Une réunion touchante (lol)

Ah, j’ai faim. Mais tant qu’aucune proie ne se fait prendre au piège, manger n’est pas possible. Je ne peux rien y faire donc je vais dormir pour le moment. Je dois dormir si je veux garder de l’énergie. Hm, je ne suis pas paresseuse, d’accord ?

Au moment où je pense pouvoir dormir autant que je le veux, je me fais réveiller par des vibrations transmises à travers mes fils. Est-ce qu’une autre proie est prise au piège ? Ma joie tourne déjà à l’impatience de savoir ce que j’ai attrapé, mais la sensation est différente de d’habitude. Quelque chose touche ma toile c’est sûr, mais elle n’a pas l’air prise dedans, elle a plutôt l’air de se déplacer. Impossible.

J’imaginais très bien détruire ma toile, mais je ne m’attendais pas à ce que quelqu’un ait l’air de s’y déplacer aussi calmement. Je ne savais pas quoi penser de la situation est il était trop tard pour bouger. Cette chose a déjà traversé la toile et est en train d’envahir ma maison…

Ça commence à m’inquiéter. Bien que j’avais décidé de m’échapper dès que quelque chose passerait à travers la toile, je suis obligée maintenant de rencontrer l’intrus. J’aurais dû faire plus attention. C’est la première fois que je me sens en danger pour ma vie depuis que je me suis installée ici.

{Petite Taratect Inférieure}

Je me retrouve devant une araignée comme moi. Puisqu’elle fait partie de la même espèce elle est passée au travers de ma toile sans difficulté.

Hello Brother. ( Elle utilise de l’anglais ici )
Je pense que cette araignée est un frangin, même si je ne sais pas si c’est un grand frère ou sœur, ou petit frère ou sœur. Un rencontre émouvante avec un membre de ma famille. Pour autant ça ne m’empêche pas d’être en danger.

Kichikichikichi. Sha !

Ah, hm. C’est un ennemi. Pour le moment il se contente de me menacer mais n’a pas encore attaqué. On dirait qu’il observe les alentours. Qu’est ce que je devrais faire ? S’enfuir ne semble pas être une très bonne idée. Il fait partie de la même espèce que moi ce qui veut dire qu’il a aussi les mêmes capacités physiques. Jusqu’à présent j’ai réussi à survire grâce à ma vitesse de course, mais je n’ai aucune garantie que je suis capable de m’enfuir face à quelqu’un qui a la même vitesse que moi. En plus, je ne sais même pas si je serais en sécurité en m’enfuyant puisqu’il y a beaucoup de monstres dans la grotte. Vu ma faim actuelle, si je m’échappe à toute vitesse en utilisant mon endurance, je ne serai pas en sécurité là dehors. Construire une nouvelle maison va me fatiguer et en plus il faudrait que je trouve un bon endroit pour m’installer. Dans l’état dans lequel je serais, chercher un endroit comme ça serait suicidaire, c’est même terrifiant quand j’y pense. Alors qu’est ce que je devrais faire ? Bien sûr que la seule solution qu’il me reste est de battre ce gars, mais est ce que j’en suis capable ? J’ai l’impression d’avoir un léger désavantage. Puisque nous sommes tous les deux de la même espèce nous ne devrions pas avoir trop de différences dans nos capacités physiques, mais ça sera uniquement le cas si nos niveaux sont les mêmes.

S’il est né en même temps que moi, alors nos niveaux ne devraient pas être si différents. Nous sommes peut être du même niveau ou à un niveau d’écart. Ce gars a quand même été capable de voyager à l’extérieur et d’arriver ici. Je devrais même penser qu’il a sans doute un niveau de plus que moi.
La pire possibilité est que ce gars est né bien avant moi et qu’il est un vétéran. Si c’est le cas son niveau devrait être bien plus élevé que le mien. S’il a atteint un niveau qui lui permet de se promener librement à l’extérieur, alors je n’ai aucune chance de gagner. En tout cas c’est un combat pour ma survie. Si c’est vraiment le cas alors je ne dois pas penser à la force de mon adversaire et faire de mon mieux. Si ça ne sert à rien alors ce sera la fin de ma courte vie d’araignée. Bien que je ne veuille pas mourir, je me suis déjà fait réincarner ce qui signifie peut être qu’il y a encore un autre monde après ça.

Essayons de se motiver en tout cas. Je me prépare pour le combat, je me vide la tête complètement et je fixe mes yeux sur mon adversaire. Mon adversaire semble comprendre que je suis prête à me battre et se prépare lui aussi.

Il saute.
Je regarde mon adversaire avec pitié tandis qu’il est dans les airs en train de montrer les crocs. Je fais un pas de côté et je relâche ma toile sur mon adversaire qui est encore dans les airs. Ce gars a fait le mauvais choix. Il a choisi de sauter pour attaquer avec ses griffes plutôt que d’utiliser notre meilleure arme, les crocs empoisonnés. L’attaque avec les griffes n’est pas mal non plus, mais il vaut mieux l’utiliser uniquement pour restreindre les mouvements de l’adversaire et pas comme arme principale. Nos armes sont les fils et les crocs empoisonnés. Je ne vais pas me faire battre par un gars qui ne l’a pas encore compris. Mon frère se fait toucher facilement dans les airs et s’emmêle dans les fils avant de toucher le sol. Sur ce je me précipite tout de suite.

Chomp !

Je mords son corps avec mes crocs empoisonnées sans pitié. Comme moi il devrait avoir la résistance au poison mais quelque chose comme ça n’a pas d’importance. Vu qu’il est emprisonné dans les fils, le résultat du combat est déjà décidé. Tout ce qu’il me reste à faire c’est d’injecter plus de poison pour dépasser la résistance au poison.

[Maîtrise atteinte. La compétence {Morsure venimeuse LV2} est devenu {Morsure venimeuse LV3}]

La compétence « Morsure venimeuse » vient sans doute d’augmenter d’un niveau puisque j’ai continué à injecter une grande quantité de poison dans l’araignée. A peu près à ce moment, mon frère a arrêté de bouger. Je ne t’oublierais pas frangin.
Tu resteras toujours gravé dans mon cœur comme l’idiot qui a envahit ma maison pour la première fois.

(Correction par Kasaya)

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant