La grande guerre Homme-Démon 2

[Fort Dazaro]

Dans le Fort Dazaro, un entraînement spécialisé pour utiliser de la magie à distance a lieu.

L’humain qui contrôle le fort Dazaro n’est autre que le Sage Ronant qui est le meilleur magicien humain et ce sont les apprentis du Sage Ronant qui y sont déployés.
Ce serait mentir de dire que le détachement humain qui a la meilleure capacité offensive magique ne se trouve pas dans ce fort.

De l’autre côté nous avons la sixième armée des Démons commandée par Hyuui.
Hyuui est aussi le meilleur magicien parmi les armées des démons.
Naturellement, son armée est également très forte en ce qui concerne la magie offensive.

Le combat est difficile pour les deux camps. Les Humains se servent du mieux qu’ils peuvent de leur avantage géographique pour affronter les Démons qui sont une race supérieure.
Les Démons se servent de leurs pouvoirs et les Humains de l’avantage géographique, les deux se battent férocement.

Cependant, l’utilisation de magie impressionnante visuellement n’est qu’un appât. Les deux armées prévoient de lancer leurs plus puissantes magies au bon moment comme d’un atout.

Dans une guerre à grande échelle où les armées s’affrontent, une armée spécialisée pour contrer les plus puissantes magies a beaucoup d’importance.
Les plus puissantes magies sont très difficiles à obtenir et à maîtriser et si le magicien n’est pas excellent, alors elle n’est pas activable par une seule personne.
Du coup, des assistants qui ont des compétences d’assistance à la création de magie aident le magicien et transfèrent sa puissance magique en utilisant des compétences pour ça. C’est uniquement là que la magie peut être utilisée.

Dans le cas d’une magie à grande échelle, elle n’est utilisable que par des magiciens de premier ordre qui ont perception de formule magique.
Tant que le magicien connaît le type de magie dont son ennemi va se servir, c’est possible de l’intercepter et de se défendre.
Réunir des magiciens maîtrisant tous les types d’éléments est indispensable pour former une armée. Du coup, même si une magie à grande échelle peut se vanter de sa puissance, c’est très facile de s’en défendre.

Puisque les magies à grande échelle consomment énormément de magie, c’est impossible d’en lancer à plusieurs reprises.
Pour faire en sorte qu’elles soient efficaces, le magicien doit utiliser un pouvoir qui surpasse ce à quoi s’attend l’adversaire et pénétrer sa défense, ou finir sa formule magique à une vitesse qui empêche l’adversaire de créer une défense dans les temps, ou simplement être plus malin que son adversaire. C’est nécessaire de remplir une de ces conditions.
Cependant, la puissance n’est pas quelque chose qui s’augmente facilement en magie et c’est pareil pour la vitesse de construction des sorts. Pour des magiciens de première classe, la vitesse est approximativement la même.
Gagner est en général très compliqué à moins que l’adversaire ne soit plus faible.
Il ne reste donc que d’être plus malin que son adversaire.

Réussir à se servir de son détachement anti magie efficacement permet de savoir qui pourra utiliser sa magie à grande échelle efficacement et pour cela c’est nécessaire de comprendre ce que fait son adversaire et faire en sorte que lui ne sache pas ce que l’on prévoit.
C’est là que ce déroule le plus gros du combat et que les groupes les plus offensifs sont là pour brouiller la magie sur le champ de bataille.

Ça devrait se passer comme ça.

Quand Hyuui s’est rendu compte de quelque chose, la situation avait beaucoup changé.
Hyuui qui est un très bon magicien s’est concentré sur l’observation des flux de magie de son adversaire en mettant de côté le commandement.
Tout devrait bien se passer si le combat se déroule comme il en a l’habitude.
Cependant son adversaire est un magicien expérimenté qui est considéré comme le meilleur magicien par les humains. Hyuui qui a un visage d’enfant et a l’air jeune est un Démon qui a eu une vie beaucoup plus longue qu’un humain normal. Mais même avec sa vie plus longue, son adversaire cette fois ci n’est pas a prendre à la légère.

Le Sage Ronant se sert de magie à grande échelle comme de leurre et utilise des magies de bas niveau pour tuer rapidement les ennemis de loin, ce qui réduit graduellement les forces de l’armée des Démons.
Le Sage Ronant et ses apprentis ont dédié leurs vies à l’étude de magie de bas niveau et à l’amélioration de leur puissance.
Normalement la puissance des magies de bas niveau n’est pas si impressionnante parce que la formule magique ne résiste pas à l’ajout de plus de puissance.
C’est aussi impossible de complètement dépasser la résistance d’un adversaire en se servant d’une magie de bas niveau, ça ne pourrait pas devenir mortel.

En tout cas c’était ce que le savoir accumulé jusqu’à présent disait jusqu’à ce que le Sage Ronant brise cette idée préconçue.
Il s’est concentré sur l’étude du renforcement des formules magiques qui peuvent donc utiliser plus de puissance et outrepasser le niveau. Ainsi ça devient possible d’infliger une blessure fatale à un Démon même s’il a des résistances de haut niveau avec des magies de bas niveau.

Le Sage Ronant entraîne ses apprentis en se servant de cette méthode, ce qui les rend capables d’avoir une plus grande puissance offensive avec des magies de bas niveaux.
Les attaques magiques qui sont censées être des feintes sont en réalité mortelles.
Et le Sage Ronant se sert de magie à haute échelle pour occuper Hyuui et l’obliger à se concentrer dessus.
Quand Hyuui s’en est rendu compte, les dégâts étaient à une échelle les rendant impossibles à ignorer.

« Merde ! »
« Hyuui-sama, la retraite ! »

Hyuui réfléchit.
S’il bat en retraite ici, est ce que le Roi Démon le pardonnera ?
Impossible.
On parle de ce Roi Démon, donc c’est impossible.
Les dégâts faits à l’ennemi sont insignifiant comparés à ceux reçus.
C’est difficile de dire qu’il a rempli son quota et une compensation sera demandée à cause de ça.
C’est ce genre de Roi Démon.

« La retraite est impossible »
« Pourquoi !? Nous allons à notre perte si nous continuons comme ça !»
« Ce qui est impossible est impossible ! »

L’adjudant ne comprend pas la situation et puisqu’il ne comprend pas il ne pense qu’à la retraite.

« Je vais utiliser une magie puissante. Assistance. »
« Même si nous faisons cela maintenant, ça ne sert à rien ! Fuyons ! »
« Assiste moi. »

Les gens autours d’eux se taisent en entendant la décision de Hyuui qui n’est pas « Oui ».

« Assistez moi vite ! »

Hyuui s’énerve et frappe le sol du pied.
C’est la dernière chose que fera Hyuui.

Une magie a longue distance transperce le front de Hyuui.
Une magie de haute puissance tirée de loin et ne ciblant que le général.
L’attaque du Sage Ronant a transpercé les défenses ennemies à cause de la confusion.
C’est une magie à longue distance capable de rivaliser avec une magie de haut niveau si l’on en juge par sa puissance, par la magie nécessaire et par la difficulté de la construction de la formule magique.

La vie de Hyuui s’acheva sur le mystère de l’existence du Sage Ronant.

 

(Correction Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant