Une sensation désagréable provenant de l’ombre.

Yuugo n’est plus revenu en classe après ça.
Il semble être resté à l’académie, mais Sue, Katia et moi ne l’avons pas revu depuis l’incident.

« Il peut mourir après avoir essayé de toucher à Nii-sama. »
« Sue. Tu ne dois pas dire des choses pareilles. Même si je suis d’accord avec l’idée qu’il a fait quelque chose de mal.

Les autres criminels qui ont attaqué Palton ainsi que les autres ont l’air de s’être suicidés sans avouer quoi que ce soit.
Apparemment ils n’ont pas eu le temps de mettre en place la méthode d’interrogatoire à temps.
D’ailleurs quand je parle de méthode, il y a un objet qui est utilisé pour faire avouer les gens. C’est un outil maudit rempli de pouvoir venant de la «Magie hérétique » qui est censée être interdite.

La « Magie hérétique » est censée être une magie qui viole l’âme, donc l’église interdit sont acquisition à quiconque.
Quelqu’un qui a cette compétence magique sera arrêtée par l’église et soit elle sera prise en charge et surveillée tout le long de sa vie, soit elle sera exécutée.
Bien entendu un objet avec le pouvoir de la « magie hérétique » est très strictement contrôlé par l’église, mais une personne peut faire une demande à l’église pour s’en servir et l’église autorise généralement l’utilisation quand elle la considère appropriée.

Pour l’incident que nous avons vécu, les criminels auraient été transportés à la capitale royale et forcés à avouer grâce à cet objet. Ils se sont sans doute suicidés en prévoyant cette situation.
C’est aussi ce genre de chose qui me montre les différences entre ce monde et celui où je vivais.

« Même s’ils ne peuvent pas prouver la relation entre les assaillants et Yuugo, il a quand même été reconnu qu’il avait attaqué un membre de la famille royal d’un pays différent. Ne trouvez vous pas étrange qu’il ne soit pas inculpé pour ses crimes ? »

Je ne peux pas répondre à la question de Katia.
C’est vrai qu’il m’a attaqué, mais c’est aussi vrai qu’il n’y a pas de charge contre lui.

« Il n’y a rien d’étrange puisque nous sommes dans ce genre de monde. »

La personne qui répond à Katia est Yuri.

« Shun-kun et les autres n’ont peut-être pas compris la situation vu votre position sociale, mais dans ce monde les nobles ont plus de pouvoir que vous ne pouvez le penser. Puisque je suis une ancienne orpheline et roturière, j’ai vu ce genre de chose se produire plusieurs fois. Une personne s’est fait exécuter après avoir été frappée par un noble, simplement parce que le noble a eu mal à la main en le faisant. Je connais aussi une famille qui s’est faite entièrement exécuter parce qu’ils vendaient des légumes avec des insectes. Ce genre d’histoire est courante dans ce monde. »

A sa réponse, Katia et moi restons silencieux.
Nous ne connaissons peut-être pas grand-chose de ce monde finalement.

« La différence de position sociale dans ce monde est quelque chose d’absolu. Yuugo-kun est le futur empereur d’un éminent pays dans ce monde. C’est très simple de faire en sorte que ce genre d’enquête ne soit jamais résolue. »

Katia semble déçue. Je dois faire la même tête.

« Du coup, la religion de la parole divine prône l’égalité. La parole divine ne rejette personne. La parole divine récompense tout le monde de manière égale. La parole divine est la vraie parole de ce monde et la lumière qui entoure toute chose ! »

Je laisse Yuri qui commence à nouveau à parler comme une fanatique. Dès que l’on parle de ce sujet, elle ne s’arrête jamais, même si personne ne l’écoute elle va continuer à parler de la grandeur de la Parole Divine sans discontinuer.
Au début je l’écoutais, mais maintenant je fais juste semblant et j’ignore la plupart des choses qu’elle raconte.

Je repense à Yuugo. Que va-t-il lui arriver dans le futur ? Il a perdu toutes ses compétences et ses stats on été réinitialisées.
La seule compétence qu’il lui reste est [n%I=W] dont l’effet est inconnu.
Sensei n’a pas effacé cette compétence et je me demande si elle l’a fait exprès ou si c’est simplement parce qu’elle ne pouvait pas l’effacer ?
Apparemment c’est une compétence mystérieuse que toutes les personnes réincarnées ont. Kati et Yuri l’ont et probablement Sensei. Je me demande a quoi elle sert ?

Pour le moment en tout cas, elle n’a aucun effet. Ce qui la rend complètement inutile.
Tout ça pour dire que Yuugo est actuellement le plus faible type d’humain possible.
Le fait qu’il soit devenu aussi faible sera bientôt connu par tout le monde et quand ça arrivera je ne sais pas ce qu’il se passera. Dans le pire des cas, il y aura peut-être une rupture des liens avec ce pays. Après tout dans l’empire Rengzant où le pouvoir est tout, est-ce que lui qui est devenu faible va pouvoir maintenir sa position de successeur au trône ?

Maintenant que j’y pense, c’est peut-être la meilleure punition pour lui. Yuugo qui finit par ne plus avoir aucun pouvoir.
Je suis sûr que son esprit a subi un énorme choc à cause de ça.
Est-ce qu’il lui reste une chance de vivre sans pouvoir ?
Je me demande si moi-même je ferais la même chose si je n’avais pas Julius nii-sama, Sue et Katia avec moi ?
Je pense que ce n’est pas impossible.
D’ailleurs je suis peut être fort moi aussi. Yuugo est devenu arrogant à ce point, donc je suis sûr qu’il n’y a personne de plus fort que lui dans les parages. Du coup, moi qui suis un peu différent de lui et sans doute son égal doit être très fort.
Si c’est le cas alors j’aurais pu dans un environnement différent devenir comme lui. Je frisonne rien que d’y penser. Ça aurait pu être moi qui aurais pu être privé de mes stats et de mes skills. Je dois dire que Sensei est quelqu’un d’effrayant.
Puisque je suis rentré à l’académie et que j’ai l’âge requis j’ai pu apprendre quelques compétences magiques. Je ne sais pas ce qu’il se serait passé si je n’avais pas été sauvé par Sensei. Mais que je gagne ou que je perde, ce n’est pas le genre de bataille qui se serait terminée sans blessure. Même si je suis un idiot qui aime la paix dans ce genre de situation j’aurais au moins fait une contre attaque. Mais je pense que j’aurais hésité à l’idée de donner le coup final. J’imagine que quand j’y pense Yuugo avait l’avantage du coup.

Et Sensei a neutralisé Yuugo aussi facilement. En d’autres mots je ne peux pas gagner contre Sensei. Que se passerait-il si Sensei décidait de faire la même chose à Katia et moi ?
Je n’ai aucun moyen de lui résister.

Après cet incident Sensei n’est plus revenue en classe. Même si c’est comme d’habitude, le faire après l’accident est encore plus étrange.
Je me demande ce que fait Sensei le reste du temps ? Comment a-t-elle fait pour obtenir un pouvoir pareil et ce qu’elle compte en faire ?
Je ne sais pas. Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas à cause de ça et je ne pense pas qu’elle me donnera les réponses. De plus, j’ai peur de sa réaction si jamais je lui demande.

En tout cas, même si c’est mon instinct je ne pense pas que Sensei soit une ennemie. Même si ce qu’elle fait dans mon dos est un mystère, je ne pense pas qu’elle fasse quoi que ce soit qui puisse nous mettre en danger. Même si je ne peux pas en être sûr, je pense qu’un jour j’aurai des réponses à mes questions. Je pense que je vais croire en Sensei jusque là.

« C’est pour ça que Shun-kun devrait se convertir lui aussi à la religion de la parole divine ! »

Alors que j’ignorais Yuri elle a attrapé ma main et attend maintenant une réponse.

« Ah, même si je trouve que la religion de la parole divine est très intéressante, je vais m’abstenir. »

Je retire ma main de celle de Yuri tandis qu’un frisson passe le long de mon dos à cause de Sue qui devient menaçante.
Même si je refuse gentiment à chaque fois, Yuri n’abandonne jamais et à chaque fois Sue perd un peu plus son sang froid. J’aimerais bien que Yuri finisse par arrêter, et puis ça me rend nerveux.

Hmm ?
Bien que ce soit normal que Sue soit mécontente contre Yuri, Katia a une réaction étrange.
D’habitude elle aurait fait une tête très impressionnée, je me demande ce qui ne va pas ?

« Katia qu’est-ce qu’il y a ? »
« Eh ? Rien. Pourquoi ? »
« Non, c’est juste que tu fais une tête un peu bizarre. »
« Haa. Non, non tout va bien. »
« Vraiment ? N’hésite pas à le dire si tu ne te sens pas bien, d’accord ? »
« Oui, mais ne t’en fais pas. »

Puisqu’elle me dit qu’elle va bien j’imagine que c’est le cas.
Quand je me retourne, Sue et Yuri sont celles qui ont une réaction étrange.

« Maintenant c’est vous deux, qu’est ce qu’il y a ? »
« Non, rien. »
« ? »

Sue et Yrui se regardent l’une l’autre en faisant une tête étrange.
Je ne sais pas du tout ce qu’il ce passe.
On dirait que tout le monde a décidé de s’y mettre aujourd’hui.

« Sue-chan, qu’est ce que tu en penses ? »
« Pas encore, mais ce n’est pas impossible. »
« Tu le penses toi aussi ? »
« C’est mauvais, très mauvais. »
« Mauvais, très mauvais. »
« Mais on ne peut rien y faire. »
« Une nouvelle adversaire vient d’apparaître. »
« Muu. Ce n’est pas encore certain. »
« Tu as raison. En ce qui nous concerne, nous ne pouvons que prier que ça n’arrive pas. »

(Note : Cette partie concerne Yuugo qui s’énerve et utilise un langage +18, je préfère prévenir.)

« Bordel ! Comme si ça allait s’arrêter là ! Ce monde m’appartient ! A moi et à moi seul ! Je n’accepterai pas un tel résultat ! Jamais ! Je ne laisserai rien se mettre en travers de mon chemin ! »

[Maîtrise atteinte. La compétence {Désir LV1} est obtenue]

« Cette connasse d’elfe ! J’aurai ma vengeance ! Je ne te pardonnerai jamais pour ça ! »

[Maîtrise atteinte. La compétence {Colère LV1} est obtenue]

« Je vais tout vous prendre un jour ! Comme tu l’as fait pour moi ! »

[Maîtrise atteinte. La compétence {Confiscation LV1} est obtenue]

« Tu verras ! Je vais détruire tout ce que tu aimes, Shun ! Et en plus de ça, je vais violer cette putain de salope et je ne m’arrêterai pas si elle se met à pleurer, à hurler et je ferai tout ça riant. ! »

[Maîtrise atteinte. La compétence {Technique obscène LV1} est obtenue]

« Attends un peu et tu verras ! Je vais récupérer ce monde ! »

 

(Correction Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant