Le siège à 100 mètres du sol Fin

Le dernier singe se fait attraper dans un fil devant moi. Sa main tendue n’arrive pas à m’atteindre. J’enroule un fil autour de celle-ci pour complètement bloquer ses mouvements.
Je regarde dans les alentours. Il y a des singes prisonniers des fils partout et il n’en reste aucun de libre. Juste pour être certaine je vérifie dans mon champ de vision mais aucun renfort n’a l’air de s’approcher. Même en écoutant, aucun son ne se fait entendre.
J’ai fini par emprisonner tous les singes.
Même si je me sens presque complètement soulagée quand je pense que « J’ai gagné », ce n’est pas encore terminé. Ils sont juste emprisonnés et pas tous morts. En dessous de moi se trouve un nombre de singes tellement grand que je ne sais pas combien il y en a. Parmi eu il y a également le gros singe qui est encore emprisonné et qui se débat pour se sortir de là. Actuellement, la force du gros singe dépasse la résistance de mes fils et même s’il ne risque pas de se libérer tout de suite, il réussira à s’échapper si je le laisse comme ça.

Du coup je devais le recouvrir de fils pendant que je m’occupais des autres singes. C’était extrêmement difficile et je suis contente de ne pas m’être relaxée après m’être occupée du trio de singe. Puisque j’ai utilisé beaucoup de force pour empêcher le troisième de bouger, il ne me reste presque plus de MP et de SP. Je ne l’ai pas tué plus tôt puisque je n’avais pas le temps. Pour le tuer j’aurais dû m’approcher des singes et il n’y a aucune chance que je fasse quelque chose d’aussi suicidaire. La chose que je craignais le plus était que les autres singes tentent de l’aider à se sortir de là. Avec la force combinée des singes et du gros singe c’était un risque, mais les singes n’ont rien fait. Les singes qui donnent pourtant la priorité à l’efficacité même en mourant ont choisit de ne pas prendre la meilleure option en le libérant. Même si ça me soulage, je n’arrive pas à comprendre comment fonctionne le raisonnement des singes.

En même temps, je ne comprends pas non plus pourquoi ils m’ont attaqué comme ça. Je ne pense pas qu’ils me considèrent comme de la nourriture alors pourquoi ? La seule raison à laquelle je peux penser est que j’ai tué l’un des leurs il y a quelques temps, mais y a-t-il vraiment besoin d’en arriver à une telle situation pour ça ? Un.
Umu. Ça ne change rien de toute façon, je n’arriverais pas à savoir comment un monstre réfléchit.

Pour le moment je vais tuer la dernière vraie menace. Je n’ai pas le courage de mordre une créature pareille directement alors je vais utiliser « Synthèse de poison » et le jeter dans sa bouche comme j’ai fait pour les deux autres et après lui avoir fait avaler deux sphères de poison, le singe arrête de bouger. Maintenant que la plus grosse menace est morte, je vais m’occuper des autres singes en utilisant « Morsure empoisonnée ». Même si cela utilise un peu de SP, je n’ai jamais eu de problème à cause de ça jusque là. Le coût est bas et je n’ai jamais été dans une situation où mes SPs atteignent zéro.

*

Il y a beaucoup trop de singes, je suis obligée de manger un singe pour récupérer de l’endurance afin de pouvoir me servir de « Morsure empoisonnée ». Les singes emprisonnés essayent de m’intimider quand je les approche et même si je peux sentir de la peur aussi, je m’en moque. Ils devraient être tous prêts à mourir puisqu’ils sont venus avec l’intention de me tuer. Quand vous êtes celui qui meurt, essayez au moins de l’accepter en étant humble. (note : comme un samurai) Du coup je les achève sans y penser.

[Condition remplie. Le titre {Sans pitié} est acquis]
[Grâce à l’effet de {Sans pitié}, les compétences {Résistance à l’hérésie LV1} et {Magie hérétique LV1} sont acquises]
[{Magie hérétique LV1} s’unifie avec {Magie hérétique LV2}]

Je viens d’obtenir un titre. En plus celui-ci est du genre négatif. C’est le deuxième titre que j’obtiens qui donne « Magie hérétique ». Je ne peux pas m’empêcher de le regretter. Je ne suis pas une hérétique ! C’est la vérité !

Mettons de côté la compétence pour le moment. J’ai acquis plusieurs compétences pendant le combat et je regarderai tout ça d’un coup plus tard.

[Les points d’expérience ont atteint un certain niveau, petite Taratect LV9 passe LV10]
[Les capacités de base augmentent]
[{Points de maîtrises bonus} acquis]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Synthèse de poison LV2} est devenue {Synthèse de poison LV3}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Lancer LV2} est devenue {Lancer LV3}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Quantité magique LV1} est devenue {Quantité magique LV2}]
[Point de compétence bonus acquis]
[Condition remplie, L’individu, petite Taratect peut évoluer]

Alors que j’étais en train de m’occuper des singes, mon niveau vient d’augmenter. Je vois.
Je suis au niveau 10. Déjà ?! D’accord, mon niveau est monté rapidement quand je me battais, mais je peux déjà évoluer ?

[Plusieurs choix s’offrent à vous, Choisissez parmi les suivants :
– Taratect
– Petite Taratect Venimeuse]

Hmm ? Je m’attendais à ce que le mot « petit » soit retiré du nom, mais « Petite Taratect Venimeuse » ? Est-ce que c’est une spécialisation liée au poison ?

Mettons ça de côté aussi. Je ne prendrai pas le risque d’évoluer dans une situation où je ne suis pas complètement à l’aise. Je dois absolument tuer les singes rapidement.

[Condition remplie. Le titre {Bourreau des monstres} est acquis]
[Grâce à l’effet de {Bourreau des monstres}, les compétences {Force herculéenne LV1} et {Robuste LV1} sont acquises]
[{Solidité LV3} s’unifie avec {Robuste LV1}]
[{Puissance LV3} s’unifie avec {Force herculéenne LV1 }]

Hmmm ? Un titre encore ? Ca à l’air d’être un titre négatif encore. Est-ce que c’est un titre de plus haut rang que « Tueur de monstre » ? Est-ce que solidité et puissance se sont unifiées à une autre compétence ? Je vérifierai ça plus tard.
Après ça je me contente de tuer les singes simplement. J’utilise « Morsure empoisonnée », je mange et je renforce avec des fils.

Jusqu’à ce que dans la zone, il n’y ait plus personne en vie à part moi.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant