Magie

Je concentre mon esprit. Je ressens l’énergie magique à l’intérieur de mon corps. Si vous réussissez à atteindre ce niveau vous pouvez avoir la compétence « Perception magique ».
A partir de là, je le développe un peu plus et fait circuler dans mon corps l’énergie magique. La magie passe dans le corps comme du sang. En utilisant le pouvoir de la compétence « Manipulation magique », j’arrive à augmenter la vitesse de circulation de la magie et elle augmente graduellement. Je finis par en concentrer une partie dans ma main et en l’accélérant je la transforme en magie à haute densité. Après ça, il ne me reste plus qu’à lui donner une forme en utilisant un sort.

Cependant je n‘irais pas jusque là. Je devrais plutôt dire que je n’y arrive pas. Graduellement je renvois l’énergie magique que j’avais concentrée dans ma main dans mon corps et je la ralentis.
Une fois que l’énergie magique s’est calmée, j’ouvre les yeux que j’avais fermés pour me concentrer. Devant moi se trouve Anna qui me regarde avec surprise. A côté d’elle se trouve Clevea qui ne semble pas avoir remarqué quoi que ce soit d’anormal comme Anna.

« C’est incroyable »
« Vraiment ? »
« Dire que c’est incroyable a l’air d’un cliché, mais si vous regardez le niveau nécessaire pour ce que vous venez de faire, alors la princesse est actuellement une magicienne débutante tandis que vous, Votre Altesse avait déjà atteint le niveau intermédiaire. Pour ce qui est de votre talent lié à la magie, vous me surpassés tous les deux quand j’avais le même age. »

Grâce aux efforts que j’ai mis à tout le temps écouter les gens de loin pour apprendre le langage de ce monde j’ai obtenu la compétence « Amélioration de l’ouie » qui me permit d’entendre la remarque de Clevea adressée à Anna.

« Est-ce que c’est un génie ? »

Anna se contenta d’acquiescer très sérieusement. Un génie, huh.

Je n’ai pas l’impression d’être un génie. De naissance j’ai certainement un niveau d’énergie magique plus haut que la norme, mais le reste est possible uniquement parce que j’ai gardé mes souvenirs de mon ancienne vie.
Bien que mon corps soit jeune j’ai en fait l’âge d’un lycéen. Pour être franc j’ai beaucoup moins de choses à faire comparé à un lycéen et c’est pour ça que j’ai commencé à m’entraîner à utiliser la magie pendant mon temps libre. Grâce à Anna qui est un très bon professeur, ce ne fut pas difficile de comprendre ses explications grâce à mon niveau de raisonnement de lycéen.

Grâce à ça, j’ai réussi à obtenir deux compétences, {Perception magique} et {Manipulation magique} très tôt. Elles sont toutes les deux au niveau 5 maintenant. C’est le résultat de ma pratique pendant mon temps libre. A cause de ça je dois cependant montrer un niveau de magique qui ne correspond pas à mon age. Mais si je devais dire qui est un vrai génie, je dirais que c’est Sue.

Je regarde Sue assise à côté de moi. Elle m’imite et manipule l’énergie magique de la même façon que moi. Sa forme est moins bonne que la mienne et la vitesse de déplacement est moins rapide, mais son contrôle et sa manipulation sont impressionnants.
La manipulation de l’énergie magique n’est pas si facile que l’on peut l’imaginer. J’ai eu beaucoup de mal avant d’obtenir la compétence. Dans un premier temps, vu que je viens d’un monde sans magie c’était difficile de comprendre ce qu’était l’énergie magique.

Généralement d’après ce que j’ai compris, l’âge pour commencer la manipulation magique est d’environ 5 ans. Oh, d’ailleurs un an dans ce monde est équivalent à 411 jours. Il n’y a aucun humain capable de manipuler la magie depuis qu’ils sont bébés à part moi et Sue.

Je peux le faire parce que je suis réincarné et que je suis un adulte, mais Sue est différente, elle ne fait que m’imiter. Juste en imitant ce que je fais, elle a été capable de manipuler la magie, c’est elle le vrai génie.

Pour être franc, en ayant autant de capacités en étant bébé, je n’arrive pas à me sentir à l’aise par rapport à son futur. Avec de tels talents, Sue deviendra sans doute une personne importante à l’avenir. En comparaison avec moi, je n’ai pas vraiment de talent. J’ai toujours l’avantage d’être réincarné, mais elle ne tardera pas à me rattraper et me dépasser à ce rythme et ma fierté de grand frère sera alors…
Non, c’est sûr que cela se passera comme ça, mais il me reste du temps avant que cela n’arrive. C’est pour ça que je dois prendre le plus d’avance possible.

« Nee, pourquoi est ce que je ne peux pas utiliser la magie ? »

Anna m’a interdit de le faire. Elle ne me permet que d’utiliser « Manipulation Magique ». A partir de ce niveau, c’est possible d’utiliser de la magie en obtenant des compétences magiques dans chaque élément. Même si je suis au courant, je n’ai pas de compétence liée à un élément magique. Je ne sais même pas comment en obtenir.

« Votre Altesse, il y a plusieurs raisons mais la plus importante est que c’est dangereux. La magie est un pouvoir très puissant. Puisque les dangers sont grands, la magie n’est pas censé être obtenue avant un certain âge plus approprié. »

Bien que je comprenne l’explication de Anna, je ne suis pas d’accord avec elle. Malgré mon apparence je pense que j’ai déjà atteint l’age nécessaire pour ça, même si je suis le seul à le savoir. Bien qu’il n’y ait pas d’autre moyen, c’est vexant.

« De plus, il est nécessaire de savoir quel élément a le plus d’affinité avec vous en utilisant une pierre d’analyse. Vous aurez beaucoup de difficulté si vous obtenez un élément qui ne vous correspond pas. »

Une pierre d’analyse semble être un outil magique capable de connaître les stats de quelque chose ou de quelqu’un en détail. Il y a des gens qui en vendent à bas prix mais celles là ne montreront pas beaucoup d’informations. Seules quelques personnes influentes en ont une de qualité. Bien sûr la famille royale en a une de ce niveau, mais je n’ai pas encore été analysé.

« Votre Altesse, je suis sûre que vous pourrez devenir un éminent magicien dans le monde sans vous presser. Cependant ne vous emportez pas dans votre jugement de votre talent à cause de ça, d’accord ? »
« Hai. »

Il n’y a aucune chance que je m’emporte à cause de mon talent. Ce qui m’inquiète c’est que ma petite sœur finisse par me rattraper. En tout cas je ne dois pas être impatient. Le secret est toujours dans les fondations. Essayons d’améliorer ma «manipulation magique ».
Je continue de m’entraîner encore dans ce but.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant