Le siège à 100 mètres du sol 2

Les singes grimpent au mur et s’accrochent aux fils adhésifs que j’ai déposés sur leur chemin.
C’est mauvais, il ne me reste que peu de MP maintenant. J’ai sans doute trop utilisé « Synthèse de poison », mais quand le moment viendra je vais devoir utiliser « Contrôle de toile ». A cause d’un lancer de rocher, je suis obligée de me cacher dans mon nid. Les singes qui sont toujours au sol continuent de me jeter des pierres. Même si je ne risque pas de prendre une blessure sérieuse si je me fais toucher, c’est irritant d’en être la cible.

La première vague de singes vient d’atteindre la zone couverte de fils adhésifs accrochés au mur. Bien entendu, les singes restent accrochés aux fils et ils ne peuvent plus avancer. C’est impossible pour la première vague de bouger, alors cette technique devrait pouvoir arrêter les prochaines vagues pendant un moment, Ack ?!
Les singes, ils se servent du corps de leurs alliés comme prise pour pouvoir monter plus haut ! Même si il y a plus de fils, ont dirait que cette stratégie marchera moins longtemps que prévu.

Merde ! Ce n’est pas le moment de penser à prendre une pause. J’envoie un filet de capture sur le groupe de singe où ils sont le plus nombreux et je les laisse dans le filet comme ça. Plus ils bougeront et plus les fils adhésifs s’accrocheront et moins ils pourront bouger. Si un aussi gros groupe de singes peut servir d’obstacle alors ils me seront utiles.
Je ne m’occupe plus des singes pris dans les fils puisque d’après ce que j’ai vu dans leurs statuts ils n’arriveront pas à en sortir. Je n’ai pas besoin de me servir du « Fil de décapitation » en tout cas. Bref, la meilleure chose que je puisse faire c’est d’immobiliser les singes avec mes fils. Je pourrai les achever après en prenant mon temps. Je lance un deuxième filet de capture. Plusieurs singes y sont pris au piège et alors que j’allais en jeter un troisième on me jette une pierre que j’esquive rapidement. Merde, même s’ils sont en bas, ils ont un très bon travail d’équipe.

Je me demande s’ils commencent à faire attention à mon filet puisqu’ils viennent de se disperser de plus en plus sur le mur et maintenant je ne peux plus en attraper que un où deux en me servant du filet. Ces gars comparés aux autres monstres sont intelligents !
Cependant si vous êtes intelligents, vous devriez avoir compris que je ne suis pas une proie intéressante ! Il n’y aura aucun profit à battre une petite araignée ! Mais ils continuent d’avancer avec comme objectif de me tuer à tout prix. J’aimerais que vous vous arrêtiez. Laissez moi une pause et mettez votre esprit combatif dans quelque chose d’autre.
Comme par exemple dans le **** (auto censure)

Je continue de déployer mes fils en pensant à quelque chose de stupide. Puisque les singes se sont dispersés à droite et à gauche il faut absolument que je les éparpille. J’utilise « Contrôle de toile » avec modération le plus possible. Vu ma situation ce serait dangereux de ne plus avoir de MP.
La raison pour laquelle je ne me contente pas de me cacher à l’intérieur de ma toile est que le nid est à 100 mètres du sol. Ma toile est très résistante, mais pas invincible. Mes fils sont vulnérables au feu et le Dragon de terre est capable de détruire mes nids. Malgré sa haute capacité défensive, si une force suffisante est utilisée alors il ne pourra pas la supporter, mais je ne pense pas que les singes soit capables de ça. Si j’étais au sol je pense que je me contenterais de me cloîtrer dans mon nid, mais je ne suis pas au sol. Si les singes attaquent mon nid, ils vont sans doute s’y coller. Naturellement le nid devra supporter le poids du singe et si plusieurs d’entre eux y sont collés, je ne suis pas sûre qu’un nid soit capable d’endurer autant de charge.

Le nid n’a pas de fondations et il ne tient que grâce à mes fils adhésifs collés au mur et au plafond. Il est capable de supporter mon poids et celui du rocher, mais je ne connais pas la limite exacte. Bien que j’aie choisi de ne pas l’agrandir pour améliorer sa stabilité, je préfère le garder comme ça pour empêcher les singes d’approcher. Je pense que ça n’améliorera que la charge qu’il peut supporter si je l’agrandis. Cependant c’est peut-être une bonne chose quand je pense à la quantité de singes et que ce n’est que le début.

Pourquoi ? Parce que le nombre de singes ne diminue pas ! Même si j’ai pensé que je n’avais peut-être pas tué les singes avec les sphères de poison, les corps continuent de s’empiler en bas du mur. Ils n’ont pas l’air d’avoir été soignés.
C’est simple, le nombre de singes a continué d’augmenter depuis le début, des « renforts ».
Haha, alors que je me demande d’où ils viennent, ils continuent d’arriver rapidement. Il y en avait 50 au début, mais maintenant il y en a le double et ça ne s’arrête pas. Un combat sans fin à quelque chose d’effrayant non ?

Qu’est ce que je devrais faire ? Sérieusement, qu’est ce que je devrais faire ? Ma barre rouge de faim diminue rapidement et je ne parle pas du peu de MP qu’il me reste. Je n’ai pas arrêté de produire du fil depuis un petit moment et ce sera la faim si je n’ai plus de SP puisque je ne pourrais plus faire de fil. Je dois absolument faire en sorte que ça n’arrive pas.
Je prépare une Kumorning star et je vise le singe le plus proche. Je lance et ça touche. Yosh. Je le tire vers moi en me servant du pouvoir adhésif. J’immobilise complètement le singe en me servant d’un fil rapidement et me sert de « Morsure empoisonnée ». Alors que je fais ça une pierre me frappe.

Ouch ! Mes MPs viennent de diminuer de 5 points. Comme je m’y attendais, ils n’ont pas une si grande puissance que ça à cause de la distance. Cependant c’est douloureux et je l’ignore le plus possible en me servant de «Nullification de la douleur » et « Diminution de la douleur ».
Je finis par tuer le singe et je le mange tel quel.
Concernant la bataille, c’est une question de rapidité. Je dois me dépêcher pour retourner au front. Les singes continuent d’essayer de passer les fils adhésifs. La plupart d’entre eux s’y collent et sont incapables de faire quoi que ce soit, mais ils créent un chemin pour les autres en faisant ça. Ils s’approchent petit à petit de moi. Ma barre de faim récupère petit à petit et je dois sans doute me dire que c’est la dernière fois que je pourrais prendre un repas comme ça. Du coup je dois me dépêcher de finir de manger complètement et de faire d’eux mon festin !

Buha ! J’ai fini de manger ! Même si j’ai bien compris que je n’ai pas d’autre choix que de tuer les singes, après un long moment c’est moi qui mange ! Vous ne ferez pas de moi votre repas !

(C’est pas fini pour ce soir tant que le combat ne l’est pas ! )
(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant