Et soudainement, une menace de mort

Maintenant allons dans la couche centrale. Faisons route tant que le soleil brille. Avec ma vitesse actuelle, je pense être capable de m’enfuir devant n’importe quel ennemi et jusqu’à maintenant j’ai agis en ayant des blessures mortelles. Je ne pourrai rien faire si j’ai peur de me blesser. Je dépends beaucoup trop de ma régénération. Je ne le sais que trop bien.

Normalement, c’est mieux de monter de niveau en prenant son temps. , mais je pense que je ferais mieux de partir d’ici. Je me sens mal à l’aise. Du coup partons de ma quatrième vraie maison aujourd’hui. Adieu petite maison, je t’en dois une. Reste en bonne santé.
L’instant suivant ma maison explose en petits morceaux.
Quelque chose l’a fait exploser. Je roule et fini au centre de la pente. Mes HPs ont légèrement diminué. Je m’en sors dans cet état parce que j’étais à l’extérieur mais qu’est ce qu’il ce serait passé si je m’étais retrouvée à l’intérieur du nid ??..

Je peux voir le responsable de cet acte odieux.

Dragon de Terre Kaguna LV26
Statut :
HP : 4198/4198
MP : 3339/3654
SP : 2798/2798
2995/3112

{Analyse Impossible}

C’est un dragon. Comparé au Dragon de terre Alaba, il donne l’impression d’être plus petit et plus costaud. En attendant il a l’air très puissant et il n’a pas d’ailes.

Je cours. Je cours à toute vitesse jusqu’en haut de la pente. Je continue à courir même après avoir atteint le sommet. Ma barre jaune d’endurance est vide, mais mes pattes ne veulent pas s’arrêter. Mes pattes qui dépassent leurs limites au point d’en souffrir. Ça fait mal mais mes pattes ne veulent pas s’arrêter. Tout en évitant la lave je continue de courir à toute vitesse sur l’espèce de chemin.

[Maîtrise atteinte. La compétence {Consommation réduite de SP LV2} est devenue {Consommation réduite de SP LV3}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Résistance à la peur LV6} est devenue {Résistance à la peur LV7}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Agilité LV7} est devenue {Agilité LV8}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Endurance LV7} est devenue {Endurance LV8}]

*

Je me demande jusqu’où j’ai couru et comme je m’y attendais, mes pattes se sont arrêtées en atteignant leurs limites. Même si j’ai envie de m’effondrer par terre, j’utilise ce qu’il me reste de volonté pour regarder derrière moi. Le Dragon de terre ne m’a pas poursuivi.

Je suis sauvée. Je tombe sur le sol après avoir confirmé qu’il n’y a pas de monstre dans les parages.

Ah. Nai wa. Une attaque d’un dragon de terre sans prévenir, vraiment nai wa. J’ai bien cru que j’allais mourir. Non, si je m’étais mise à courir un peu plus tard je serais sans doute morte. C’est pour ça que j’avais ce mauvais pressentiment.

En attendant, c’est quoi ça ? Est-ce que c’est une règle qu’un Dragon de terre doit utiliser son souffle comprimé dès qu’il voit une toile d’araignée ? Pourquoi ? C’est flippant.
Est-ce que la couche inférieure est le territoire des Dragons de terre ? Pourquoi ? C’est flippant.
Non, non. Comme je m’y attendais il ne devrait pas y avoir d’endroit où je puisse trouver ses gars en grand groupe.
Je me souviens des stats que j’ai réussi à analyser. Elles étaient toutes au dessus des 4 chiffres. C’est étrange, non ? Je n’ai aucune chance de gagner. En plus, même après avoir détruit ma maison, il avait encore beaucoup de MP et de SP. Ce qui veut dire que l’attaque d’air comprimé qu’il a utilisé peut l’être en rafale.

Impossible, impossible. C’est quoi ce monstre ? Les Dragons de terre sont vraiment flippants.

En tout cas, ce Dragon de terre a l’air d’être différent de celui d’avant nommé Alaba et il à même un niveau inférieur. Par contre je serais incapable de dire lequel est le plus faible puisque je n’ai pas pu me servir de « Analyse » sur le premier que j’ai croisé. Ça ne change pas le fait que je suis incapable d’en battre un.

Est-ce que « Alaba » et « Kaguna » sont-ils liés à « Dragon de terre » ? Ils sont peut-être de la même espèce mais dans une branche d’évolution différente ? Ah, c’est probable. Les Dragons sont le symbole d’une espèce de haut rang, ce n’est peut-être pas si étrange qu’il puisse avoir plusieurs lignes d’évolution.
Ou alors, les Dragons de terre sont tous uniques dans leur genre. C’est aussi une possibilité. Même s’ils sont sans doute peu d’individus puisqu’ils font partie d’une espèce de haut rang ? Chaque individu doit être très puissant, je peux en témoigner puisque j’ai vu le statut. S’ils sont peu nombreux, alors la probabilité d’en rencontrer doit être faible. Une seconde. Si j’ai raison, ça veut dire que je me suis fait attaquer deux fois par un Dragon de terre alors qu’il y a peu de chances que cela arrive. Est-ce que je suis malchanceuse à ce point ?

C-C-C-Ca ne doit pas être ç-ç-ç-ça….
Même si j’ai connu beaucoup de situations de vie et de mort, j’ai toujours réussi à m’en sortir, donc ma chance ne doit pas être si mauvaise.
Huh ? Mais est ce que quelqu’un qui a vraiment de la chance se retrouverait dans autant de situations de ce genre ? Hmm ?
….Je ne me sens pas bien. Je devrais arrêter d’y penser.

Ca ne fait pas vraiment la différence en tout cas. Je remercie le ciel de ne pas m’être dit que j’avais besoin de passer plus de niveaux. Mon ange gardien ne m’a pas encore abandonné. Essayons de se dire ça. Que quelqu’un me rassure.

[Maîtrise atteinte. La compétence {Prédiction LV8} est devenue {Prédiction LV9}]

Je ne t’ai rien demandé à toi !!
Et puis c’est quoi ton problème à toujours avoir un timing parfait ! Tu cherches la bagarre !? La voix dans ma tête a des talents de comédien ou quoi ?!

Fuu. Je me suis énervée un moment pour quelque chose de stupide.
Un. Même si c’est un mauvais départ, commençons la capture de la couche centrale petit à petit. Je souhaite m’éloigner rapidement et le plus possible du Dragon de terre.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant