Araignée VS Drake de feu 2

Poisson chaaaat ! Je voulais te voir, poisson chat ! J’ai fini par te trouver ! Maintenant donne moi ta chair ! Donne la moi tout de suite ! La seule option est que je la prenne, même si je dois te tuer !

Ce que mon cœur veut, mon cœur l’aura !
D’ailleurs j’ai réussi à analyser les compétences et il n’y pas beaucoup de différences avec le gars précédent. Les compétences du poisson chat sont : « Drake de feu LV2 », « Ecaille de Dragon LV1 », « Précision LV7 », « Nage LV6 », « Boulimie LV2 » et « Insensible à la chaleur ». La deuxième attaque que « Drake de feu » donne au LV2 est « Couverture de Chaleur » et comme le nom l’indique elle rend le corps brûlant. C’est une compétence défensive et puisque le poisson chat a « Insensible à la chaleur » il ne reçoit pas de dégâts.

« Ecaille de Dragon » est une compétence qui recouvre le corps d’écailles spéciales. Si je devais dire à quel point elles sont spéciales, je dirais que ça donne une bonne défense physique et elle peut obstruer la magie jusqu’à un certain point. Elle n’interfère pas avec les sorts magiques, mais plutôt avec l’énergie magique directement. De toute façon je ne peux pas utiliser la magie donc ce sont juste des écailles très protectrices. Les autres compétences ont déjà été passées en revu. Maintenant que j’y pense, est ce que le poisson chat est l’évolution de l’hippocampe ? C’est la même espèce de « Drake de feu » et les compétences sont toutes des versions avec plus de niveaux. Il y a juste « Ecaille de Dragon » et « Boulimie » en plus. Quand je vois les compétences, c’est possible.
C’est juste l’apparence qui change beaucoup entre les deux. Le poisson chat venant de l’hippocampe.. Est-ce que c’est une sorte de dégénérescence ? Je ne m’y connais pas dans les détails donc je ne peux pas l’affirmer. Même si l’apparence change beaucoup… mais, ah…mais si on étire la bouche avec beaucoup de force et que le corps devient plus costaud, ça devrait faire un poisson chat ? Un. Etrange.

Ce n’est pas important. Ce qui m’intéresse c’est la viande de poisson chat. Donc, une attaque préemptive avec la pierre couverte de poison !

La pierre que je viens de lancer touche le dos du poisson chat. Un. Comme je m’y attendais, ça ne fait pas grand-chose. A partir de là restons sur la stratégie où j’utilise « Synthèse de poison » quand il se jettera sur moi. Alors que je me dis ça, le poisson chat me crache une boule de feu depuis la lave. Sérieusement. Elle est plus grosse et plus rapide que celle des hippocampes. Par contre, elle ne me touchera pas. J’esquive le projectile.

La compétence « Pensée accélérée »me permet d’augmenter le temps ressenti et même si c’est de pas grand-chose, le monde est plus lent que d’habitude. Grâce à vitesse absurde, je peux quand même bouger normalement même avec le temps qui est ralentit. En plus si « Pensée accélérée » s’améliore, le temps deviendra encore plus lent et je ne sais pas comment ça se passera à ce moment là. Grâce à la compétence 1 seconde est ressentie 1.1 seconde, je crois. Sans moyen de le dire plus précisément, je pense que c’est à peu près ça.

Le poisson chat lance une deuxième boule de feu. Il fait la même chose que l’hippocampe. Non, vraiment le poisson chat est clairement l’évolution de l’hippocampe. Le premier poisson chat est sorti de la lave directement la première fois purement par chance.
Ah, vu qu’il a « Couverture de chaleur », les choses seront peut-être différentes. En tout cas la première fois il m’a peut-être attaqué parce que je suis apparue devant lui soudainement.

J’esquive une boule de feu. Il ne devrait plus avoir de MP à présent, mais va-t-il sortir de la lave ? Même si c’est le cas pour les hippocampes, est ce que c’est le cas pour le poisson chat ? S’il ne vient pas sur la rive, ça serait un problème, mais vu le combat précèdent, il ne devrait s’échapper que s’il se sent en danger. Je ne te le permettrai pas, tu le sais ça ? Je te poursuivrai jusqu’au bout de la terre, d’accord ?

Le poisson chat a arrêté de cracher des boules de feu pendant que je réfléchis. Un ? Il te reste un peu de MP ? Ah il n’y en a plus maintenant. Ce qui veut dire que tu t’es servi de « Couverture de chaleur » ? C’est incroyable que je puisse savoir ça. Je sais tout de mon adversaire. Analyse-sama est vraiment craquée.

Le poisson chat sort de la lave et ouvre sa grande bouche avant de me charger. Kukuku. C’est ce que j’attendais. Je continue de l’attirer et j’utilise « Synthèse de poison ». En même temps j’esquive rapidement.
Le poisson chat avale la sphère de poison en continuant sa charge. Je regarde et ah, il tombe par terre et son corps commence à trembler. Le poison mortel d’araignée est vraiment très efficace. Le « Poison normal » n’aurait pas un effet pareil. En tout cas la compatibilité entre moi et « Synthèse de poison » est vraiment bonne.

Je rajoute du poison sur le poisson chat en train de souffrir. Et après s’être mis à trembler encore plus fort il finit par mourir. Maintenant j’ai juste besoin d’attendre la fin de l’effet de « Couverture de chaleur » et que le corps se refroidisse.

Viande, viande. Jusqu’à présent c’était par survie que je mangeais un monstre après sa mort, mais cette fois ci c’est différent ! Je mange quelque chose de délicieux. Aah, c’est tellement merveilleux ! Refroidis plus vite. J’ai vraiment envie de te manger.

 

(Correction Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant