Vraiment, ne vous laissez pas emporter.

Funfunfunfuun. J’explore le labyrinthe en étant de bonne humeur. Avec le moi actuel, les monstres aux alentours ne posent plus de problème. Tant que je trouve l’ennemi en premier, je peux l’attaquer par surprise et même si ce n’est pas possible, je devrais pouvoir m’en sortir en combat de front maintenant non ? J’ai évolué, je suis devenue plus forte et mes compétences se sont améliorées donc je ne pense pas que ce soit aussi ridicule que la première fois que j’ai affronté ma première grenouille. Quand je pense au fait de pouvoir gagner, ça me met mal à l’aise de penser que je peux perdre, mais je pense que je m’en sortirai. Je pense que je dois ma confiance à ma vitesse de croissance après avoir évolué. Le niveau de mes compétences a augmenté et je suis capable d’obtenir de nouveaux titres. Bien que « Détection » se soit révélée décevante, le reste s’avère utile.

Hmm, maintenant que je pense à ma condition physique, plutôt que de dire que c’est depuis que j’ai évolué, est ce que ce n’est pas depuis que j’ai battu le serpent ? J’ai gagné plusieurs niveaux grâce à lui, beaucoup de nourriture et grâce à ça j’ai pu évoluer sans problème et depuis je n’arrête pas. Oh ! Maintenant que j’y pense c’est vraiment grâce au serpent, j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer Serpent-sama. Merci.

Ah, une patte d’oie. Droite ou gauche ? Je vais prendre a droite comme d’habitude. Hmm ? J’ai un mauvais pressentiment. Mon instinct me dit de partir très vite d’ici. Je regarde à l’intérieur du passage un court instant.

{Elro Bardrad LV5 Analyse Impossible}

Yay ! Un serpent.

Est-ce que je suis stupide ? Bien que le niveau soit plus bas, c’est sans doute impossible pour moi de gagner sans un nid. Uwa, il m’a remarqué !? Il ma ciblé ?!

Fuite !!! Je m’échappe dans le passage de droite ! Comme si je pouvais affronter un monstre pareil ! Qui est l’idiot(e) qui a dit que les monstres dans le coin n’étaient pas une menace ? C’était MOI !! Nononononon ! Ce serpent est clairement un boss comparé aux autres monstres ici ! Pourquoi est ce que tu apparais comme ça comme les autres monstres ?! C’est complètement stupide ! Awawawawa ! Je peux entendre un bruit terrible derrière moi ! Plus vite ! Comment est ce que tu peux me rattraper !? Ma vitesse est pourtant de 348 ! Je ne pensais pas que je pourrais perdre contre un autre monstre à la course ! Pour être capable de me poursuivre, comment fais tuuuuuu !?

Merde ?! Un autre monstre se trouve devant moi ?

{Elro Randanel LV5 Analyse impossible}
{Elro Randanel LV4 Analyse impossible}
{Elro Randanel LV4 Analyse impossible}

Eehhh ?! Parmi tous les monstres possibles, pourquoi est ce que je suis tombée sur celui qui travaille en équipe ?! S’il n’y en a qu’un, j’aurais pu passer sur le côté, mais il n’y a pas d’espace avec trois d’entre eux en ligne !

Qu.. Que dois je faire ? Qu’est ce que je DOIS FAIRE ?! Aaaaah, je n’ai pas le temps d’hésiter. En avant ! Marche ou crève ! Je garde ma vitesse et je monte sur le mur ! Nuooooooo ! Oui ! J’ai réussi à passer ! Passer sur le mur a marché ! Bien que j’entende beaucoup d’agitation derrière moi, je ne me retourne pas. Je ne sais pas combien de temps ces trois là peuvent le retenir, mais je ferais mieux de ne pas m’arrêter ! Désolé vous trois ! C’est aussi une règle de la loi de la jungle. Devenez des sacrifices pour moi !

*

Fuhahahaha ! J’ai réussi à m’en sortir en sacrifiant des monstres ! J’espère que vous serez….huh ? Le chemin ne va pas plus loin ? Attendez, ont dirait que c’est la même espèce de falaise avec le trou remplis de mille pattes. Wawawawa ! C’est mauvais ! Je vais trop vite et je ne peux pas m’arrêter comme ça ! Ah, ah, atte…. Ahh ?!

La destination qui m’attend après avoir freiné autant que je pouvais est le vide.
Eh ? Ah, c’est un puit gigantesque, je vais mourir si je tombe.

Je tooooooombes !? Nooooooooooooon !? Jetez moi une corde ou quelque chose ! Corde ? Toile ? DU FIL ! Allez, « Fil d’araignée » ! Je lance mon fil et il s’accroche au mur ! Yosh, je suis sauve !

Gofu !
Ah c’est extrêmement douloureux. Bien que la chute se soit arrêtée mon corps vient de frapper le mur à cause du fil. Ah, j’ai cru que j’allais mourir. Poursuivie par un serpent jusqu’à ce que je tombe dans un ravin dans lequel j’ai sauté sans le vouloir. Est-ce que c’est ma punition pour avoir dit que je m’en sortais bien et que c’était devenu facile ? Ah, sans doute. J’étais imbue de moi-même, il faut que j’expie pour mes pensées. Bien, maintenant que c’est fait, est ce que quelqu’un peux arrêter le bruit de bourdonnement que j’entends depuis un moment ?

{Finjegoath LV4 Analyse impossible}
{Finjegoath LV3 Analyse impossible}
{Finjegoath LV5 Analyse impossible}
{Finjegoath LV4 Analyse impossible}

C’est une abeille. La sorte d’abeille gigantesque que j’avais croisé une fois déjà. Il y en a des centaines dans le puit. Err, Salut !? Pardon de déranger ! Faites comme si je n’étais pas là ! Sérieusement, ne regardez pas dans ma direction ! Hmm, il n’y a qu’un seul moyen d’esquiver une abeille qui attaque !

Tou !

De tomber encore ! Je tombe mais cette fois, différemment ! J’ai donné de l’élasticité à mon fil accroché au mur et je tombe comme si je faisais du saut à l’élastique.
Après avoir rebondis trois fois, je me raccroche à la paroi et y rattache un autre fil. C’est reparti pour du saut à l’élastique ! Je recommence jusqu’à atteindre le sol.

Yosh, c’est fait ! Par contre au dessus de moi je ne vois que des abeilles. Je me motive encore une fois et je recommence à courir.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant