Araignée VS Abeille 4

Finalement le moment est venu.

{Finjegoath LV6 Analyse impossible}
{Finjegoath LV4 Analyse impossible}
{Finjegoath LV5 Analyse impossible}
{Finjegoath LV5 Analyse impossible}
{Haut Finjegoath LV1 Analyse impossible}

Un des groupes d’abeilles est en train de voler juste au dessus de moi. L’atmosphère est clairement différente de quand ils se contentent d’observer. Ils me considèrent sans doute comme une ennemie et ont l’intention de se battre.

Le nid fait environ la moitié de la taille nécessaire. Depuis que je suis arrivée à cette hauteur, les abeilles semblent ne plus pouvoir m’ignorer, bien qu’il n’y ait qu’un groupe pour le moment. Il semblerait qu’on me sous estime, ou alors ils sont là en éclaireur ? En tout cas, ne pensez pas que vous pouvez battre celle qui a fait ce nid avec juste un groupe.

Je prépare ma Kumorning star. Bien que le nid soit construit sous forme d’une tour, il y a des espaces à travers lesquels je peux lancer mes attaques depuis l’intérieur. Les trous font environ 2m50 de diamètre ce qui n’est pas assez grand pour les laissées entrer. Donc je peux attaquer sans me mettre en danger. Si elles décident de partir ce sera un match nul en tout cas.

Les deux abeilles LV5 charge. Fuu. Même si deux d’entre vous chargent en même temps, mon nid ne bougera pas. Mon « Fil d’araignée » est niveau 8 après tout. J’étais fière de la résistance de mes fils à bas niveau, mais maintenant la comparaison est impossible. Comme je le pensais les deux abeilles ont foncé sur le nid et elles se sont empêtrées dedans. Malgré la taille et l’attaque mon nid n’a reçu aucun dégât. Il n’a même pas vibré.
Les fils les plus épais de mon nid ont une résistance et une élasticité capable de nullifier un impact comme du caoutchouc. Les fils s’étendent et se contractent sous la pression de l’impact, mais la charge des deux abeilles n’a même pas réussi à atteindre cet effet. En d’autres termes, elles ne peuvent rien faire. Mon nid n’a même pas ressenti de choc et a simplement enduré l’attaque.

Il ne faut pas croire que leurs attaques sont faibles, à force de les observer j’ai pu constater qu’elles étaient fortes puisqu’elles sont capables de chasser des serpents et qu’elles en ont ramené plusieurs. Des attaques venant des airs avec leurs dards et avec leur physique imposant. Normalement ces abeilles sont des ennemis dangereux. Elles peuvent attaquer librement depuis les airs sans même être en danger, mais d’un autre côté c’est pour ça qu’elles sont faibles contre des attaques anti-aériennes. Je pense que c’est à cause de l’imprudence des abeilles que ma Kumorning star est aussi efficace.

Elles sont des ennemies impressionnant, mais uniquement si ont les affronte normalement. Mon nid, mon atout, lui n’est pas normal. Une capacité anormale de défense, d’emprisonnement, et de siège. Je suis prête à parier que les abeilles n’ont jamais vu une stratégie pareille. Puisque mon véritable atout d’araignée et avant tout d’être une humaine réincarnée.

Je ne m’occupe pas des deux abeilles emprisonnées dans le nid et je lance ma Kumorning Star sur les trois autres abeilles qui sont incapables de comprendre la situation. Le capitaine du groupe reçoit mon attaque directement sans avoir une chance de l’esquiver. Puisque j’ai le temps de viser autant me concentrer sur le chef du groupe. Grâce à la force centrifuge et la chute, l’abeille tombe tout en bas. L’élimination du chef est terminée et les deux dernières abeilles se raidissent sans savoir quoi faire à présent que le capitaine est mort. Elles font de bonnes cibles. J’élimine celle qui a le plus haut niveau et semble prendre conscience de la situation mais ne semble pas savoir quoi faire. Sans savoir si elle souhaite retourner cette situation désespérée, elle tente de charger mon nid avec son dard. N’a-t-elle pas compris ce qui est arrivé à ses deux camarades ? Son attaque désespérée se termine de la même façon que pour les autres et elle vient se coller dans la toile avant de s’immobiliser.

Décevant. Les abeilles qui m’ont terrifiées quand j’étais en train de chuter n’ont à présent aucun moyen de me battre maintenant que j’ai fait mon nid. Vu qu’aucune de leurs attaques de charge ne semble pouvoir endommager mon nid, je pense pouvoir dire que peu importe le nombre, aucune d’entre elles ne pourra m’atteindre. C’est un fait établi que la capacité défensive de mon nid est hors norme.

Dans un jeu, si la défense est trop haute, personne ne peut recevoir de dégât d’un ennemi et cette logique semble vraie quand on la compare à mon nid. Je pensais que si ma tour recevait des attaques ce serait au moins des attaques qui me forcerait à faire des réparations, mais là.

Il reste environ une centaine d’abeilles dans les airs. J’avais presque peur du nombre auparavant mais maintenant c’est totalement différent quand j’ai compris que rien ne pourrait faire de dégâts à ma forteresse. Même si vous êtes des centaines de milliers, vous ne pourrez pas m’atteindre si vous ne pouvez pas traverser ma défense.

Il semblerait que je vais pouvoir m’échapper. J’achève les abeilles attrapées et je me remets en mouvement.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant