Araignée VS Abeille 3

Pour le moment j’ai pu mettre de côté de la nourriture et vu la taille de l’abeille, je pense en avoir assez pour quelques jours. Vu que je n’ai plus à me préoccuper de ma barre de faim maintenant, d’autres options s’offrent à moi.

La meilleure chose que je puisse faire est sans doute de continuer à chasser des abeilles en utilisant la même méthode jusqu’à ce que je puisse passer mon niveau. Ça me permettra de gagner de l’expérience sans avoir à explorer. Cependant une autre option serait d’agrandir mon nid vers le haut.

Je ne veux pas explorer ce niveau du labyrinthe, la question n’est pas de savoir si je peux y arriver ou non. Mais c’est impossible. Le Dragon de terre fait trop peur. Impossible.
C’est pour ça que je veux me faire un chemin vers le haut pour retrouver le passage dont je suis tombée, mais pour ça je dois réussir à éviter les abeilles. Si je me contente de monter le mur tel quel je serais une proie facile. Du coup il faut que je trouve une autre méthode pour y arriver. La meilleure idée que j’ai trouvée est d’étendre petit à petit mon nid vers le haut. C’est une idée un peu simple comme si je blindais mon chemin jusque là haut. Un. C’est vraiment basique comme idée, mais je ne vois pas d’autre moyen de remonter.

Bien sûr j’ai déjà réfléchi aux points négatifs de mon idée. Le premier c’est que de faire mon nid me demande beaucoup d’énergie. Ensuite, j’ai besoin de faire en sorte que le nid tienne contre la paroi jusqu’en haut et je n’ai jamais fais ce genre d’architecture auparavant. Vu la situation je ne connais pas la quantité d’énergie dont je vais avoir besoin à cause de la structure. Ça va devenir une construction gigantesque et l’abeille que j’ai ne sera pas suffisante. Ça va devenir nécessaire de faire des réserves.

Même avec ma « tour » je vais sans doute devoir me battre contre les abeilles. Bien qu’elles m’ignorent pour le moment, ce ne sera plus forcement le cas si j’envahis leur territoire. Une sorte de violation de l’espace aérien. La pire des choses serait que plusieurs centaines d‘entre elles m’attaquent en même temps si je n’ai pas de chance. Un véritable cauchemar. Je ne pense pas que la « tour-nid » soit capable de résister face à un tel nombre, mais ce qui m’inquiète vraiment ce sont les autres monstres. Pour le moment il n’y a pas d’autres monstres à part les abeilles dans le puits, mais j’ai vu un serpent et un Dragon de terre. Si le second apparaissait soudainement… La dernière fois j’étais cachée derrière le rocher, mais si je construis ma tour je serai à la vue de tout le monde. Tout est fini s’il est « curieux » en voyant ça. C’est vraiment effrayant de penser que le Dragon de terre puisse venir.

C’est pour ça que si je réussi je pourrais m’échapper de cet endroit, mais cette stratégie est risquée. Je n’ai pas d’autre solution, mais peut-être que j’en trouverai une autre plus tard.
A présent commençons la construction du nid !
Tout d’abord les fondations, c’est nécessaire pour une bonne maison et j’ai justement un rocher parfait pour ça au dessus de ma tête. Il est posé contre le mur et fait environ 7 mètres de haut pour 5 mètres de diamètre. Mon nid se trouve entre le mur et le rocher et pour commencer je bloque l’interstice entre le mur et le rocher de l’autre côté de mon nid. Ensuite j’attache un fil tout en haut du rocher et je m’en sers pour m’assurer qu’il soit bien accroché de haut en bas avec le mur. Voilà pour les fondations, il ne me reste plus qu’à agrandir mon nid verticalement maintenant. Petit à petit je construis en prenant une pause de temps à autre pour manger l’abeille avant de continuer. Les abeilles regardent dans ma direction plusieurs fois, mais restent impassibles. Je pense que je sois toujours à un niveau où elles peuvent se permettre de m’ignorer. J’ai ensuite continué à travailler jusqu’à ce que j’aie fini de manger l’abeille et je suis ensuite partie me coucher.

Cinquième jour. J’ai l’impression que la douleur a diminué. Mes HPs sont toujours à 6 en tout cas et je n’ai pas l’impression que la compétence « Diminution de la douleur » se soit améliorée pendant mon sommeil. En tout cas je suis heureuse d’avoir « Nullification de la douleur » puisque ça me permet de bouger sans problème, mais il ne faut pas croire que je ne ressente pas la douleur pour autant et que ma blessure est guérie. Vu ma blessure en tout cas, ça reste plutôt supportable. Quand j’y pense, je n’ai jamais ressenti de douleur comparable quand j’étais humaine, le pire que j’ai jamais ressenti était en me tapant le petit orteil contre le coin de la porte. C’était douloureux…
Mais je ne peux pas comparer ça à la blessure sur mon dos.

*

Le travail avance facilement puisque je suis de bonne humeur. Vers le milieu de la journée, une abeille perdue s’est approchée, mais un groupe est relativement proche aussi. Fumu.

Dans le but de faire une expérience, je pense que je vais « embêter » celle qui est perdue pour voir si le groupe réagi ou non. Si c’est le cas, je vais me replier dans la partie la plus profonde de mon nid, mais sinon je pense que j’essaierais d’attraper celle qui est perdue.

Je commence à faire balancer ma Kumorning Star. D’ailleurs la compétence « Concentration » que j’ai obtenue la dernière fois, est ce qu’elle me permet juste de mieux me concentrer ? Elle n’aura pas beaucoup d’effet au niveau 1, mais même si elle a un autre effet, je pense que je verrai ça plus tard.

Concentre toi, concentre toi..
Le fait de penser à cette compétence me déconcentre, hmm !
Je vise le mieux possible et je lance !

Ah, touché.

E,ehh ? Incroyable ? Bien qu’à la base je pensais que ça ne toucherait que rarement c’est la deuxième fois d’affiler. Moi ? Moi qui pendant un examen de lancer au softball (note : genre de baseball) a eu la note la plus basse parmi tous les élèves de mon année ?

Ooops, j’étais distraite et je n’ai pas prêté attention au mouvement du groupe. Fumu. Pas de mouvement ni de réaction si j’attaque une abeille perdue. N’ont-elles aucune empathie ? Ou est ce que c’est parce qu’elles sont disciplinées pour survivre dans ce genre d’environnement ? En tout cas ça m’arrange puisque je vais pouvoir chasser les abeilles perdues sans restreinte.
Je récupère l’abeille que je viens d’attraper avec satisfaction et je l’achève avec ma « Morsure empoisonnée ».

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant