Je suis devenue plus forte, enfin un peu.

La compétence « Fil de décapitation » a augmenté de 3 niveaux à force de torturer le corps du cloporte. J’aurais voulu continuer plus longtemps, mais je ne peux rien faire contre le fait que le corps du cloporte a atteint un état que je ne pourrais pas montrer sans le censurer. Bien sûr la compétence n’est pas devenue puissante en atteignant le LV3, ça revient à améliorer une compétence inutilisable. Cloporte je ne pense pas que je t’oublierais en tout cas. Bien entendu je l’ai mangé après l’entraînement. Comme d’habitude, le goût est répugnant.

Quand j’y pense, ce n’était peut-être pas nécessaire d’utiliser le cloporte, j’aurais très bien pu me servir d’un rocher. Oh hmm, est ce que la torture était inutile ? Non, non, je suis sûre que le cloporte doit être heureux de m’avoir servit à monter des niveaux. Eh ? Diabolique ? Je ne vous pas de quoi vous parlez.

En tout cas, quand j’ai fini de tourmenter le cloporte, je ne sais pas si c’est à cause du bruit mais, un autre monstre vient de s’approcher.

{Anogratch LV8 Analyse Impossible}

C’est un monstre que je n’ai jamais vu. Il ressemble à un singe qui mesure deux mètres. Vu que le statut ne veut pas s’afficher, je préférerais m’échapper. Cependant je n’ai pas le choix puisqu’il ma découvert.

*

Bon, j’ai réussi à gagner même si je ne sais pas comment. Il avait l’air confiant dans sa rapidité, mais la mienne est meilleure. J’ai esquivé pendant un moment les attaques du singe et j’ai fini par attaquer quand j’ai vu une ouverture. Ensuite je l’ai capturé en utilisant « Fil d’araignée ». C’était vraiment effrayant. Non vraiment, je suis sérieuse, ça fait longtemps que je ne me suis pas battue comme ça et en plus le singe est plutôt fort. Le bruit que faisait son bras en mouvement était terrifiant et loin d’être une plaisanterie. Je serais sans doute morte s’il m’avait touché. C’est pour ça que j’ai esquivé toutes les attaques. Si j’avais des cordes vocales j’aurais sans doute esquivé en hurlant. Kyaa ? Bien sûr que j’aurais fait « Kyaa ».
Je crois que j’ai acquis la compétence « Esquive » à force d’esquiver désespérément. Son analyse m’indique qu’elle m’aide à esquiver les attaques. Je l’ai fait ! J’ai fini par avoir une compétence liée à la vitesse ! En plus j’ai augmenté d’un niveau quand j’ai tué le singe.

[Les points d’expérience ont atteint un certain niveau, petite Taratect LV3 passe LV4]
[Les capacités de base augmentent]
[{Points de maîtrises bonus} acquis]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Concentration LV1} est devenue {Concentration LV2}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Lancer LV1} est devenue {Lancer LV2}]
[Maîtrise atteinte. La compétence {Précision LV1} est devenue {Précision LV2}]
[Point de compétence bonus acquis]

Trois compétences viennent d’augmenter. Je suis heureuse de voir que ce ne sont que des compétences utiles.

Petite Taratect LV4 Sans Nom
Statut :
HP : 40/40 Capacité Offensive Moyenne : 22
MP : 40/40 Capacité Défensive Moyenne : 22
SP : 40/40 Capacité Magique Moyenne : 20
40/40 Résistance Moyenne : 20
Vitesse Moyenne : 390
Compétences :
[Régénération automatique de HP LV2]
[Morsure d’araignée LV8]
[Synthèse de poison LV1]
[Fil d’araignée LV8]
[Contrôle de fil LV5]
[Fil de decapitation LV3]
[Lancer LV2]
[Concentration LV2]
[Précision LV2]
[Esquive LV1]
[Analyse LV7]
[Détection LV4]
[Discrétion LV5]
[Magie hérétique LV2]
[Magie des ombres LV1]
[Magie du poison LV1]
[Boulimie LV3]
[Vision nocturne LV10]
[Agrandissement du champ de vision LV1]
[Résistance au poison LV7]
[Résistance à la paralysie LV3]
[Résistance à la pétrification LV2]
[Résistance à l’acide LV3]
[Résistance à la corrosion LV3]
[Résistance à la peur LV5]
[Nullification de la douleur]
[Diminution de la douleur LV5]
[Puissance LV2]
[Solidité LV2]
[Grand coureur LV2]
[Tabou LV2]
[n%I=W]

Comme d’habitude, à part ma vitesse toutes les compétences sont basses. Sans « Coureur divin », ma vitesse serait vraiment basse et dans mon cas il ne me resterait plus que mes fils. « Coureur divin » est utile de tellement de façons différentes. Même si je suis contente que plusieurs choses se soient améliorées je ne dois pas me laisser emporter. D’ailleurs d’autres monstres pourraient venir par ici alors pour le moment concentrons nous sur le fait de manger le singe.
Umu. Ce gars n’est pas empoisonné, il n’est pas amer non plus, mais il a une odeur forte qui rend le repas désagréable. Les cochons et les vaches de ma vie précédente étaient tellement bien. Même si ma barre de faim est pleine, rien n’est perdu grâce à « Boulimie ». Quand je l’ai vue pour la première fois je pensais que ça aurais un effet négatif et j’ai fait attention, mais finalement elle est très pratique. Même si j’en ai déjà parlé avant, ma dépendance avec ma barre de faim est considérablement grande. J’en utilise en courant ou en créant des fils. Du coup cette compétence qui stock l’excès de nourriture a une bonne compatibilité avec moi. Si je pouvais utiliser de la magie alors je me reposerais moins sur ma barre de faim, mais je ne peux rien y faire.

En parlant de magie, j’ai analysé en détail chaque sort.

{Perturbation : Insinue l’inconfort directement dans l’âme.}
{Douleur fantôme : Insinue une illusion de douleur directement dans l’âme.}
{Ombre ténébreuse : Les ombres s’épaississent.}
{Toucher empoisonné : Donne l’élément poison à une cible en contact physique}

On dirait que l’effet de « Perturbation » est comme son nom l’indique une attaque mentale. « Douleur fantôme » ressemble beaucoup à « Perturbation ». « Toucher empoisonnée » a l’air d’être une magie puissante au niveau un, mais ça reste une magie niveau un donc il y a sans doute un piège. « Ombre ténébreuse » est assez transparent avec son nom et son effet, mais est ce que ça sert à quelque chose ? Un. Est-ce que je dois la combiner avec une autre magie du même type de magie ? Ca ne risque pas d’être utile tant que je n’ai que cette magie de ce type.

En tout cas ce n’est pas utilisable. Maintenant que j’ai fini de manger le singe, changeons d’endroit rapidement.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant