Préparation contre le Dragon de Terre Kaguna

Bon, comment est ce que je peux battre un Dragon de Terre ?
Ou plutôt, comment peut-il être vaincu ?
Il est spécialisé en défense.
Même si mon statut est lui aussi spécialisé, lui il l’est à cent pour cent en défense.

Une grande capacité défensive et la possibilité d’interférer avec la magie qui fait partie du statut des dragons à cause d’ « écailles inversées ».
Plus, pour booster la défense « Structure résistante » et « Corps en acier ».
Les deux compétences sont des passifs, donc elles améliorent globalement la défense tout le temps.
A cause de ça, lui qui est déjà spécialisé en défense se retrouve avec une défense d’encore meilleure qualité. Sans parler des différentes résistances.
Il n’a apparemment pas l’intention de prendre un seul coup.

La plus embêtante est surtout « Grande Résistance aux statuts anormaux ».
C’est la version évoluée de « Résistance anormale aux statuts anormaux » que le Dragon de feu avait en sa possession.
C’est la pire compétence possible pour moi qui me sers des attaques infligeant ce genre de statut comme arme principale.
Grâce à ça, le poison ainsi que la paralysie ne fonctionnent pas.
La malédiction rentre bien entendu dans ce groupe des statuts anormaux.
A cause de ça, mes yeux du diable sont pratiquement inutiles.
C’est aussi un gros problème que le poison ne fonctionne pas.

Après tout, je me suis toujours reposée sur le poison depuis ma naissance.
C’est un choc considérable qu’il ne fonctionne pas.
J’ai même pris pour cible des monstres qui avaient des résistances avec, mais cette fois ci je ne peux rien faire contre sa capacité défensive.
Même s’il reçoit des dégâts, il regagne sa vie automatiquement à cause de « Grande vitesse de récupération de HP ».

Donc les statuts anormaux ne fonctionnent pas.
Maintenant que j’ai dit ça si j’annonce que les attaques au corps à corps ne fonctionnent pas il sera impossible à battre.
Mais même « Attaque Corrosive » l’a à peine éraflé, donc je pense qu’il me faudrait pour une attaque le physique de Mère si je veux qu’elle soit efficace.
Et même avec ça je ne sais pas si je pourrais briser sa défense.

Si j’y arrive il reste encore « Grande vitesse de récupération de HP » qui le soignera au fur et à mesure. C’est de la triche d’être aussi solide et capable de se soigner aussi facilement.
A cause de ça, il n’y a pas d’intérêt à lancer une grosse attaque physique.

Si je ne peux pas l’attaquer physiquement et lui infliger un statut anormal, alors il ne me reste que la magie.
Heureusement, il n’a pas de résistance à mon point fort, les ténèbres.
Mais si ça devient une bataille d’endurance, alors la possibilité qu’il puisse tout endurer est haute.
Il reste encore la possibilité qu’il obtienne la résistance pendant le combat et que ça ne lui fasse plus rien.
Si ça arrive c’est la fin.
« Magie Spatiale » ne peut pas servir de façon offensive.
Si on parle de la compétence dérivée « Magie Dimensionnelle » elle peut servir pour attaquer, mais puisque elle est difficile d’utilisation, je n’ai pas envie de m’en servir.

« Magie Hérétique » est hors de question.
Si je me sers du sort briseur d’âme, c’est mettre la charrue avant les bœufs.
Pourquoi est-ce que D à rajouter quelque chose comme ça au système ?
Non, même si je peux comprendre pourquoi, je ne peux pas m’empêcher de douter de sa santé mentale.
Après tout on parle de quelqu’un qui a une existence qui dépasse la raison.

Bon, en laissant D de côté.
Si je lance de la magie sans faire attention, il pourrait obtenir les résistances, donc il faut que je garde en tête de ne pas lancer d’attaque inutilement.
Du coup je vais devoir me reposer sur les plus puissantes.

Il reste « Magie Abyssale ».
Avec tout ce qui est à ma disposition maintenant, c’est la seule magie qui a une chance de gagner. Le problème c’est l’activation.

Je ne peux pas compter que sur moi pour l’activer.
Il faut que je me serve du pouvoir de « Conscience Parallèle ».
Puisque c’est décidé qu’une seule conscience va revenir, je ne peux pas l’activer.
En plus, l’autre moi ne pourra rien faire d’autre pendant toute la préparation de la magie.
Du coup, je devrais me battre toute seule jusqu’à ce que les préparations soient finies.

Les attaques du Dragon de Terre Kaguna sont basiques.
Il essayera de m’écrabouiller grâce à son physique impressionnant si je suis à proximité, et il me lancera son souffle si je suis loin.
C’est tout.
Mais même si c’est tout, c’est incroyablement fort.

La puissance de son souffle est impressionnante.
Plus encore que celle du Dragon de Feu.
Même si j’ai un avantage puisque sa compétence « Précision » est basse, ça ne change rien s’il relâche un souffle de zone.

Ses capacités physiques sont aussi élevées.
Le simple fait d’être immense et une menace.
Puisque c’est un monstre gigantesque, sans y réfléchir je suis certaine de ne pas pouvoir l’endurer. Bon, avec un corps pareil il est lent, enfin c’est ce que je croyais mais sa vitesse dépasse les 1000 et il est donc plus rapide que la plupart des monstres.
Avec ma vitesse je pourrais esquiver une attaque, mais ce sera probablement terminé si j’en reçois une.

Est-ce que je pourrais terminer de lancer une magie abyssale en sachant tout ça ?
Ce sera difficile.
Puisque la construction des sorts de « Magie Abyssale » est complexe je ne peux pas même pas le préparer d’avance et le garder en réserve.
C’est peut-être possible si je rassemble tout le monde, mais je ne peux pas faire ça.
Au final, je n’ai pas d’autre choix que de construire le sort pendant le combat et le lancer dès que je peux.
Difficile, mais possible.

Après tout, j’ai la compétence parfaite pour l’immobiliser : « Fil Universel ».
Je pense m’en servir pendant mon combat contre lui afin de le gêner et gagner du temps pour préparer le sort de « Magie Abyssale » puis je le lancerai une fois fini.
C’est bon.

Fufufu.
Tu vas voir, Dragon de Terre Kaguna.
Ton existence touche à sa fin.

J’explore la couche inférieure victorieuse.
Et je finis par trouver l’objet de tout mes désirs le Dragon de Terre Kaguna.

Dragon de Terre Geere LV24
Statut :
HP : 3556/3556 Capacité Offensive Moyenne : 3433
MP : 2991/2991 Capacité Défensive Moyenne : 3874
SP : 4067/4067 Capacité Magique Moyenne : 1343
3562/3845 Résistance Moyenne : 3396
Vitesse Moyenne : 4122
Compétences :
[Grande Régénération automatique de HP LV3]
[Dragon de Terre LV2]
[Ecailles inversées LV6]
[Structure résistante LV2]
[Corps en Acier LV2]
[Vitesse de récupération de MP LV1]
[Consommation réduite de MP LV1 ]
[Perception Magique LV3]
[Manipulation Magique LV3]
[Puissance de la Magie Offensive LV1]
[ Grande Vitesse de récuperation de SP LV3]
[ Grande Consommation réduite de SP LV3]
[Attaque de Terre LV8]
[Terre améliorée LV8]
[Destruction améliorée LV9]
[Grande amélioration de Lacération LV5]
[Perforation améliorée LV6]
[Grande amélioration des Chocs LV5]
[Manoeuvre Spatiale LV3]
[Précision LV10]
[Esquive LV10]
[Correction de Probabilité LV7]
[Perception du Danger LV10]
[Perception de Présence LV8]
[Perception de la Chaleur LV7]
[Perception du Mouvement LV3]
[Limon Magique LV2]
[Résistance à la Destruction LV4]
[Résistance à la Lacération LV8]
[Résistance à la Perforation LV8]
[Résistance aux Chocs LV9]
[ Grande Résistance aux Ondes de chocs LV5]
[Nullification de la Terre]
[ Résistance à l’Eléctricité LV3]
[ Grande Résistance Anormal LV3]
[ Résistance à la Corrosion LV1]
[Nullification de la douleur]
[Réduction de la Douleur LV7]
[Vision Nocturne LV10]
[Agrandissement du champ de vision LV5]
[Vision améliorée LV7]
[Ouie améliorée LV5]
[Odorat amélioré LV4]
[Toucher amélioré LV3]
[Constitution LV9]
[Puits Magique LV1]
[Mouvement Divin LV2]
[Abondance du ciel LV1]
[Force Herculéenne LV8]
[Robuste LV9]
[Mage LV1]
[Amulette LV1]
[Coureur Divin LV3]
Points de competence : 31 000
Titre :
[Dragon]
[Conquérant]
[Tueur de monstre]
[Bourreau des Monstres]

En compagnie d’un autre Dragon.

 

(Correction Kasaya)

 

 

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