Manger manger manger

J’ai réellement mangé pour pouvoir remplir ma barre de faim après avoir évolué. Le dernier morceau de serpent qu’il me restait a fini dans mon ventre.

[Maîtrise atteinte. La compétence {Résistance au poison LV6} est devenue {Résistance au poison LV7}]

La compétence « Résistance au Poison » a augmenté juste après que j’ai fini de manger le serpent. Grâce à ce serpent, ma « Résistance au poison » est monté de 2 niveaux. Délicieux. Avant d’évoluer, si j’avais mangé autant mon ventre se serait mis à gonfler comme un ballon, mais maintenant je me demande si la nourriture ne finit pas dans une autre dimension puisque mon estomac ne bouge pas d’un centimètre. C’est vraiment comme si ce que j’engloutis disparaît. En attendant la barre de faim remonte rapidement. Un. Après m’être réincarnée, j’ai été confrontée à plein de phénomènes mystérieux, mais il semblerait que mon ventre soit le plus mystérieux. Comment est ce que mon estomac fonctionne ? Je ne vois pas comment, même en y réfléchissant longuement. J’ai bien compris que ce genre de choses faisait partie de ce monde. Laissons un scientifique clarifier ce genre de phénomène.
Du coup mon ventre ne gonfle pas même après avoir mangé le serpent et vu que mon estomac ne gonfle pas, vous vous doutez que c’est loin d’être suffisant. Ma barre rouge de faim, est loin d’être pleine. Heureusement, il y a une montagne de corps chez moi. La montagne dont je ne savais pas comment me débarrasser avant d’évoluer, va finalement satisfaire mon estomac sans fond. Ainsi, Itadakimasu. Manger. Manger. Manger. Rien ne m’arrête. Umu, J’étais quelqu’un avec un appétit d’oiseau dans mon ancienne vie, mais dans ce monde je suis une goinfre. Je ne crois pas que je pourrais perdre contre un autre « Food Fighter » (Compétiteur dans des compétitions du plus gros mangeur).

Sérieusement qu’est-ce qu’il ce passe avec mon ventre ? C’est clair que je mange plus que le poids de mon propre corps est pourtant je peux encore manger. Ne me dites pas que mon estomac est vraiment connecté à une autre dimension. Bien que je sache que personne ne m’expliquera quoi que ce soit, ça m’inquiète un peu de ne pas connaître mon propre corps. Je n’aurais pas de réponse même si ça m’inquiète et mais je veux vraiment avoir les réponses tout de suite. Da ! Arrête de réfléchir ! Je ferais mieux de ne pas réfléchir et me concentrer sur la nourriture.

Manger, manger, manger, manger. Ah, il ne reste plus rien à manger. Hae ? Est-ce que j’ai tout mangé ?
… J’ai tout mangé.
Il ne reste plus rien, vraiment. Mon estomac n’est plein qu’à 80% d’après la barre est mon propre jugement. J’ai toujours faim même après ce repas.

Ne me dites pas qu’à partir de maintenant ça va être tout le temps comme ça ? C’est sans doute rien que pour cette fois parce que j’ai utilisé toute mon énergie en évoluant non ? Sinon je pense que je serais morte de faim, c’est embêtant, vraiment embêtant. Ca ne peut pas arriver non ? Si c’est le cas alors évoluer est un piège énorme. Non, si j’y pense correctement, évoluer n’est pas un piège énorme. Je perds connaissance et ma barre de faim se vide presque entièrement. Je ne sais pas combien de temps a passé quand j’ai perdu connaissance, mais pendant ce temps je suis sans défense. Bien que je n’ai pas eu de problème puisque je suis dans ma maison est-ce que évoluer pour d‘autres monstres n’est pas une situation beaucoup plus dangereuse ? J’ai vraiment de la chance. Est-ce que c’est ce le genre de situation où je peux croire que je suis le personnage principal parce que tout est fait pour que je m’en sorte ? Non, ce n’est pas possible, une araignée ne peut pas être le personnage principal. Jusqu’à présent ma vie n’a pas été calme au point que je puisse compter sur la chance au jour le jour.

Je devrais me préparer quand je suis LV9 pour la prochaine fois que j’évolue. Cette fois-ci j’ai réussi à évoluer dans de bonnes conditions, mais ça ne se passera peut-être pas aussi bien la prochaine fois si je ne me prépare pas. Ah, je suis heureuse d’avoir pu tuer le serpent. S’il n’avait pas été là, je n’aurais pas construit de maison ici et je n’aurais pas eu une montagne de monstres à manger. Serpent-sama, merci !

Bien que ma barre rouge de faim semble avoir récupérée, mon estomac n’est toujours pas satisfait. Maintenant que j’ai fini toute la nourriture je n’ai plus de raison de rester dans cette maison. C’est la fin de ma vie d’Hermite ! Finalement, il est temps pour moi de quitter cette maison qui a tant fait pour moi et repartir vagabonder à nouveau. Merci à toi ma deuxième maison. J’y suis restée plus longtemps que prévu même si ce n’était qu’une maison temporaire. Adieu ! Je pars victorieuse, pour le moment cherchons une proie pour me remplir l’estomac. Après ça, et bien, je vais chercher la sortie du donjon, même si ça ressemblera à du vagabondage.

S’il y a une autre évolution, mon corps va sans doute devenir plus grand. Mon apparence n’a pas changé après avoir évolué mais ça doit faire partie des effets et donc il faut que je fasse attention lors de ma prochaine évolution à savoir si je ne vais pas devenir gigantesque après avoir évolué. Si je suis toujours dans ce passage alors ça va devenir gênant. Je pense que le meilleur choix est de sortir d’ici. C’est possible que si je grandis dans le donjon, je ne sois plus capable de sortir si la sortie est trop petite. Vivre dans ce donjon toute ma vie ne me plait pas trop.

Un. Bon, cherchons une proie. Nous reparlerons après de tout ça.

(Correction par Kasaya)

 

 

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant