24h de vacances tous les jours

Mon ventre est rempli. Je viens d’avaler entièrement la grenouille alors qu’elle fait pourtant ma taille. Est-ce que c’est parce que j’avais trop faim ou parce que je dois me remettre des dégâts que j’ai reçus ? C’est typiquement possible de manger ce genre de chose en entier ? Hahaha. Les compétences sont vraiment de mystérieux phénomènes dans ce monde. En tout cas, je ne sais pas si c’était vraiment utile de faire ça puisque mon corps gonfle comme un ballon. Fuu.
Si j’avais un corps humain cela aurait été le moment de penser à faire un régime. Bon, dans ma vie précédente, mon corps ne pouvait pas prendre un gramme et peu importe la nourriture que j’avalais. Alors je n’ai jamais pensé à faire un régime.
Pour le moment, j’ai besoin de rafistoler la partie de la toile qui est endommagée. Ugh. C’est difficile à faire vu la taille actuelle de mon ventre. J’y suis quand même arrivée en tout cas. Je remercie le ciel qu’aucun monstre ne soit venu pendant que je faisais ça.

Maintenant que j’y pense, est ce que le temps où j’étais en danger n’est pas que limité à quand je réparais la toile, mais aussi à quand j’étais en train de manger la grenouille ? C’est possible que d’autres monstres soient tentés par l’odeur. Après tout j’ai déjà vu un des loups à six pattes dans le labyrinthe de tunnels. Peu importe ma façon de le voir, ce monstre à certainement un très bon sens de l’odeur et il est sans doute dangereux. La prochaine fois je devrais probablement manger après être retournée dans ma maison.

Ah, au moins parmi « nourriture, vêtements et abri », j’ai au moins réussi à avoir la nourriture et l’abri.
Vous voulez que moi, une araignée je porte des vêtements ? Haa. Je n’ai pas l’impression d’en avoir besoin. Cette grotte n’est ni chaude ni froide tout d’abord et mon corps est couvert de poils assez courts. Je n’ai donc pas de raison et pas de vêtements à mettre. Bon, je pense que je peux en faire avec ma toile et ça ne devrait pas me demander trop d’efforts. Mais quel genre de vêtement porte une araignée ?
Du coup, est-ce que ça ne veut pas dire que j’ai aussi des vêtements avec la nourriture et l’abri ? Oh, ça donne presque l’impression que je n’ai pas à travailler pour obtenir l’un des trois.
Mais ce n’est pas le cas, je viens de construire mon nid et j’ai eu beaucoup de mal à battre la grenouille, c’est peux être exagéré de dire que je n’ai pas travaillé. Tant que rien de mal ne se produit, c’est possible de dire que dans cet environnement je peux survivre et avoir le mode de vie de rêve pour moi.
Les seuls problèmes seraient que quelqu’un de fort vienne et passe à travers ma toile en la déchirant ou encore que je meurs de faim parce que je n’attrape plus assez de proies. Dans le pire des cas, si quelqu’un vient vraiment détruire mon nid, je m’échapperai tout de suite. Pour le deuxième, je dirais que tant que des proies se font attraper dans ma toile régulièrement alors je peux rester m’enfermer ici pour le reste de ma vie.

Merveilleux !

Bien que je sois allée à l’école comme tout le monde, j’ai vécu majoritairement en autarcie chez moi. Je passais mon temps à l’école sans parler aux gens et quand je rentrais à la maison, je ne faisais rien à part surfer sur Internet et jouer à des jeux vidéo. Je versais de l’eau chaude sur mon riz avant de le passer au micro ondes trois minutes et de temps en temps j’allais me chercher un bento dans une superette.
Mes deux parents travaillaient et revenaient habituellement tard le soir. Même quand ils étaient là, on ne se croisaient pas et nous ne nous parlions que très rarement. Pour ce qui est des tâches ménagères nous faisions tous le strict nécessaire. Pour le dire franchement, ça ressemblait plus à des étrangers vivant sous le même toit. C’est probablement pour ça que communiquer avec d’autres personnes a toujours été embêtant. Mais plutôt que de parler d’un style de vie, c’est probablement plus dû à ma propre personnalité que j’ai depuis que je suis née.
Du coup je n’ai pas d’amis et je parle très rarement à qui que ce soit même dans le chat des jeux. C’est aussi pour ça que mon personnage de jeu ne sort pas de l’ordinaire et ressemble à un vieil homme chauve et taciturne. Un gentil gars qui ne parle pas. Le statut social et les romances ne sont que temporaires alors je n’ai augmenté que mes dégâts d’attaque et ma vitesse dans le jeu. Aucune attaque ne pouvais me faire peur si je ne me faisais pas toucher alors j’esquivais toujours toutes les attaques et jouais la stratégie du « hit and run » pour battre mes adversaires.
Je mourrais en un coup par contre.

Umu. Bien que ça ne me fasse pas grand-chose de ne pas voir mes parents et les autres élèves de ma classe, ça me rend un peu triste de ne plus pouvoir voir le vieil homme à nouveau. Je pense que l’on peut ne pas me considérer comme humaine si j’ai plus de liens avec mon personnage de jeu qu’avec mes parents. C’est un fait.
Est-ce que mes parents seront tristes à cause de ma mort ? Un. Ca n’est pas important. Je pense que si nos situations étaient inversées, je ne verrai pas l’intérêt d’être en deuil pour mon enfant. Ca m’embêterai même de dépenser de l’argent pour les funérailles. Dire ça à un étranger peut sans doute le mettre en colère et alors ? Puisque je ne cause de problème à personne ce n’est pas à vous de me dire quoi faire.
Causer des problèmes financiers à mes parents au moins ? Malheureusement, j’ai investi des actions en utilisant le nom de mes parents. Chaque mois, je gagnais de l’argent et je le mettais sur leur compte bancaire. Vous devez vous habituer et aussi prendre le risque, mais après vous pouvez gagner de l’argent grâce à ça. Donc je ne cause même pas de problème financier à mes parents ni à personne alors je ne veux pas entendre ça de la part de quelqu’un qui le fait.

Bon ça ne sert à rien d’en parler dans ce monde de toute façon. Alors je vais juste le dire :

S’enfermer et être une NEET est trop BIEN!

( Un neet est basiquement quelqu’un qui n’a aucune activité professionnelle « Not in Education, Employment or Training » )

(Correction par Kasaya)

Chapitre précédent | Sommaire | Chapitre suivant