Araignée VS Drake de feu 1

(note : les Drakes sont censés être des Dragons enfants/adolescents d’après ce que j’ai compris)

Puisque je suis satisfaite des résultats de Analyse-sama, je mange le poisson chat qui vient de refroidir. J’ai besoin d’attendre pour tous les monstres de la couche centrale pour pouvoir manger. Même si j’attends, l’extérieur est la seule partie qui a refroidie et l’intérieur est toujours chaud. Mes HPs vont diminuer si je ne fais pas attention. C’est déplaisant de devoir faire attention même en mangeant.

Ah, le poisson chat est délicieux. Sérieusement ?! C’est la première fois que je trouve un aliment aussi délicieux depuis que je suis devenue une araignée. Merveilleux. Je n’aurais pas du laisser l’autre partir. Non, je pense que je peux le rattraper. Il est considérablement lent donc ça devrait être possible. Ah, mais je ne peux rien faire s’il est dans la lave. Merde, ce n’est pas possible. Pour le moment finissons le poisson chat.

[Maîtrise atteinte. La compétence {Goût amélioré LV5} est devenue {Goût amélioré LV6}]

Délicieux. Je suis heureuse d’être en vie. C’est vraiment délicieux. Même si c’est encore loin de ce que j’ai pu manger dans mon ancienne vie. Mais après avoir mangé autant de choses dégoûtantes, je peux finalement manger quelque chose de bon.

Je n’étais pas non plus très embêtante par rapport à la nourriture dans ma vie précédente. Je me rends compte à quel point j’avais de la chance avant d’être une araignée. J’en ai vraiment marre des monstres au goût horrible. J’aimerais manger des choses délicieuses.

Yosh. Chassons des poissons chats. Il n’y a pas besoin de s’inquiéter même s’ils sont plus forts que les autres. Pour satisfaire mes désirs, je suis prête à risquer ma vie. Ça montre à quel point ça compte pour moi. J’arrive poisson chat. Je te dévorerai jusqu’à l’extinction !

Poisson chaaaaaaat !
Poisson chaaaaaaaaaaaaaaaat !
Poisson chaaaaaaaaaat, où est tu ?!

Je parcours le coin à la recherche de poisson chat. Aucun. Quand je ne veux pas en voir, ils apparaissent et quand je veux en voir ils ne veulent pas apparaître du tout. Sort d’où tu te caches. Sort de là et laisse moi te manger. C’est là que les autres apparaissent.

Elro Generush LV8
Statut :
HP : 170/170 Capacité Offensive Moyenne : 87
MP : 161/161 Capacité Défensive Moyenne : 84
SP : 158/158 Capacité Magique Moyenne : 84
156/167 Résistance Moyenne : 81
Vitesse Moyenne : 91
Compétences :
[Drake de feu LV1]
[Précision LV4]
[Nage LV4]
[Insensible à la chaleur]

Trois hippocampes viennent d’apparaître. Un des statuts sur les trois à quelque chose de plus. Ooh c’est vrai ! Analyse-sama a gagné un niveau donc maintenant je peux voir les compétences des mes adversaires. Uha ! Analyse-sama ressemble de plus en plus à une compétence craquée !

Par contre, hippocampe, tu n’as pas beaucoup de compétences ? Juste quatre. C’est trop peu. C’est sans doute pour ça que je te trouve plus faible que ce que montre ton statut. En plus, « Insensible à la chaleur » est bien entendu le niveau maximal de « Résistance au feu » et les autres compétences n’ont pas beaucoup augmenté. Pour le moment analysons les compétences que je ne connais pas.

[Drake de feu : Compétence spéciale donnée à la race des Drake de feu. Un effet spécial est acquis en fonction du niveau. LV1 : Boule de feu]
[Nage : Améliore la vitesse de nage]

Fumu. La compétence « Drake de feu » est comme je m’y attendais une compétence spéciale de race. Quelque chose comme mon « Fil d’araignée ». On dirait qu’il ne peut que lancer des boules de feu au LV1. Je veux dire, il est niveau 8, mais sa compétence est toujours au niveau 1. Est-ce que la compétence est difficile à améliorer ? Ou bien il est juste paresseux ? Et « Nage » est une compétence qui permet d’améliorer son déplacement dans la lave. Un.
Maintenant je suis convaincue en voyant les compétences. Je ne peux pas perdre contre eux.

Maintenant, occupons nous de ça rapidement. Bon non, pas rapidement après tout ils sont dans la lave. Je peux juste lancer des pierres de là ou je me trouve. Ah, une seconde ? Que ce passerait-il si je mettais du poison mortel sur la pierre ?

Je ne saurai que si j’essaye. Tout d’abord esquivons les boules de feu et prenons une pierre durant les intervalles. Umu. « Pensée accélérée » fait du bon travail. Avant j’aurais peut-être du me concentrer uniquement sur l’esquive, mais maintenant, j’ai le temps de contre attaquer grâce à elle.

J’utilise « Synthèse de poison » sur la pierre. Yosh yosh. Maintenant que le poison est sur la pierre, darashaaaa !

La pierre que je viens de lancer frappe l’un des hippocampes en plein dans le mille. Voyons voir ses HPs maintenant ? Un. Ce n’est pas très efficace. C’est toujours mieux que de ne rien faire, mais ça ne marche pas bien pour autant. Après tout juste en mettre sur la pierre n’est pas suffisant pour vraiment en mettre sur le corps d’un ennemi.
Mon Poison mortel d’araignée a deux types de dégâts, ceux aux contact et ceux dans l’organisme. Les dégâts de contact sont ceux fait au contact de la peau et ceux dans l’organisme sont ceux dans le corps. Entre les deux, ceux dans l’organisme sont les plus efficaces. Même si les dégâts de contact ne sont pas très importants, les dégâts augmentent dramatiquement après un certain temps en laissant le poison tel quel. C’est à cause de l’adhérence du poison qui rentre dans l’organisme. En d’autres mots, le poison extérieur devient un poison intérieur. Bien entendu c’est une autre histoire si le poison est nettoyé avant.

C’est pour ça que si mon adversaire est un monstre qui ne nettoiera pas le poison, je n’ai pas besoin de viser sa bouche directement puisque tout ce que j’ai à faire c’est d’en mettre sur son corps. Si je suis pressée, le mieux est de viser les yeux où la bouche, mais en considérant les chances, je préfère viser un endroit que j’ai le plus de probabilités d’atteindre.

Du coup recouvrons un par un les hippocampes de poison puisqu’il n’ont plus de MP et qu’il viennent de sortir de la lave lentement. Pour eux, puisqu’ils ont une petite bouche, je n’ai pas d’autre choix que de les recouvrir entièrement.

 

(Correction Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant