendre d’une magie de haut rang, sa puissance est supérieure à ce que son apparence indique.

La balle frappe le derrière de L’Arch d’où vient le fil.
Le fil vole dans une direction différente à cause de l’onde de choc et les points de vie de l’Arch diminuent.

Continuons cela rapidement.
Je lance le sort à répétition sans aucune pitié.
Est-ce qu’il va tomber d’abord ? Où est ce qu’il n’aura plus de points de vie en premier ?
Je me demande ce que se sera en premier.

L’Arch fit de son mieux.
Ah, je pense pouvoir le dire.
Il a enduré mes attaques avec beaucoup d’efforts. Sest soigné en se servant de « Traitement Magique » et a même fini par obtenir « Résistance aux Ténèbres ».
Ça demande vraiment beaucoup de volonté.
Il a vraiment fait de son mieux.
Alors pourquoi tu ne veux pas mourir ?

Puisque je n’arrête pas de me servir de « Magie des Ténèbres », la compétence a atteint le niveau trois et je me sers de la nouvelle magie que j’ai obtenue qui est la Lance des Ténèbres.
C’est une nouvelle version de la balle qui peut aussi transpercer.

La lance des Ténèbres transperce le corps de l’Arch qui est déjà en très mauvais état.
Finalement, la grande araignée qui a un statut plus impressionnant que le Dragon de Terre finit par mourir.

4 niveaux d’un seul coup.
Je jette ma vieille peau après avoir mué.

Oui, oui.
Je récupère aussi le corps de l’araignée avant qu’il ne tombe.
Je récupère le corps de l’Arch qui allait tomber en me servant de transfert.
Je laisse le cadavre dans mon nid de la couche supérieure qui se trouve près de l’entrée vers la couche centrale.
Je compte la manger dans peu de temps.
Bon, c’est clair que ça n’aura pas bon goût puisqu’il est détenteur de poison.
Si c’est possible j’aimerais bien la recouvrir de fil, mais la priorité est de tuer les Taratects Supérieures.
Du coup, Transfert.

Je retourne dans le puits où j’étais il y a peu de temps.

Hm.
L’armée d’araignées ainsi que les Supérieurs sont toujours là.
Ce serait problématique si je les laissais partir d’ici.

D’ailleurs, elles sont en train de manger le corps des abeilles que j’ai chassées.
Hey, vous là.
C’est à moi vous savez ?
Pourquoi est ce que vous me volez ma nourriture ?

D’ailleurs, le petit groupe de Supérieures se bat contre les abeilles.
Comme je m’y attends venant d’elles, elles semblent gagner facilement et un grand nombre d’abeilles sont mortes.

Ah, je suis désolée de vous déranger pendant votre petite escarmouche, mais est ce que je peux participer moi aussi ?
Non ?
Même si vous dites non, vous savez que je vais quand même le faire pas vrai ?

Maintenant qu’il n’y a plus d’Arch, même s’il y a trois Supérieures, je ne peux pas les considérer comme des ennemis.
Bien que j’étais effrayée par le statut de l’Arch au début, le but était de me distraire avec des petites attaques venant de la troupe tandis que l’Arch en profitait pour me donner le coup de grâce.
Maintenant qu’il n’y a plus d’Arch, c’est difficile de me faire des dégâts.

Du coup, faisons ça rapidement.

Puisque c’est ennuyeux, tuons les toutes avec une magie de zone.
Il n’y a plus d’Arch, donc ça devrait être facile de préparer des magies puisqu’elles se battent avec les abeilles.
C’est difficile pour moi de faire des magies comme celle-ci en me battant et j’ai besoin de « Conscience Parallèle » habituellement. Vu que je n’ai pas besoin de me battre je peux le faire sans problème, cependant c’est difficile de bouger pendant que je prépare cette magie.

Donc, « Magie Noire », Monde Noir activé.

Des ténèbres commencent à sortir des abysses.
Tout ce qu’elles touchent subit des dégâts.
Même si ce n’est pas aussi puissant qu’une magie abyssale comme « Portes des enfers » c’est une magie avec une puissance plus modérée.

Quand les ténèbres se dissipent le petit groupe est totalement annihilé
Même parmi les adultes il y a quelques corps ce qui inclus la Taratect Venimeuse qui a à peine survécu.
Les supérieures ont, elles, survécues, mais pas sans problème.

Je lance ma magie des Ténèbres sur chacun des survivants.
Et ainsi, l’armée d’araignée fut annihilée sans trop de problème.

 

(Correction Kasaya)