Seigneur de la mer des flammes 2

Alors Corps ?
Corps : C’est difficile. Ne pas avoir le terrain en notre faveur est très difficile.
Corps, priorité maximale à l’esquive pour le moment.
Corps : Ok
Si possible, j’aimerais garder le Drake de feu dans le champ de vision.
Corps : Je vais faire de mon mieux, mais je garde l’esquive comme priorité.
Ça me convient.
J’ai plus de chances de gagner si je me sers des yeux du diable.
Et toi Maggy…
Maggy : Je bloque les attaques et je m’occupe des autres monstres. Ça te va ?
OK.
Notre niveau de coopération doit être à son maximum et je vais m’occuper de faire circuler les informations tout le temps.

Maggy, Corps : OK

Nos trois consciences accroissent leurs taille et s’entremêlent.
Vu la situation, nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir de temps de latence, mais ça ne posera pas de problème. Même si nous sommes trois, nous faisons toutes parties de la même personne à l’origine. C’est impossible d’avoir une opinion qui puisse être totalement différente de ce à quoi je pense.

Le Drake de feu rugit en ignorant mon temps de réflexion.
C’est un signal et tous les monstres dans les alentours crachent des boules de feu d’un seul coup.
Je saute.
L’île qui me servait de plateforme disparaît dans une mer de flammes.
Plus de boule de feu sont lancées dans ma direction mais elles sont toutes interceptées par des balles de poison.
Les balles de poison ont suffisamment de pouvoir d’arrêt pour stopper les boules de feu et c’est la magie la plus à même de le faire parmi celles que j’ai en ma possession.

J’envoi un fil en direction du plafond et immédiatement je m’en sers pour m’échapper au plafond. Je commence alors à me déplacer rapidement.
Alors que je fais ça, j’active mes balles de poison et « Synthèse de poison » pour répandre du poison.
Les balles de poisons sont très précises et « Synthèse de poison » a une quantité plus importante de poison et des dégâts de zone.
Le poison généré par « Synthèse de Poison » est versé au dessus des têtes des monstres et grâce à ça. Rien qu’avec ça les monstres meurent bruyamment.

Mais les boules de feu continuent de voler dans ma direction.
Je frappe le plafond avec mes pattes et tombe en direction d’une autre île.
Je m’occupe des boules de feu avec mes balles de poison et j’atterris sur une île sans soucis.
Je saute une nouvelle fois juste après avoir atterri et m’échappe encore une fois au plafond.
Une boule de feu gigantesque frappe l’île ou je me trouvais. C’est une boule de feu provenant du Drake de feu. Celle-ci est soit la boule de feu obtenu au niveau 5 de « Drake de Feu » ou la grosse boule de feu acquise au niveau 7 de « Drake de Feu ».
Si c’est la plus grosse des deux alors ça me va, mais si ce n’est que la boule de feu LV5 alors ça signifie qu’il a une plus grosse et plus puissante boule de feu.
Dans tous les cas, je meurs si j’en prends une de plein fouet.

J’esquive le barrage de boules de feu qui ne s’arrête pas et continue de répandre du poison dès que je peux.

[Les points d’expérience ont atteint un certain niveau, Zoa Ere LV8 passe LV9]
[Les capacités de base augmentent]
[{Points de maîtrises bonus} acquis]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Esprit combatif LV3} est devenue {Esprit combatif LV4}]
[Point de compétence bonus acquis]

Flûte ?!
Je commence à muer. Mes mouvements ralentissent pendant un instant à cause de ça.

Une boule de feu me touche directement à cause de ça.

Kuu.
C’est très violent, mais j’arrive à l’endurer sans doute parce que c’était une boule de feu venant d’un petit monstre. Même si j’ai perdu beaucoup de HP, je ne vais pas en mourir.

Je n’aurais jamais cru que je recevrais des dégâts à cause de la mue de changement de niveau alors que jusque là elle m’a toujours aidée. Le timing était tellement mauvais.

Je cours au plafond et vais me poser sur une des îles de temps à autres, puis je retourne encore une fois au plafond et ainsi de suite.
La compétence « Manœuvre Tridimensionnelle » que j’ai bien améliorée est vraiment très utile.
Il y a aussi mon amélioration de statut qui me permet de bouger plus facilement au plafond que quand j’ai combattu l’anguille.
Même si je suis plus lente que sur le sol, c’est facile d’esquiver les boules de feu venant des petits monstres.

Le problème c’est les attaques des trois anguilles et du Drake de feu.
Je ne peux pas me permettre de recevoir une seule de leurs attaques.
C’est possible que je meure en un seul coup si ça vient d’eux.
En tout cas, je continue de me concentrer sur l’esquive et tente de gagner du temps.
Tant que je peux en gagner alors je prends l’avantage.

Une des anguilles se met alors à ouvrir grand sa gueule en reculant un peu.
Elle prépare un souffle de feu, mais je ne le laisserai pas faire.

J’active « Magie hérétique » et plus précisément le niveau 5 « Hypnose ».
L’anguille qui s’apprêtait à lancer son souffle de feu dans ma direction change de cible et attaque l’anguille à côté d’elle.
Même si ça ne lui fait aucun dégât grâce à « Nullification de la Chaleur », ça m’a permis d’obstruer ses mouvements.
Hypnose est une magie qui permet temporairement à celui qui lance le sort de se faire obéir de la cible.
Même si je ne peux m’en servir que pendant un instant quand c’est un monstre du niveau de l’anguille, je peux au moins détourner son attaque comme je viens de le faire.
Cependant c’est une magie qui est très compliquée à faire et j’ai dû utiliser beaucoup de MP à cause de la résistance de l’anguille.
C’est une magie qui ne peut pas être activée immédiatement pendant une bataille et je n’aurais pas pu m’en servir sans « Extrémité Magique ».

De plus même si je peux m’en servir sur l’anguille pendant un instant, elle est complètement inutile sur le Drake de feu.
On dirait que je vais devoir abandonner l’idée d’attaquer le Drake de feu et me contenter d’esquiver.

Je m’échappe au plafond et une boule de feu me suit.
Je continue ce petit jeu petit à petit.
Puisque je me bats en même temps que je me déplace, je suis très loin de l’endroit où j’étais au départ.

En tout cas ce petit jeu va bientôt s’arrêter.
Les monstres les plus faibles tombent un à un puisqu’ils n’arrivent pas à endurer ma « Magie du poison LV6 » qui est le sort de brume empoisonnée que j’ai activé depuis un moment.

La brume de poison est comme son nom l’indique une magie qui génère une brume empoisonnée.
Dans le cas du poison créé par le « Poison de Synthèse » la toxicité est perdue au moment où elle s’évapore.
J’utilise donc ce sort pour répandre du poison puisque je ne peux pas le faire autrement.
L’effet est faible si l’on compare ça à la puissance du Poison mortel d’araignée.
Si une personne reste dans la brume pendant un certain temps, le corps finit par être détruit graduellement.
Ce sort est suffisamment puissant pour tuer les monstres faibles au bout d’un certain moment.

[Les points d’expérience ont atteint un certain niveau, Zoa Ere LV9 passe LV10]
[Les capacités de base augmentent]
[{Points de maîtrises bonus} acquis]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Magie du Poison LV6} est devenue {Magie du Poison LV7}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Poison amélioré LV6} est devenue {Poison amélioré LV7}]
[Point de compétence bonus acquis]

[Condition remplie. Le titre {Tueur de Drake} est acquis]
[Grâce à l’effet de {Tueur de Drake}, les compétences {Vitalité LV1} et {Puissance du Drake LV1} sont acquises]

[{Vitalité LV1} s’unifie avec {Constitution LV1}]

Maintenant il ne reste plus que ceux que je regarde avec mes yeux du diable, c’est-à-dire le Drake de feu affaibli et les trois anguilles. Comment est-ce que je vais les cuisiner ?

 

(Correction Kasaya)

 

 

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