Ce que signifie tuer un Dragon.

Maintenant, compétences, compétences.
Regarder les définitions est important.
Vraiment important.
Pourquoi, vous me demanderez ?
C’est parce que à la base je ne m’étais pas rendue compte que je pouvais attribuer des résistances à « Fil Universel » jusqu’à maintenant.

C’est pour ça.
Je suis une idiote.
Comment est ce que j’ai pu passer à côté de quelque chose d’aussi important ?

C’est l’un des effets de « Fil Universel » qui permet comme son nom l’indique d’ajouter des résistances dans un fil.
En d’autres mots je peux y ajouter « Résistance au feu ».
Ça ne me sert à rien par exemple pour « Résistance au Poison », mais si j’ajoute « Résistance à l’acide », alors elle ne risquera pas de s’abîmer si de l’acide tombe dessus comme par exemple celui de la grenouille.

J’ai trouvé cet effet accidentellement en regardant ça une nouvelle fois il y a quelques temps. Ça m’a surpris de le trouver et de ne pas l’avoir vu avant.

Ah, j’aurais pu me servir du fil plus tôt si j’avais su. Bon même si je dis ça, le fil brûle assez facilement donc je ne vais pas pouvoir m’en servir à ce point, mais c’est toujours intéressant de l’avoir.

Bon passons au titre et aux compétences.

Comme on peut s’y attendre venant du Dragon, même si je ne m’attendais pas à obtenir un titre juste en n’en tuant qu’un.
Voyons les effets ?

[Tueur de Dragon :
Compétences acquises : {Destinée LV1} {Puissance de Dragon LV1}
Condition d’acquisition : Tuer un membre de la race des Dragons.
Effet : Augmentation des dégâts en affrontant un membre de la race des Dragons et des Drakes.
Explication : Titre donné à ceux qui ont tué un membre de la race des Dragons.}

Ça ressemble au niveau supérieur de « Tueur de Drake ».
Les compétences sont elles aussi similaires.

[Destinée : Un bonus de niveau de la compétence x100 est ajouté aux HPs. Une correction de croissance de niveau x10 est ajoutée à chaque montée en niveau.]
[Puissance de Dragon : La puissance des Dragons est temporairement obtenue.]

Je l’ai fait !
La compétence qui peut m’aider à faire quelque chose pour ma petite barre de vie est enfin obtenue !
Même si je ne suis pas si faible que ça grâce à « Patience » c’est toujours mieux d’avoir plus de HP. Ça m’évitera de me servir de mes MPs comme je l’ai fait pendant le combat.
Ah. Maintenant que j’y pense c’est dommage que je n’ai pas eu le titre plus tôt puisque je viens de gagner 4 niveaux sans que l’effet ne fonctionne.
Umumu, j’imagine que je ne peux rien y faire.

Je me demande si « Puissance de Dragon » est la version évoluée de « Puissance de Drake ».
Si c’est le cas je dois vérifier plus tard la différence entre les deux.
C’est important.
Très important.
Même si je n’ai pas pu vérifier pour « Magie Abyssale » puisque je n’ai pas eu le temps, c’est important de le faire.

Ah.
« Magie Abyssale », huh ?
Même si j’ai envie de tester le niveau au dessus du 2, la puissance de ces sorts n’est pas une blague.
Même le LV1 réussit à transformer le terrain à ce point alors les autres ?
Je me demande ce qu’il va se passer si j’utilise un sort plus puissant.

La consommation de MP est gigantesque, donc je ne peux pas m’en servir sans être sûre de moi.
Même si cet endroit est grand, tant que je me trouve dans les souterrains, si je me sers de cette magie là, il y a un risque que le labyrinthe s’effondre.

Pour l’instant, le niveau 1 est déjà surpuissant, donc c’est déjà effrayant d’essayer un niveau qui dépasse celui-ci. Je pense que je vais sceller toutes les magies supérieures au niveau 2 de Magie Abyssale jusqu’à ce que je sois sortie de là à moins qu’un ennemi surpuissant que je ne peux pas battre avec le niveau 1 apparaisse.

Ensuite il y a des compétences qui ont évolué ou des nouvelles.
« Correction de Probabilité » est celui que l’anguille avait.
Puisque « Esquive » et « Précision » ont atteint le niveau maximal. Je n’ai plus qu’à m’occuper de « Correction de probabilité » à présent.
Si je fais ça alors elles seront toutes les deux plus efficaces.
Cette compétence a l’air d’améliorer la chance d’ailleurs ;
Je vais prier pendant un instant.
Je souhaite vivre une vie un peu plus paisible.

Yosh. Je suis d’ailleurs intéressée par « « Manœuvre Spatiale » qui est l’évolution de « Manœuvre Tridimensionnelle ».
Voyons cela.

[Manœuvre Spatiale : Rend possible de bouger librement dans n’importe quel espace]

Hmm ?
C’est une explication qui a l’air incroyable, mais je ne suis pas sûre de comprendre.
Chaque espace ?
Comme l’air ?
Je peux faire un double saut ?
Je vais devoir vérifier ça plus tard.

Une fois qu’une compétence évolue elle devient plus utile. Donc une compétence inutile peut évoluer et s’améliorer d’une façon inattendue donc « Manœuvre Spatiale » pourrait être une bonne compétence. J’aurai plus d’option si je peux faire un double saut.

Je pense que c’est tout. Un. J’ai encore gagné en puissance.
Mais si seulement j’avais pu gagner un niveau.
Ce n’est pas si loin que ça après tout.

*

[Un dragon est mort ? Dans le Grand Labyrinthe d’Elro, huh ? Est-ce que c’est lui ? Non, c’est différent. Ce gars là est contre la guerre. Il ne ferait pas quelque chose comme ça. Alors qui ? Activer l’autorité d’Administrateur…. Qu’est ce que c’est que ça ? Un Roi ? Et en plus de ça un triple Roi ? Quoi ? Je ne sais pas ce que c’est que « Savoir ». Être capable de faire quelque chose comme ça, est ce que ça serait D ? Mais pourquoi ? C’est quoi cette compétence ? … Je dois vérifier son effet.]

 

(Correction Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant